Se connecter

Prey

Sujet : question projet blackbox
1
[monster]
Niveau 7
21 juillet 2017 à 11:38:12

bonjour à tous !

j'ai un problème : je fais une partie full pouvoirs typhon dans le but d'obtenir le platine et je voulais en profiter pour retrouver tous les membres d'équipage. J'ai trouvé tout le monde au sein des labos techniques il me manque qu'un mec coincé dans la pièce bloquée à cause de la brèche...

pour y accéder, j'ai besoin de réparations II...

vous savez s'il y a une autre solution ?

ps : :spoiler: https://www.youtube.com/watch?v=gWwMmPCyP1c le cri d'alex haha

PLayJo2
Niveau 30
21 juillet 2017 à 14:47:22

Si t'as vraiment besoin de la compétence de réparation, t'arriveras sans doute pas à le rejoindre .
Apres, d'après ce que j'ai compris, t'es pas vraiment obliger de retrouver tout le monde pour valider le succès .

Parce que t'as déjà un groupe de survivants que tu peux pas rejoindre si t'es pas dans une partie où tu as tuer tous les survivants.
Vu qu'apparemment il y a une quête annexe que tu peux seulement faire si tu as tuer tous les survivants, et qu'il y a un groupe de survivants qui reste planquer dans une pièce inaccessible jusqu'au moment où on te donne cette quête .

Et moi, j'ai aussi fini par me rendre compte qu'il y a 2 corps que j'ai du recycler sans m'en rendre compte et avant de les avoir examiner .
Quand je les cherche sur un terminal d'un poste de sécurité, j'ai ------ à la place du statut, et quand je vais dans la zone de la station où ils sont censé être, la quête de recherche est mise en échec dés que j'arrives dans la zone où que je lance une recherche quand je suis dans cette zone .

Et dans les listes des membres de l'équipage, il y a aussi normalement un nom qui a comme localisation "Extérieur de la station", ce qui n'est apparemment pas la même chose que "Extérieur de Talos 1" vu que ça sert a rien de sortir dans l'espace .

PLayJo2
Niveau 30
21 juillet 2017 à 14:52:34

Enfin bref, pour le succès, je crois avoir lu quelque part qu'il fallait trouver au moins 230 employés sur 250 .

En tout cas, j'ai déjà valider le succès des emails et le succès des enregistrements audio , alors que je ne suis pas encore aller dans toute les zones des la station .

PLayJo2
Niveau 30
22 juillet 2017 à 16:35:17

J'ai validé "Perdu de recherche" alors que je n'ai pas trouvé tout le monde.
Et les succès pour les emails et les enregistrements audio, je les avais aussi validé avant d'avoir tout trouvé .

1
Sujet : question projet blackbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page