Se connecter

Dungeons III

Sujet : Assaut sur dollaran
1
PetOu_06
Niveau 4
17 octobre 2017 à 00:22:02

Salut ! J’ai besoin d’aide 🤔 j’ai vraiment du mal à faire cette quête, des conseils pour la réaliser ? J’ai réussi à monter jusqu’à l’embuscade mais ensuite je me suis fait attaquer de tout les coté dans le donjon, j’ai beau avoir le sort pour rentrer rapidement une fois à l’intérieur les troupe se font défoncer et le temps d’en refaire le balrog et déjà devant mon entrée de donjon ! Merci si vous avez des astuce

boomsticktime
Niveau 6
23 octobre 2017 à 11:42:55

Salut

T'embête pas avec le balrog au début ( fais le un peu avancer a droite du décor juste devant le donjon) fais des troupes prend l'île de malveillance à côté du donjon et reste dans ton donjon pour monter en puissance.
Sors tes troupes quand il se fait pousser vers ton donjon et fais le un peu avancer (toujours même position qu'au début ).
Une fois assez fort sors du donjon et pars à gauche histoire pour faire le ménage et détruire le camp ( par petit coup avance tu dezingue un groupe d'ennemis ou d'eux et repars) ensuite tu continues jusqu'à faire le ménage et après tu avance le balrog.

Pour défendre ton donjon porte blindé + 4 ou 5 écraseur sa suffit à faire le ménage.

PetOu_06
Niveau 4
25 octobre 2017 à 12:43:25

J’ai réussi sans vraiment faire de piège ni rien ^^ j’ai juste anticipé l’embuscade et j’ai détruit tout les camps ennemi

boomsticktime
Niveau 6
25 octobre 2017 à 14:02:20

Ça marche aussi :ok:

PetOu_06
Niveau 4
26 octobre 2017 à 09:54:17

Si tu unlock le sort pour rentrer chez toi sa passe tout seul 👌🏻

1
Sujet : Assaut sur dollaran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page