Bonjour.
Après avoir fini et adoré dishonnored 2 Je me suis pris prey et franchement ce jeu me plait. Mais je galère vraiment pour jouer. Ce jeu est déroutant et difficile a prendre en mains je trouve. J'en suis a 1h de jeu et j'en chie pour avancer.
Si vous avez des conseils de veterans je suis preneur . J'aimerai apprécier ce jeu a sa juste mesure.
Merci
Toujours fouiller toutes les pièces pour se mettre bien niveau équipement à recycler, armes et plans à trouver, neuromods, emails, cadavres et pièces lançant une mission annexe. La clé c'est de bien prendre le temps de fouiller ne pas se précipiter
Tant que tu n'as que la clé à molette, c'est super galère. L'idée au début est canon à glue puis coup de clé sur la tête. Une fois que tu débloques d'autres armes, cela devient plus simple, ou moins compliqué, c'est selon. Fait comme l'indique jejedu07, fouille partout pour gagner des ressources que tu vas pouvoir transformer dans ton bureau et ainsi améliorer ton équipement.
Bien fouiller tous les placards tous les rangements et le combo glu-clé à molette fait effectivement très mal
L'exploration dans ce jeu est passionnante
Et faut bien garder en tête que tout est possible dans ce jeu rien n'est manichéen c'est pas soit je fais ca soit je fais ca y a tellement d'approches possibles je kiffe les jeux comme ça
Merci pour tous vos conseils. C'est vrai que je galère avec la clé a molette et le canon a glu est fun mais je sais pas encore l'utiliser a 100%. Genre faire des escaliers pour grimper j'y pense pas forcement. Ce qui est déroutant c'est la liberté a 100%.
Comment éviter les affrontement direct avec les mimic ? Car je me fais presque toujours repéré quand je la joue infiltration
Je sais pas où t'en es mais est que t'as un psychoscope ?
Non je viens de choper les réacteurs pour la combinaisons
Ok tkt avance tu auras un truc qui va un peu t'aider pour les mimics
J'hésite à le prendre sur steam il est en promo mais c'est quoi al difficulté de prime abord les phases de combats ? Le gameplay ? Merci
Le jeu a récemment été mis à jour et.propose même un mode de difficulté encore plus simple que le mode facile. Mais je ne peux que conseiller de jouer en normal si le jeu devient trop simple il perd tout son intérêt je trouve.
On peut changer la difficulté en cours du jeu ?
Je sais plus