Se connecter

Prey

Sujet : Astuce pour sortir de l'ascenseur dans le hall de Talos I sans se faire tuer?
1
Kandem
Niveau 11
30 décembre 2017 à 15:28:49

Sérieusement c'est violent comment c'est impossible :hap:
Je veux retourner dans le hall pour accomplir une quête secondaire et chopper un objet que j'ai oublié, mais dès que j'arrive y'a deux fantômes, un tisseur, et un technopate devant qui me grillent alors que je suis toujours pas sorti de la cabine :pf: Et bien entendu quand je sors impossible de me sauver, je me fais fumer sur place en même pas une seconde.

Y'a une astuce, un chemin alternatif à emprunter? Ou alors est-ce que je dois attendre le déroulement de l'histoire pour espérer qu'il y ait moins de monstres dans le hall? :-( C'est un peu frustrant de se faire punir comme ça par le jeu sans aucune raison

Clezio2O1O
Niveau 12
30 décembre 2017 à 23:52:11

Tu peux décider de ne pas passer par l'ascenseur, et prendre le chemin long.

Mais je comprends que tu veuille utiliser l'ascenseur et pour ça il y a que trois possibilités.

- Tu tentes discrètement de sortir;
- Tu fonces te mettre à l'abri, en t'aidant (si tu les as) des compétences de boucliers et leurres typhoons;
- Tu décides de nettoyer la salle histoire de ne plus avoir ce problème.

Si tu pars sur le nettoyage, tu peux te faciliter la tâche en allant dans le hall par un autre chemin, et ensuite tu t'arranges pour isoler les ennemis. Je préfère cette solution puisque après, les ennemis ne reviedront plus si je me souviens bien. Donc tranquille jusqu'à la fin :ok:

Kandem
Niveau 11
03 janvier 2018 à 17:54:21

Merci des astuces. Au final j'ai avancé mes compétences de bouclier temporaire pour forcer le passage. Mais le mieux c'est de progresser dans l'aventure pour pouvoir tranquillement passer par les différents sas, à l'extérieur de la station. Sinon c'est chiant :noel:

1
Sujet : Astuce pour sortir de l'ascenseur dans le hall de Talos I sans se faire tuer?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page