bonsoir!!
je viens de lancer l'installation du jeu sur ma ps4 j'installe la maj 1.05 et au bout d'un moment il y a eu une pause et je n'étais pas devant ma télé a ce moment la!!
donc l'installation s'est mise en pause et je n'arrive pas a la relancer donc j'ai éffacé quelques jeux inutiles mais rien!!
la je retente mais bon!!
je reposte apres si vous avez une solution!!
merci!!
bon bah j'ai éssayé de bloquer les maj du jeu pour pouvoir installer la version 1.00 correctement pour installer les autres maj dans l'ordre pour voir et non même problème!!
s'il y a quelqun qui pourrait m'aider svp??
déja d'une pour savoir si l'installation s'est avérée difficille ou simple pour certains d'entre vous!!
merci pour votre aide!!
je ne suis pas extrement présser mais j'aimerais bien me le faire!!
j'ai toujours le même problème qui aurait une solution svp??
merci!!
pour info ca ce bloque vers 4,500 go en gros!!
Si tu as lancé ta maj alors que la console n'avait pas fini l'installation du jeu, il est possible qu'il y ai eu interférence, car une fois la maj faite et installée, la console n'est plus tout a fait la même qu'au moment de l' installation du jeu.
Ce que je ferai c'est d'aller stopper l'installation de Prey, annuler cette installation et la recommencer une fois que tes maj sont finie et installée, ce qui veut dire que la console doit s'éteindre pour se relancer ensuite toute seule
justement j'ai éssayé!!
même en bloquant la maj ca bloque l'installation!!
je viens de rééssayer et même problème
ça se bloque entre 4 et 5 go le temps de chargement devient 39 minutes au lieu de 4 ou 5 la j'ai laissé la maj se faire ca ne l'a pas installée et en cliquant sur démarrer ca ne fait rien!!
et j'ai 1,46go de données sur 2to de disque dur!