Que de news !!!!! Merci pour les infos les mecs, ça s'annonce sympa les combats.
Maintenant je suis curieux de voir comment sera le menu, car avec toutes ces infos comme Placer des espions, protéger ses citadelles avec des Graugs, ou les emmener, déplacer nos orques en fonction de nos besoins, etc... Ca peut vite devenir une galère à gérer si lemenu n'est pas optimisé un maximum. C'est pas que je sois moins malin que la plupart, heinnn... Mais perso j'ai tendance à ne pas utiliser toutes les options qu'offre un jeu quand c'est fouillis ou pas suffisamment expliqué.
Un bon tuto, complet et simple ne sera pas de trop à mon avis pour profiter pleinement des options.
En gros Tutur t'as dit que y'aura plusieurs tours Oeil ? Donc pas de Barad Dur ? Juste des minis Barad Dur ?
Il me semble que la vraie forteresse de Barad-Dur sera dans le jeu, si.
Mais il y aura bien des mini Barad-Dur pour remplacer les tours d'argent.
Le 14 avril 2017 à 13:32:07 _Arthurvador a écrit :
Il me semble que la vraie forteresse de Barad-Dur sera dans le jeu, si.Mais il y aura bien des mini Barad-Dur pour remplacer les tours d'argent.
C'est quoi les tours d’argent ?
Le 14 avril 2017 à 14:25:49 thebreizhcola a écrit :
Il me semble que la vraie forteresse de Barad-Dur sera dans le jeu, si.Mais il y aura bien des mini Barad-Dur pour remplacer les tours d'argent.
Mec est-ce que t'as seulement joué au premier jeu ????? Les tours d'argent, les endroits ou tu grimpais (et où tu frappais ton marteau spectral contre une enclume) pour révéler une portion de la carte et les missions secondaires de cette partie de la map ?
Le 14 avril 2017 à 14:30:06 Thanator1 a écrit :
Le 14 avril 2017 à 14:25:49 thebreizhcola a écrit :
Mec est-ce que t'as seulement joué au premier jeu ????? Les tours d'argent, les endroits ou tu grimpais (et où tu frappais ton marteau spectral contre une enclume) pour révéler une portion de la carte et les missions secondaires de cette partie de la map ?
Ah ouais les tours qui brillent quoi.
T'es jamais mort ?
"Que sont ces tours d'argent ?
- Ce sont des lumières qui nous guident blabla... "
Le 14 avril 2017 à 16:19:22 _Arthurvador a écrit :
T'es jamais mort ?"Que sont ces tours d'argent ?
- Ce sont des lumières qui nous guident blabla... "
Jamais.
Oui en fait j'écoute jamais les conversations entre Talion et Celebrimbor.
merci beaucoup pour les infos. j'ai vraiment hâte qu'il sortent et que je puisse mettre la main dessus!
Merci pour les infos
Arthur > Oh putain
Qui s'en rappelle pas de ces mêmes dialogues ! Talion qui meurt trou de mémoire directe avec celembrimor
Personnellement j'aimais bien les bavardages avec Galadriel en cas de mort dans le DLC Bright Lord
ThatLucky7 tu avais fini de traduire ou pas du coup ?
Bonjour quelqu'un peut me dire si certains sont au courant qui est cette femme avec des épines en dessous du drake merci;p est-telle présente dans l'univers de Tolkien ou juste crée pour le jeu?
https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/615584-2333996-0
En tout cas elle est sacrément laide !
Mdr je reformule ma question qui est ce laideron? ;p
Bah c'est la femme de Sauron
On a une date pour le prochain live ?
Le prochain live c'est jeudi qui arrive
Merci Pierre