Se connecter

Prey

Sujet : Mode de difficulté
1
el_titinho_
Niveau 5
17 juin 2018 à 07:26:33

Bonjour à toutes et tous

Est ce que quelqu'un serait au courant de la date de sortie de la mise à jour du mode facile et très difficile??

Merci d'avance pour vos réponse

jano87
Niveau 8
17 juin 2018 à 08:39:58

Déjà sortie avec le new game plus depuis quelque jours

patrick000
Niveau 25
24 juin 2018 à 19:14:56

Quelqu'un a tester la mode facile sur ps4 sur la nouvelle mise a jour ? car j'avais fait la démo a sa sortie mais le jeu etais asser dure etc et j'aimerai savoir ce que changais le mode facile sur la nouvelle mise a jour , et peut etre j'acheterai le jeu car il est pas cher un peu partout , merci .

wanda19
Niveau 20
25 juin 2018 à 16:11:35

@ VDD , j'y suis dessus en ce moment je joue en normal, il est vrai que le début est assez compliqué mais une fois que t'as compris les mécaniques de gameplay ça passe tout seul, seul défaut pour moi les ennemis repop toujours même si t'as clean la zone, du coup je me casse plus la tête a les buter je cours ou je me cache

PS: je joue qu'avec les pouvoirs humain

jano87
Niveau 8
25 juin 2018 à 19:39:20

J’y joue en ce moment ( avec le nouveau mode facile ), et honnêtement c’est trop facile mdrr, t’es limite invincible. Je précise quand même que je fait ce nouveau mode de difficulté en new game + avec toute les compétences à fond ( ce qui explique le coter invincible ). En tout cas c’est un mode à faire si seulement tu veut faire le mode histoire ( ainsi que les quête annexes ) tranquillement sans te soucier de ta barre de vie.

jano87
Niveau 8
25 juin 2018 à 19:48:30

Mais pour une première fois je te conseille de jouer en normal

1
Sujet : Mode de difficulté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page