Se connecter

Prey

Sujet : Peut on rater des quêtes ?
1
Darkniso
Niveau 7
22 mai 2018 à 06:29:09

Salut tout le monde , je voulais juste vous demandez s'il était possible de rater des quêtes annexes et si c'est le cas comment éviter cela merci ?

Velitiss
Niveau 10
22 mai 2018 à 07:48:53

Hello oui il est complètement possible de passer à côté de ( beaucoup ) quêtes annexes, simplement par le fait de ne pas explorer suffisamment, ne pas chercher en profondeur des infos sur les ordinateurs et autres.
Je me rappel avoir fini ma première partie en tout juste dix heures car j'étais passé à côté d'énormément de choses, pour la suivante j'ai mis 40-50 h

Darkniso
Niveau 7
22 mai 2018 à 16:43:06

D'accord Je vois mais il n'est pas possible de revenir en arrière et chercher les quêtes qu'on aurait rater ? Ou bien par exemple des quêtes qui necissent des compétences de niveau élevé que je nais pas , je ne peux pas revenir plus tard quand j'aurai la compétence nécessaire ?

Catherina
Niveau 11
22 mai 2018 à 19:27:47

D'après mes souvenirs que j'ai, ce jeu n'étant pas du tout linéaire tu peux totalement "revenir en arrière" et réaliser des quêtes que tu as loupé à conditionnant de ne pas les avoir échouées, je suppose. Je n'ai pas souvenir qu'il y ait un moment du jeu qui représente un "point de non retour" avant la fin. :doute:

Clezio2O1O
Niveau 12
22 mai 2018 à 20:10:42

Perso je situerais le point de non retour au moment ou tu dois aller voir Alex. Mais avant ça toutes les quêtes devraient rester accessibles.

PLayJo2
Niveau 30
29 mai 2018 à 14:57:54

Il y a un certain nombre de quêtes et de succès que tu peux rater , parce qu'il faut s'en occuper avant un certain moment dans l'histoire , que t'as un temps limiter pour t'en occuper , ou que ça dépend de tes choix .
T'es de toute façon obliger de faire plusieurs parties si tu veux vraiment tout faire et essayer de valider tous les succès .

Si tu veux être sur de ne rien rater , le mieux c'est de jeter un coup d'œil aux solutions et aux guides pour l'obtention des succès .

1
Sujet : Peut on rater des quêtes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page