Comment sa on peut choisir sa tribu ?
On peut choisir sa tribu ? ah bon je n'ai pas vu sa comme ça à mon avis on va devoir choisir de commencer parmi les 5 forteresses et chaque forteresse à sa tribu où on ne choisit pas et on suit l'histoire qui nous amènera aux forteresses.
On peut pas choisir sa tribu on aura de tous dans notre armé comme quand on va abordé une forteresse du elle est contrôlé par par La Dark bah on aura aussi des Machine contre
Le 01 octobre 2017 à 18:47:25 Mesry a écrit :
On peut choisir sa tribu ? ah bon je n'ai pas vu sa comme ça à mon avis on va devoir choisir de commencer parmi les 5 forteresses et chaque forteresse à sa tribu où on ne choisit pas et on suit l'histoire qui nous amènera aux forteresses.
je pense pas qu'on choisisse, on aura ptet juste les tribus en plus de possible mais rien de si avancé
On peut pas choisir la tribu d'un Orc hein...
En tous cas j'ai trés hate je pense pas etre déçu il nous on pas montrer que des cinématique , mais que tu du gameplay et j'aime ça .
J’ai mal formulé ma question, toutes mes excuses, je voulais savoir quelle tribu aimeriez vous avoir a vos côtés ?
Ah oui, ça ne veut plus du tout dire la même chose :D
Perso' ça sera en priorité Mystic et Feral, avec Dark et Terror juste derrière !
Les dresseurs de bête ont l'air terrible. Chevauchez le mordor avec une armée de caragor. 😂😂😁
Le jeu demandera plus de ressource que Shadow of Mordor d'après vous ou quasiment pareil ?
Plus bien plus
Un peu plus je pense mais pas a l extreme non plus.
Le 01 octobre 2017 à 20:31:21 siriussim a écrit :
Le jeu demandera plus de ressource que Shadow of Mordor d'après vous ou quasiment pareil ?
Un peu plus en effet pour les scènes de bataille. En dehors ca m'étonnerait fort. C'est du kif kif, et en plus c'est le même moteur graphique.
Même moteur. Un peu plus de ressources mais rien de fou. donc si tu as une config qui date de 2014, pas de quoi s'affoler loin de là
Petit ressenti d'une personne ayant pu tester le mode "Nemesis" du jeu.
En gros, c'est de la vraie difficulté. Les grunts beaucoup plus dur à tuer, beaucoup plus agressif. Les capitaines et autres sont beaucoup plus HL que d'habitude, font extrêmement mal... Et ont également moins de faiblesses que d'habitude !
Il a joué sans indication, et dit s'être fait humilier, lacérer par une tonne de capitaines. Le pire pour lui étant les capitaines de la tribu "fauve" qui étaient on ne peut plus hardcore !
Le mode demanderait un niveau de jeu très élevé et une tactique à rude épreuve, les combats doivent être préparés bien à l'avance et minutieusement (exit les bourrins en gros, ça sera la mort assurée et bien badass comme il faut).
Les gars c'est du hs mais jme demandais si ma r9 290x tiendra le coup pour mettre le jeu en ultra à votre avis ??
Le 01 octobre 2017 à 21:49:14 Ptidarki a écrit :
Le jeu demandera plus de ressource que Shadow of Mordor d'après vous ou quasiment pareil ?Même moteur. Un peu plus de ressources mais rien de fou. donc si tu as une config qui date de 2014, pas de quoi s'affoler loin de là
SoM tournait chez moi en Ultra avec lag.
En Elevé sans Lag (ou très très peu).
J'ai aucun doute sur le fait de pouvoir jouer à SoW au moins en MOYEN ou BAS.
Osef des 60 FPS !
Le 01 octobre 2017 à 22:19:06 Zednox a écrit :
Les gars c'est du hs mais jme demandais si ma r9 290x tiendra le coup pour mettre le jeu en ultra à votre avis ??
Je t'ai répondu sur le topic où tu as posé ta question...
Normalement en ultra ça passe.
@Leon : vu que c'est le même moteur, ça tournera quasiment à l'équivalent donc ouais, faut pas changer sa config pour ce jeu
Pour compléter les dires de mes 2 VDD, sache que le premier opus était optimisé aux petit oignons (j'était moi même bluffé). Alors le second ne demandera pas énormément de ressource supplémentaire.
Au pire par du principes que pour que se soit vraiment très fluide tu descendra d'une case en qualité:
Si sur le 1 tu tournait en Ultra , tu passera en High.
Si tu tournait en High tu passera en médium
Et si tu tournait en médium tu passera en low.
ATTENTION C'EST À TITRE INDICATIF , PEUT ÊTRE QUE SE NE SERA PAS NÉCESSAIRE DE BAISSER UN NIVEAU EN DEÇÀ MAIS SEULEMENT DE PASSER EN CONF PERSONNALISÉE ET MODIFIER QUELQUES PARAMÈTRES SANS PLUS .
merci pour les réponses je m'en doutais un peu mais du coup tranquille plus qu'a attendre alors