Se connecter

Prey

Sujet : Ce jeu est mauvais
1
Noncestnonn
Niveau 3
02 octobre 2017 à 00:18:26

Je l'ai pris sur ps4 à cause du test de gamekult, je me suis fais avoir 40 balles.
Il a trop de points negatifs ::
-Graphismes à chier issus d'une autre génération:: Textures qui chargent devant toi, Ultra moche de loin
-Combat ultra brouillon:: Les armes sont une blague
+t'a l'impression de tirer avec un pistolet à eau concernant l'arme de poing
+le gun à glue, ben t'a remplit toute la salle avant d'avoir figer un mimic du coup t'arrive pas à l'atteindre [[sticker:p/1nua]]
j'ai utilisé quasi tout mon temps de jeu (6 heures) avec la clé mais c'est tellement brouillon face à un groupe de mimic
-Difficulté mal dosée :: Le jeu est bien trop compliqué en normal, bien trop facile en facile
-Temps de chargement de 30s sur ps4 entre chaque zone
-Jeu pas assez dirigiste et scenarisé:: Il m'a fallu une heure pour comprendre que je pouvais monter pour aller chercher le plan, apres avoir 10 fois le tour de la station entière car à aucun moment le jeu te dis que tu peux faire du yamakasi !!!! (Oui je suis un casu mais ca m'empeche pas de try hard un jeu cohérent mais la, clairement ils se sont foutu de ma gueule), y'a aucunes cinematiques, on passe notre temps à aller chercher des trucs et lire des mails.....
-L'histoire qui se grille des le debut, on nous dit la fin et ce qu'on doit faire du coup plus trop de motivation à continuer

Bref je fais rarement des mauvais achat , du coup faites attention avant de lire les tests, ce jeu est clairement pas destiné à tout le monde :ok:

lefoudemgs
Niveau 10
02 octobre 2017 à 14:50:41

T'as des goûts de chiottes c'est tout :noel:

wingedHussar
Niveau 10
02 octobre 2017 à 17:07:13

J'ai envie de dire chacun son avis:hap:

Personnellement j'ai grandement apprécié ce jeu pour la liberté qu'il offre dans l'exploration de la station ou nos actions, un peu comme un Dishonored (normal c'est Arkhane Studios) même si il est vrai que les temps de chargement sont longs, ce qui peut parfois casser le rythme (quand tu fais une mission avec timer notamment).
Concernant les graphismes, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin avec Graphismes à chier issus d'une autre génération...ils ne sont pas à la pointe certes mais ils sont plus que correctes selon moi. Après si tu souhaites une belle enveloppe vide:sarcastic:
Le début du jeu est compliqué le temps de trouver l'armement adéquate, le fusil à pompe principalement que tu peux obtenir dès la première heure de jeu en arrivant dans le Grand Hall de la station. Et le temps de monter de niveau et d'acquérir quelques compétences.
Clairement le début du jeu est plutôt basé sur de l'infiltration et essayer de trouver des passages alternatifs pour éviter les confrontations contre les ennemis plus évolué que les Mimics. Mais passer un cap, je me permettais de foncer dans le tas quand il s'agissait de "simple" fantômes quoiqu'en étant toujours prudent.
C'est un jeu où il faut savoir être patient, attendre le bon moment pour progresser ou lancer son attaque.

Quant à la rejouabilité, je l'ai terminé récemment (quelques jours) et j'ai déjà envie de le recommencer pour terminer certaines quêtes que je n'avais pas terminé ou même faire des choses que je n'avais pas faites lors de ma partie (comme la cache du Dr. Calvino par-exemple), faire différents choix d'un point de vue purement RP etc...

Avdeeva
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:37:46

Pour pas mal de points que tu évoques, le souçis vient pas du jeu.

wingedHussar
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:07:46

Exactement +1[[sticker:p/1kki]]

PLayJo2
Niveau 30
03 octobre 2017 à 02:09:01

J'ai vraiment bien aimé le jeu quand j'y ai jouer .
Le jeu m'avait vraiment fait pensé à Bioschock, et le début du jeu m'avait même fait penser au premier Half-life .
Je crois que j'avais passer dans les 50 heures sur ma première partie, et après j'avais encore vite fait une 2ème partie où j'avais tuer tout le monde .

