Se connecter

Prey

Sujet : Employé Mecontent!
1
Droopyalone83
Niveau 2
17 septembre 2017 à 10:46:06

Dans la quète "Employé Mécontent" On doit trouver Grant LOCKWOOD. Je suis arrivé a l'ordinateur qui me permet de le localiser à l'extérieur de Talos. Jusque là tout va bien mais une fois que je sors de Talos ( en suivant la localisation qui m'a été donné) je passe le SAS et on m'informe "Trouver G.LOCKWOOD Extérieur de TalosI" avec une croix rouge du genre "échec"... et je perds la localisation du cadavre! Je suis retourné a l'ordinateur rechercher la localisation et pan même chose... Quête "bugé" ou il y a quelque chose a faire avant ? Je suis dans une impasse... Une idée ?
Merci d'avance :)

PLayJo2
Niveau 30
17 septembre 2017 à 14:26:23

Si ça met l'objectif de recherche en échec quand t'arrives dans la bonne zone de la station, ça peux venir du fait que le corps ait été détruit .
Moi, quand j'essayais de retrouver tous les corps des employés, il y en a 2 que je pouvais pas retrouver et où l'objectif était toujours mis en échec quand j'arrivais dans la bonne zone, parce que je les avais enfaite fait disparaître en utilisant une Charge recyclante avant d'avoir examiner le corps .

PLayJo2
Niveau 30
17 septembre 2017 à 14:30:02

Et sinon, essaye quand même d'aller là où le corps est censé se trouver, pour voir si c'est juste un bug ou si le corps a disparu .

http://www.supersoluce.com/soluce/prey-2017/13-employe-mecontent

Droopyalone83
Niveau 2
17 septembre 2017 à 16:07:17

Je vais essayer, merci l'ami :)

1
Sujet : Employé Mecontent!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page