Bonjour,
Je suis dans mon 2eme RUN et je tente les trophées suivants :
Mon problème c'est que je dois garder Igwe en vie pour qu'il RESET la mémoire de Dhal, mais je dois buter mikaela dès que possible histoire de finir en tête à tête avec Dhal...
...si je la bute dans mon bureau, Igwe s'enfuit et il devient ennemi (barre de vie en rouge)... va-t-il quand même écraser la mémoire de Dhal ?
Attends de neutraliser Dahl et ensuite tu attends que Igwe t'appelle pour te dire qu'il a préparé Dah dans le département neuromod. À ce moment là Mikhaila sera sans défense dans ton bureau.
Merci ;)
Bon j'ai réussi les 2 trophés suivants :
Bélonéphobie : Aucun Neuromod
Preuves accablantes : Informer Mikaela pour son père
En revanche, pour Ambiance tendue bha ça a pas marché pourtant je pars bien "officiellement" seul avec Dhal.... sauf que la soute à l'air d'héberger quelques clandestins
Tu as sauvé des humains possédés ? Ou ceux de la zone de Fret ? Dans les deux cas ouais ça marchera pas. Faut que vous ne soyez vraiment que deux dans la navette.
J'en ai 23 dans la soute !
J'suis bon pour faire un 3eme RUN pour eux ou moi et ambiance tendue
Laisse igwe en vie jusqu'à ce qu'il lobotomise Dahl
Je dis ça pour pas que tu refasses un quatrième run pour rien
C'est gentil à toi... mais faut surtout que je tue une fois Dhal (après tous les autres) pour avoir "Eux ou moi" et que je reprenne le backup d'avant pour faire mon voyage en amoureux Dhal...