Se connecter

Prey

Sujet : Les testeurs en bois
1
vanquish1234
Niveau 6
21 août 2017 à 10:46:08

Franchement les deux jeux que j'ai kiffé à mort c'est dernier temps : prey et the Last guardian ont 3 point en commun
1/ des note de merde par jv.com ( alors que les Uncharted escalade...)
2/ des vente de merde est bradé à la moindre occasion
3/ il aura jamais de suite de la meme envergure que l'original
Parce que c'est sur que Bethesda ne refilera pas le même budget et temp allouer si il ya prey 2 et idem pour Sony si Ueda veux refaire un jeu " d'auteur" avec la thune d'un AAA .

matt1682
Niveau 7
21 août 2017 à 14:07:32

Parce que pour toi, 16 c'est une note de merde? :(

C'est pas mal 16, c'est même très bien, surtout que pour l'avoir fini hier, Prey mérite vraiment sa note et meme moins, je l'ai franchement pas trouvé génial moi...

Entre le début où t'en baves face aux mimics malgré une fouille minutieuse de la zone pour trouver munitions et autres objets, l'infiltration impossible à cause des ennemis qui te grillent à des kilomètres, les missions toutes à bases de "va me chercher ceci, ramène moi cela, ré-enclenche ça", des allers-retours incessants, lourd à force... et si tu rajoutes à cela des ennemis tellement puissants que vers la fin du jeu, je passais mon temps à fuir plutôt que d'en profiter, et en plus, aucun New Game Plus, donc rejouabilité zéro, sans compter un magnifique plantage qui a failli tuer ma console (je plaisante pas)

Je l'ai desinstallé direct après le générique de fin, le seul charme que je lui ai trouvé, c'est son ambiance (j'adore l'espace) et les phases en extérieur de stations, mais sinon, c'est pas fou fou, Dishonored était 100 fois mieux. Et j'ai passé un meilleur moment avec Alien Isolation que j'avais fini juste avant :(

Pour Last Guardian, je n'y ai pas joué donc je ne sais pas trop ce que ça vaut.

hs-power
Niveau 26
07 septembre 2017 à 22:07:25

Faut avouer que daFrans même si le gars n'a pas l'air contraire et je ne tiens qu'une critique professionnelle: il est mauvais testeur et quand je lis sa critique et les points négatifs ça confirme le sens de ma critique. Quand on l'écoute, il a joué à tous les fps et il sait tout à propos du fps. Bref les test de JVC ...ne sont pas crédibles, trop souvent.

Maalnir
Niveau 10
09 septembre 2017 à 15:16:07

Le 21 août 2017 à 14:07:32 matt1682 a écrit :
Parce que pour toi, 16 c'est une note de merde? :(

C'est pas mal 16, c'est même très bien, surtout que pour l'avoir fini hier, Prey mérite vraiment sa note et meme moins, je l'ai franchement pas trouvé génial moi...

Entre le début où t'en baves face aux mimics malgré une fouille minutieuse de la zone pour trouver munitions et autres objets, l'infiltration impossible à cause des ennemis qui te grillent à des kilomètres, les missions toutes à bases de "va me chercher ceci, ramène moi cela, ré-enclenche ça", des allers-retours incessants, lourd à force... et si tu rajoutes à cela des ennemis tellement puissants que vers la fin du jeu, je passais mon temps à fuir plutôt que d'en profiter, et en plus, aucun New Game Plus, donc rejouabilité zéro, sans compter un magnifique plantage qui a failli tuer ma console (je plaisante pas)

Je l'ai desinstallé direct après le générique de fin, le seul charme que je lui ai trouvé, c'est son ambiance (j'adore l'espace) et les phases en extérieur de stations, mais sinon, c'est pas fou fou, Dishonored était 100 fois mieux. Et j'ai passé un meilleur moment avec Alien Isolation que j'avais fini juste avant :(

Pour Last Guardian, je n'y ai pas joué donc je ne sais pas trop ce que ça vaut.

Ce que tu décris, c'est le principe même d'une immersive sim... Faut se renseigner avant d'acheter. Le jeu s'inscrit dans la lignée des deus ex, system shock et autres thief. Donc si tu cherchais un Fps plus standard, c'est clair que tu as dû souffrir. C'est ce qui merde dans la critique de Dafran d'ailleurs. Quant à la note, je te rejoins, 16 c'est très bien. Le jeu est loin d'être exempt de défauts... Maintenant, c'est clair que u ans tu vois que Destiny 2, le degré 0 de l'intonation et de la prise de risque, se paie un 17, aide pas à accorder davantage de crédibilité aux avis des journalistes du site.

lefoudemgs
Niveau 10
10 septembre 2017 à 02:07:47

Jvc c'est devenu de la merde depuis webedia de toute façon.

Tour les VRAI journalistes/testeur passionné avec une vrai culture du jv et qui prenait le temps de vraiment tester les jeux se sont tous barré.

Perso ça fait un bail que je lis plus le moindre test.

Ni même les articles en fait.

Putaclick, premium, contenu sponsorisé, stagiaire...

Voilà ce que c'est jvc aujourd'hui.

Même les chroniques c'est de la merde.
Il reste que celle d'Edward et Atomium.

1
Sujet : Les testeurs en bois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page