Et je trouves qu'Arkane Studios est vraiment une bonne boite, c'est juste dommage qu'ils bossent pour Bethesda .
J'espère vraiment que Bethesda ne pourrira pas leur licence .

Et quand tu prends un jeu, et surtout quand tu le prends un certain temps après sa sortie, t'es censé savoir ce que tu achètes .

Et c'est pas non plus comme si t'étais obliger d'y jouer spécialement longtemps si tu n'aimes pas le jeu, en ligne droite ça doit te prendre moins de 10 heures pour finir le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2017 à 00:46:36

C'est ton topic qui est mauvais, pas le jeu.

cabrelbeuk
Niveau 19
11 octobre 2017 à 09:48:50

-Jeu pas assez dirigiste et scenarisé:

Un peu trop gros pour etre credible quand meme.

kilitokai
Niveau 9
15 octobre 2017 à 11:20:57

Le 02 octobre 2017 à 00:18:26 noncestnonn a écrit :
Je l'ai pris sur ps4 à cause du test de gamekult, je me suis fais avoir 40 balles.
Il a trop de points negatifs ::
-Graphismes à chier issus d'une autre génération:: Textures qui chargent devant toi, Ultra moche de loin
-Combat ultra brouillon:: Les armes sont une blague
+t'a l'impression de tirer avec un pistolet à eau concernant l'arme de poing
+le gun à glue, ben t'a remplit toute la salle avant d'avoir figer un mimic du coup t'arrive pas à l'atteindre [[sticker:p/1nua]]
j'ai utilisé quasi tout mon temps de jeu (6 heures) avec la clé mais c'est tellement brouillon face à un groupe de mimic
-Difficulté mal dosée :: Le jeu est bien trop compliqué en normal, bien trop facile en facile
-Temps de chargement de 30s sur ps4 entre chaque zone
-Jeu pas assez dirigiste et scenarisé:: Il m'a fallu une heure pour comprendre que je pouvais monter pour aller chercher le plan, apres avoir 10 fois le tour de la station entière car à aucun moment le jeu te dis que tu peux faire du yamakasi !!!! (Oui je suis un casu mais ca m'empeche pas de try hard un jeu cohérent mais la, clairement ils se sont foutu de ma gueule), y'a aucunes cinematiques, on passe notre temps à aller chercher des trucs et lire des mails.....
-L'histoire qui se grille des le debut, on nous dit la fin et ce qu'on doit faire du coup plus trop de motivation à continuer

Bref je fais rarement des mauvais achat , du coup faites attention avant de lire les tests, ce jeu est clairement pas destiné à tout le monde :ok:

Déjà désolé mais faut être ou demeuré ou friqué pour lâcher 40 euro sur un jeu sur la seule foie d'un test .... :ouch:

En plus, tu te plaint de pas être suffisamment prit par la main par le jeu .... sérieusement ???

Le mode normal est juste normal. Rien de plus si tu galère c'est que tu n'est pas un habitué de ce genre de jeu.

Les graphismes d'une autre génération. Soit ta de la merde dans les yeux, soit t'as jamais jouer sur une ps one ....

Si avec le gun a glue ta rempli la salle c'est que tu ne l'as pas amélioré ou que tu ne sais pas l'utiliser correctement mais après un temps de jeu de 6 heure quoi d'étonnant.Tu n'as même pas effleuré le jeu.
Et pour ta gouverne non on ne te dit pas la fin du jeu au début. C'est pas un Columbo. :rire:
Le jeu s'inspire beaucoup de Bioshock ET de Deus Ex donc oui la moitié de l'histoire du jeu t'es dévoilé par les emails et dans l'exploration si t'aime pas ça fallait prendre un jeu de mach 3.

Unknow19
Niveau 42
22 décembre 2017 à 20:28:04

Pour avoir testé la démo sur PS4 le jeu est juste imonde sur console. ça à rien a voir sur pc c'est au autre jeu. Beaucoup plus fluide, maniable, propre.

PurEZ
Niveau 8
04 janvier 2018 à 11:53:05

immonde ? go mettre des lunettes mon vieux.

