Bonjour,
Je viens vers vous sa j'ai commencer Prey tout à l'heure, et en avançant un peu, j'ai pu trouver un coffre verrouiller dans une petite pièce pas loin de la " simulation ".
Or je n'arrive pas à trouver le code d'accès pour se fameux coffre, il étais inscrit sur le tableau blanc mais un malin à eu l'intelligence de l'effacer xD.....
Quelqu'un aurais un indice pour le trouver ? Je dit bien, un indice, je ne veut pas le code ou le cheminement complet, sa gâche tout mais j'avoue que sa m'embête de laisser un truc verrouiller derrière moi, y as ptete un item intéressant ou une arme.....
Merci
Pas sûr que tu puisses l'avoir sans piratage
En plus de mémoire il est de niveau 3 celui là, tu devras donc monter ton perso et revenir sur tes pas
Normalement, tu pouvais voir le code du coffre dans une des vidéos que Morgan avait enregistrer, vu qu'il avait justement enregistrer la vidéo dans cette pièce .
De toute façon, si tu veux finir le jeux a 100%, tu passes ton temps à faire des aller retour et a retourner dans des zones où tu es déjà passé .
Merci, je confirme, la vidéo dans le PC de Morgan qu'on est obliger de regarder permet de découvrir le code, j'avais pas reconnu la pièce xD
vue que tes libre d'aller ou tu veut tu n'a pas de "dérriére" tu peux donc avancer en toute sérénité et revenir l'ouvrir plus tard ^^