Se connecter

Prey

Sujet : Eux ou moi.. la galèèèèèèère !!
1
Unisev
Niveau 3
22 mars 2018 à 15:39:05

J'ai déjà lu ça dans un autre topic et je l'ai maintenant expérimenté, les humains contrôlés par le télépathe de la piscine se font péter le crânes dans le tunnel avec les flammes tous seuls et AVANT qu'on fasse le code la porte "Fitness-piscine"...
...pour ma part, je suis remonté dans mes 6 derniers backups et et ils étaient déjà mort donc TOUTE LA PARTIE à recommencer !

Donc un conseil pour le trophée "Eux ou moi" : faites une sauvegarde manuelle AVANT d'enter dans les quartiers de l'équipage, parce que c'est CHAUD !

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2018 à 07:28:18

Toujours faire des sauvegardes manuelles !
J'ai jamais confiance avec les save auto.

Unisev
Niveau 3
13 avril 2018 à 17:06:08

Alors pour ceux que ça intéresse, on peut faire "Eux ou moi" et "Ambiance tendue" dans la même partie, Dhal n'est pas considéré comme "un humain dans et autour" de la station ;)

Clezio2O1O
Niveau 12
01 juillet 2018 à 20:09:56

Euh, tu en est sur? Parce qu'il est bien compté dans les stats comme un humain tué. J'ai fait ce trophée la semaine dernière et je l'ai bien liquidé.

Bon pas en dernier je le reconnais, donc je ne peux pas prouver le contraire; mais ce serait quand même un gros risque de le laisser vivant en voulant faire le trophée :(

STORNSSS
Niveau 30
02 juillet 2018 à 14:19:11

Justement, que tu le tue ou non ne change pas la continuité désiré, étant donné que tu repart de la sauvegarde voulu.
En gros tu valide ton trophé et tu trace

Clezio2O1O
Niveau 12
07 juillet 2018 à 22:05:31

Ce sont des arguments qui se tiennent, mais il faut le vérifier pour être sur :oui:

STORNSSS
Niveau 30
08 juillet 2018 à 11:45:24

J'ai validé plusieurs trophées comme ça. Surtout pour la fin.

Début, millieu de game, c'est la même chose.
Le seul problème si on peut l'appeler comme ça, c'est de ne pas s'y perdre côté sauvegarde.

Toute fois pour le platiné il faut au moins deux partie voir trois pour que cela soit moins récurrent

1
Sujet : Eux ou moi.. la galèèèèèèère !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page