Se connecter

Prey

Sujet : coffre fort début du jeu
1
cyclope2
Niveau 19
09 octobre 2017 à 15:14:26

Bonjour,

Je viens vers vous sa j'ai commencer Prey tout à l'heure, et en avançant un peu, j'ai pu trouver un coffre verrouiller dans une petite pièce pas loin de la " simulation ".

Or je n'arrive pas à trouver le code d'accès pour se fameux coffre, il étais inscrit sur le tableau blanc mais un malin à eu l'intelligence de l'effacer xD.....

Quelqu'un aurais un indice pour le trouver ? Je dit bien, un indice, je ne veut pas le code ou le cheminement complet, sa gâche tout mais j'avoue que sa m'embête de laisser un truc verrouiller derrière moi, y as ptete un item intéressant ou une arme.....

Merci

TywinLannister_
Niveau 47
12 octobre 2017 à 20:59:18

Pas sûr que tu puisses l'avoir sans piratage :(
En plus de mémoire il est de niveau 3 celui là, tu devras donc monter ton perso et revenir sur tes pas :ok:

PLayJo2
Niveau 31
13 octobre 2017 à 02:09:21

Normalement, tu pouvais voir le code du coffre dans une des vidéos que Morgan avait enregistrer, vu qu'il avait justement enregistrer la vidéo dans cette pièce .

De toute façon, si tu veux finir le jeux a 100%, tu passes ton temps à faire des aller retour et a retourner dans des zones où tu es déjà passé .

cyclope2
Niveau 19
13 octobre 2017 à 09:04:22

Merci, je confirme, la vidéo dans le PC de Morgan qu'on est obliger de regarder permet de découvrir le code, j'avais pas reconnu la pièce xD

punkerkiller
Niveau 5
06 février 2018 à 21:23:55

vue que tes libre d'aller ou tu veut tu n'a pas de "dérriére" tu peux donc avancer en toute sérénité et revenir l'ouvrir plus tard ^^

1
Sujet : coffre fort début du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page