Se connecter

Prey

Sujet : Temps des chargements, évolution?
1
figatellixx
Niveau 54
13 septembre 2017 à 20:48:15

Sa fait quelques temps que jai pas touché au jeux et pour cause les chargements trop long ,je voulais savoir si des majs ou quoi avaient réglé le problème voila merci.

wingedHussar
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:43:47

J'y joue en ce moment et non je ne pense pas que cela ait été amélioré, car diantre qu'ils sont longs:hum:

figatellixx
Niveau 54
14 septembre 2017 à 16:16:30

Arf je continuerai ma partie quand j'aurais un nouveau ssd alors parce que sa me gavé pas mal.

figatellixx
Niveau 54
02 janvier 2018 à 17:21:36

Toujours pas d'actualité le raccourcissement des temps de charge ?

The-X-Flo
Niveau 7
04 janvier 2018 à 14:42:43

Les temps de chargement dépendent de la taille des niveaux, des textures etc, je ne pense pas qu'une simple MAJ règle ça. Le plus simple est d'installer le jeu sur un SSD si tu es sur PC, je n'ai eu aucun souci avec ça.

punkerkiller
Niveau 5
06 février 2018 à 21:17:18

si les chargement sont trop long ta cas essayer de broyer tout les objets de la salle avec des grnade recyclante.

moins de physique,texture ect a charger :]

je dit ça mais j'ai jamais essayer... j'ai fini le jeux avec les chargement... ça aide pas a motiver de finir les nombreuse quête annexe....

figatellixx
Niveau 54
20 février 2018 à 17:56:10

[14:42:43] <The-X-Flo>
Les temps de chargement dépendent de la taille des niveaux, des textures etc, je ne pense pas qu'une simple MAJ règle ça. Le plus simple est d'installer le jeu sur un SSD si tu es sur PC, je n'ai eu aucun souci avec ça.

Tu n'as aucun souci avecbles chargement ? Je veux bien ne pas avoir de ssd autres que pour le bios mais jsuis habituer au chargement un peu long avec les derniers total war mais la c'est vraiment long pour un fps.

figatellixx
Niveau 54
20 février 2018 à 17:57:42

[21:17:18] <Punkerkiller>
si les chargement sont trop long ta cas essayer de broyer tout les objets de la salle avec des grnade recyclante.

moins de physique,texture ect a charger :]

je dit ça mais j'ai jamais essayer... j'ai fini le jeux avec les chargement... ça aide pas a motiver de finir les nombreuse quête annexe....

Moi ça m'a souler au moment où je chercher un pass, j'ai du faire des aller retours à n'en plus pouvoir sa ma vraiment déprimer surtout quand tu met moins de temps à traverser une zone qu'à attendre le chargement.

1
Sujet : Temps des chargements, évolution?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page