Mimic_Superieur
Niveau 10
12 janvier 2018 à 05:38:05

perso premier run en cauchemar sinon c'est trop simple hein

Lightbeam
Niveau 10
19 janvier 2018 à 16:40:12

Le 22 décembre 2017 à 20:28:04 unknow19 a écrit :
Pour avoir testé la démo sur PS4 le jeu est juste imonde sur console. ça à rien a voir sur pc c'est au autre jeu. Beaucoup plus fluide, maniable, propre.

Tiens, c'est étrange, sur ma PS4 il est fluide, magnifique, aucun soucis, tu l'as testé sur Switch ?
Pour l'auteur sinon, t'es juste pas doué (pour ce qui est du canon à glue) et tu dois confondre un pistolet avec un lance roquette à force de faire des mauvais jeux où tu peux arrêter une locomotive avec une balle de magnum..

fabrice8282
Niveau 6
21 janvier 2018 à 09:19:17

Ce jeu est excellent. Il faut simplement un peu de patience et d'intelligence de jeu et tu réaliseras à quel point ton avis est erroné.

Xabre
Niveau 8
02 février 2018 à 07:22:04

C'est justement le point fort du jeu: il ne te mène pas par le bout du nez. T'as pas de clé d'accès? Bah explore et trouve la, ou bien pirate la porte, ou encore trouve peut être un autre chemin(conduit de maintenance, casser un carreau etc...). Le jeu te laisse la possibilité d'explorer la station a ta guise. Les combats sont trop difficiles? Élabore une stratégie ou alors trouve un chemin alternatif et évite le conflit. Mais si t'es habitué à des jeux couloirs qui te disent comment faire les choses je comprends que tu sois perdu.

punkerkiller
Niveau 5
06 février 2018 à 20:59:47

que de mauvaise fois dans ton message ^^

pour ma part j'avais le jeu dans mon radar depuis un un certain temps,mais vue que l'argent ça pousse pas sur les arbres j'ai juger bon d'attendre pour un jeux uniquement solo.

je suis aller a mon micromania pourme le prendre en ocasion a 17 euros et la le vendeur me dit qu'ilsfont des promo,tralala... j'ai eu le jeu neuf a 10euros :)

et j'ai kiffé.

trois point négatif du jeu,du jeux,vraiment,pas de moi.

les graphisme des uniformes des humains vivants et debout m’était un temps a chargé.
chargement trop long entre chaque compartiment de la station (le plus relou de tous...)
le pointeur de mission qui est pas super,car il montre ou est l'objectif et les porte a prendre mais pas le chemin.du coup je devais tourner assez souvent la tête dans tout les sens et me suis retrouver quelque fois a faire demis tour car tromper de chemin ...

sinon le jeux est super et c'est vrai que ça a un coter satisfaisant de devoir jouer avec l’activation et le traçage des bracelet des humains ... se balader ici est la,chercher un chemin,un passe,un code ou pirater ... (gaché par les chargement qui hache le jeu par des temps mort... heuresement j'avais toujours mon hansspinner XD)

El-Vaultboy
Niveau 12
12 février 2018 à 09:28:57

Le plus gros point négatif à mon sens (sur console en tout cas, car je n'ai pas testé la version PC), c'est la lourdeur du personnage et de ses actions. C'est sûrement le 30 FPS qui fait ça...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2018 à 08:12:12

"+le gun à glue, ben t'a remplit toute la salle avant d'avoir figer un mimic du coup t'arrive pas à l'atteindre"

"Je l'ai pris sur ps4"

Joue sur PC mec, tu sera précis. :rire:

YuLink
Niveau 10
18 avril 2018 à 11:42:38

"Difficulté mal dosée :: Le jeu est bien trop compliqué en normal, bien trop facile en facile"

Je me suis arrêté là, c'est le joueur qui est mauvais, pas le jeu :ok
C'est absolument pas dur en normal.

mephysto_
Niveau 1
20 avril 2018 à 23:20:56

plus gros point noir du jeu : "est ce qu'on peut arrêter de tirer une balle de pompe a chaque fois qu'on veut valider un chargement ! en cauchemar une cartouche c'est cher payé ! :rire: " le jeu est super mais pas exempt de quelques défauts dont ne souffrait pas dishonored étrangement comme le mauvaise équilibrage des armes par exemple pareil pour les pouvoirs, mettre 11 de degats à larme de point amélioration max quand on peut mettre 80 au pompe ou 120 au tazer etc.. :doute:

1
Sujet : Ce jeu est mauvais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page