Avec un jeu pareil c'est pas au clavier mais à la manette qu'il faut jouer sur pc hein
Le 02 octobre 2017 à 13:33:39 Zednox a écrit :
Avec un jeu pareil c'est pas au clavier mais à la manette qu'il faut jouer sur pc hein
On est d'accord , que c'était pas normal que je galère autant
Genre il y 'avait plein de trucs à appuyer et tout et j'y arrivais pas
Les fps j'suis tout à fait d'accord c'est au clavier, mais les jeux comme sow ou il faut bouger dans tous les sens appuyer sur plein de touche simultanément c'est injouable, celui qui arrive à jouer comme il faut à sow au clavier il a mon respect
+100
@RV4 :
Tu a le jeu en édition normal sans aucun Season pass c'est bien sa ?
Car je pense avoir pris la même chose que toi , IG edition normale a 29€99 dont 2 réduction depuis 1 mois qui l'on passer à 28 il me semble .
auchan proposera le jeu a 49.99 pendant 3 jour ( one p4)
pc a 39.99
rien pour carrefour et leclerc (69.99)
Ptidarki Ptidarki
02 octobre 2017 à 08:08:30
Alerte
Merci Tex pour ce moment !
Dommage qu'il ne lit pas bien le Français et qu'il ne lit que ce qu'il veut bien lire c'est à dire rien... ton post passera inaperçu à ses yeux hélas
-d) pouahahahaha +1 Ptidarki le pire c'est que t'a raison en plus il lit ce qu'il a envie de lire , le post de Tex il s'en fout carrément vivement qu'il a son jeu comme ça il arrêtera de nous casser les c*******
Je pense qu'il est urgent les mecs de créer des topics, afin d'éviter de se faire spoiler.
Par exemple ce topic destiné aux news a été utilisé pour tout et rien, attention je fais parti aussi du problème... Il faudrait réellement commencer à se préoccuper de ça. Ptidark, RV4, et même Ex, vous êtes surement les plus assidus, c'est pourquoi je vous invite a mettre le paquet.
Ex : Toi qui apparemment va très vite avoir le jeu et surement le finir avant pas mal de personne je t'invite à créer un truc spécial pour toi... pour ceux de ton espèce, les amateurs de boucherie, vous pourrez dans ce cas parler de vos exploits sans spoiler personne.
Je pense qu'il pourrait être intéressant de créer une discutions sur l'histoire, en partant du principe que ceux qui n'ont pas peur d'être spoiler ou ceux qui ont déjà fini le jeu puissent débattre sans briser l'expérience des autres.
Qu'en pensez vous?
Le jeu sort pas avant jeudi-samedi
Je comprend pas , le jeu sort pas le 10 comme prévue, pourquoi il sortirais plus tôt ?
certain revendeur le reçoivent avant pour la mise en rayon et le vende sans scrupule pour notre plus grand bonheur
Mais il risque pas des poursuite à cause de ça ?
Du coup aucun débile va stremer en l'ayant obtenue quelques jours avant enfin ça seraient vraiment stupides.
Ducoup ça change rien je vais devoir attendre 7 jours .
Je pense que certaines enseignes savent pertinemment qu'en donnant l'habitude de fournir les jeux avant la date prévu ils fidélisent .... il faut bien que le client qui payent un peu plus cher soit d'un coté gagnant.
le revendeur ne risque pas de poursuite mais une sanction de la part du distributeur qui peut se réclamer le droit de ne plus livrer ce revendeur ( exemple : je commande 10 jeux que je vend en avance je me fait grilller mon revendeur ne m'en vendra plus aucun autre du coup je n'aurai plus de jeux a vendre )
bien souvent un revendeur qui te lâche le jeux avant ne te donnera pas de ticket de caisse comme sa on peut pas s'en "vanter" sur les forum d'avoir le jeu avant
mais de plus en plus de distributeur font faire un audit ( une vérification des stock) 1 jour avant la sortie nationale pour justement éviter que les jeux se vendent avant ^^
pour les streams c'est un peu le "pas vue pas pris" si le stream est pas signaler ya peu de chance qu'il soit grillé et bien souvent on change le nom du stream pour eviter de se faire griller par une recherche par mot clé ^^
Merci les gas de vos explications c'est un peu plus clair maintenant pour moi ^^ .
En tout cas Paris ne fourni en rien les jeux plus tôt, du moins les gros titres !!! j'ai le souvenir de GTA V, les jeux étaient bien arrivés mais personne impossible de l'avoir. les principales personnes ayant pu y jouer en avance étaient majoritairement des types de province, qui connaissaient surement très bien le revendeur.
Tout ça pour dire que j'espère l'avoir le 7 mais j'en doute énormément. Oui ce com a pour but de mettre un bémol à l'enthousiasme de notre Excuteur !!!
@Mr Brooks : vous n'avez qu'un mot à dire capitaine !
.......Supercalifragilisticexpialidocious......
je n'ai pas trouvé plus long !