Se connecter

Prey

Sujet : Defaut de MAJ ?
1
XGyornX
Niveau 8
04 août 2017 à 08:09:14

Bonjours gamers ,je suis un chouilla irrité en ce moment !
C'est les vacance et un moment que j'attendais avec impatience : celui d'etre un peu tranquille !
Je me telecharge Prey , j'avais envie de le tester depuis longtemps , je joue ,tout va bien ,je commence à m'y sentir bien ,c'est fun... Puis ,hier soir ,une mise à jours ....

Depuis ,mon pad XBox ne fonctionne PLUS ,il est pourtant bien activer ,je n'ai aucun probleme sur d'autre jeux , suis je le seul ?
Et s'il vous plait ,j'arrete tout de suite les rigolo et leurs sciences de geek avec leurs phrases :"roooh,méééé t'es un noob , c'est un fps ,faut pas joué avec pad ,trololol !"
Je joue avec depuis le premier pas ,j'ai rien eu à en dire et je m'y sentait tres bien !

Je pourrais peut etre trouvé le moyen de joué avec la version precedente ,quelqu'un sait comment on procede ?

Clezio2O1O
Niveau 12
04 août 2017 à 12:16:04

Je pense qu'en réinstallant le jeu sans les Maj tu pourrais rejouer, mais le jeu ayant bénéficié d'une mise à jour day one ça risque de pas être la même.

Tu peux tenter de désactiver volontairement le pad puis le remettre un peu plus tard sait on jamais

XGyornX
Niveau 8
04 août 2017 à 14:43:27

J'ai deja tenté pour le pad ,y a rien à faire !
J'ai aussi essayé de jouer a la souris ... trop la galere ,trop de touche partout ,ça desoriente ,cette foutu maj a la con (pourtant y avait rien a changé! ) m'a niqué ma partie de 7h !

J'ai aussi cherché a revenir à une version ultérieure ,rien à faire ,pas possible ,ou il me faudra certainement faire un mic-mac à coup de download dossier ... Putain , je regrette le temps des cartouches ,quand il etait vendu ,le jeu etait terminé !

XGyornX
Niveau 8
04 août 2017 à 16:20:12

Le probleme vient belle et bien de la maj : http://store.steampowered.com/news/externalpost/steam_community_announcements/2093464278154476437

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 août 2017 à 14:24:33

Je suis également franchement soûlé !! Le jeu fonctionnait très bien sur mon ordinateur, mise à jour et paff la vraie m****...
L'axe Y n'est plus inversé (malgré les options), les boutons ne correspondent pas à ce qui est réglé, le texte est hors écran... j'en passe et des meilleurs. C'est quand même bien de faire des mise à jour qui bugguent tout !
Et pas moyen de contacter qui que ce soit...

darker5
Niveau 3
07 août 2017 à 23:34:25

ok donc je suis pas le seul a avoir remarqué le chamboulement des contrôles avec ma manette 360, ça me rassure ! puis c'est moi ou y'a du texte dans des encadrés qui n’était pas la avant ?

XGyornX
Niveau 8
08 août 2017 à 10:44:03

allez voir le lien que j'ai laissé , c'est comme ça dans le monde entier !

kaidhourra
Niveau 9
12 août 2017 à 01:22:12

For controller issue: Launch the game by Steam's "Big Picture" mode, you can check controller settings this way. It worked for me.

kkun a ecrit ca, ca marche pour bcp de gens mais pour bcp dautres non :(

cest plutot rare quune MAJ rajoute ce genre de bug en plus... surement des foutus stagiaires d'ete lol

vanquish1234
Niveau 6
21 août 2017 à 10:13:32

Je suis en 1.5 sur PS4 pro est il t'a pas de problème de manette

HooperLeChaton
Niveau 5
04 septembre 2017 à 19:27:06

roooh,méééé t'es un noob , c'est un fps ,faut pas joué avec pad ,trololol !

1
Sujet : Defaut de MAJ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page