Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Sujet : Le topic des News
Cyber-OS
Niveau 9
18 avril 2017 à 22:31:01

Sa peut paraître très long mais sa va approcher plus vite qu'on ne le pense , une fois entre nos mains nous allons sûrement déserter quelques temps le navire

Overl0rd49
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:48:06

peut être oui :noel:

ou du moins faire gaffe aux spoils

Cyber-OS
Niveau 9
18 avril 2017 à 22:57:28

Concernant l'histoire surtout oui c'est sur, pour les capacités et le Némésis au contraire j'en veux , des infos , des videos etc ...

En faite surtout le Némésis , pouvoir gérer notre hiérarchie à notre guise me pique à un point ... Je veux en savoir plus.

D'ailleurs pense tu que l'on pourra faire monter en grade un Uruk lambda sans qu'il ne soit olbige de nous tuer, en le faisant par exemple se battre dans l'arène :

1- Je marque l'uruk comme dans la vidéo gameplay (apparament il ne sera plus nécessaire d'attraper les Uruks pour les dominer , il suffira de les drainer pour donner suite à un panel de choix)
2- je l'envoi en arène
3- il remporte le combat et passe capitaine bas grade
4- je le fait monter ,monter,monter
5- Un Overlord qui a commencée tout en bas fable et qui maintenant gère une forteresse, des Capitaines et est devenu extrêmement fort.

Sa serait top comme possibilité

Overl0rd49
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:06:17

D'ailleurs pense tu que l'on pourra faire monter en grade un Uruk lambda sans qu'il ne soit olbige de nous tuer, en le faisant par exemple se battre dans l'arène :

bonne question :(

au final un truc à propos de l'arène serait intéressant : disons que le temps passe dans le jeu, et que c'est le même cas pour les arènes. Du coup quand on va dans une Arène, il y aurait par exemple une liste de soldat lambda justement, qui serait devenu capitaine, et on pourrait en choisir pour qu'ils intègre une des armées de nos régions.

Overl0rd49
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:07:54

après oui je suis d'accords pour le nemesis system, en soi il y a pas mal de possibilité.

Au final je me demande si un jours,le système a une limite ? :( car dans l'idée on pourrait avoir pleins de possibilité oui, après j'imagine que créer des embranchements,c'est quelque chose.

Cyber-OS
Niveau 9
18 avril 2017 à 23:21:05

C'est une très bonne idée sa, de temps à autre repasser par les arène pour récupérer des guerriers frais et les faire intégrer nos rangs . Mais pour sa comme tu la dis le temps devrait tourner automatiquement, CAD qu'il ne serait pas obligatoire comme dans le premier opus de passer le temps via les tours d'argent ou bien de mourir pour que les évènements entre les Uruks et leurs vie propre avance.

Overl0rd49
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:23:32

Oui,meme si pour le coup passer le temps devrait marcher aussi .

Cyber-OS
Niveau 9
18 avril 2017 à 23:26:56

Oui évidemment les deux en même temps , possibilité de passer le temps mais aussi de laisser passer le temps seul

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2017 à 10:18:46

Ben ca avait etait dit quelque part qu'il suffisait de jeter un orc dans l'arene pour qu'il monte en grade, jusqu'a peut etre le nommer garde du corps personnel, donc pourqoi pas overlord (enfin apres faut qu'il survive a l'arene :hap: )

Overl0rd49
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:39:16

non, par exemple ils pourront aller libérer des orques, participer aux assauts doit xp aussi, et les activités oui.

RagnarViking
Niveau 4
19 avril 2017 à 13:47:22

Dommage qu'ont ne puissent pas perdre des forteresses pendant la partie avant la fin du jeux et en espérant un adversaire avec un niveau de difficulté amélioré mais dans les cas j'achétee les yeux fermée

Smaugance_69
Niveau 6
19 avril 2017 à 18:45:06

Une video pour ce soir vous pensez ?

Cyber-OS
Niveau 9
19 avril 2017 à 18:47:34

Comme chaque soir ... On espère ... :-(

Zinyak
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:11:38

Mais pourquoi vous espérez chaque soir une vidéo de leurs part ? :noel:

Ils lâcheront une vidéo en avril ils ont dit non ? Voila la semaine prochaine ou en fin de semaine on l'aura :noel:

uuhuu
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:23:14

Le 19 avril 2017 à 19:11:38 Zinyak a écrit :
Mais pourquoi vous espérez chaque soir une vidéo de leurs part ? :noel:

Ils lâcheront une vidéo en avril ils ont dit non ? Voila la semaine prochaine ou en fin de semaine on l'aura :noel:

en fait ils semblent en faire chaque vendredi

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:25:59

Le probleme de ne pas pouvoir perdre de forteresse avant la fin du jeu c'est que l'histoire va encore ressembler a un enorme didacticiel. Alors si c'est le cas je pense faire les missions le plus vite possible, et vu que j'ai lu que l'assaut de forteresse n'etait pas "obligatoire" (ou en tout cas, pas toutes)" je ferais ça

HITMAN44JY
Niveau 8
19 avril 2017 à 20:07:28

En MP sur FB

Bonjour Ji,

Nous n'avons pas de date précise à vous fournir actuellement mais restez à l'écoute sur notre page, d'autres informations arriveront très bientôt !

Bonne journée,
L'équipe L'Ombre de la Guerre

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 09:17:26

Le 19 avril 2017 à 22:11:20 ElendiI a écrit :

Le 19 avril 2017 à 19:25:59 Serkith a écrit :
Le probleme de ne pas pouvoir perdre de forteresse avant la fin du jeu c'est que l'histoire va encore ressembler a un enorme didacticiel. Alors si c'est le cas je pense faire les missions le plus vite possible, et vu que j'ai lu que l'assaut de forteresse n'etait pas "obligatoire" (ou en tout cas, pas toutes)" je ferais ça

Je vois pas en quoi l'histoire de l'Ombre du Mordor était un immense didacticiel en fait. C'était un RPG comme les autres, quand il y a de nouvelles mécaniques qui se débloquent, on te les explique dans une petite mission scénarisée. Mais en soit, le scénario n'avait rien d'un didacticiel, c'était une trame un peu faible mais riche en personnage et en événements avec un fond de scénario pas trop mal. [[sticker:p/1kki]]

C'est quoi que tu qualifies de didacticiel en fait ? [[sticker:p/1lml]]

j'ai acheté le jeu la semaine derniere, (oui je suis en retard) j'attendais beaucoup du jeu, de son systeme nemesis, des potes me l'avait recommandé. Resultat au bout de 3-4h de jeu, j'ai l'impression d'être guidé par la main, toujours pas de marquage accessible, la moitié des coups toujours bloqué. J'arrive deuxieme map je me dis cool, je peut enfin marquer. Sauf que j'dois faire ça dans le cadre de mission, idem la partie avec Torvun (ok c'est realiste mais j'ai trouvé ça trop "didacticiel") et hop on te dis t'es obligé de marquer les 5 chefs de guerre, et une fois que t'as fais ça tu peux faire les deux dernieres missions (qui d'ailleurs s'enchainent comme ça si tu veux, ce qui prouve leur manque d'idée a mon sens)

Et après avoir fait ça, ils disent "vous êtes libres faites ce que vous voulez" :hap: Pour moi c’était vraiment une sorte de didacticiel.

Pourquoi on aurait pas pu marquer les premiers chef de guerre ? pourquoi on était obligé de marquer tout les chefs de guerre ? pour avoir une "armée" comme dit Marwen, pour finalement venir uniquement qu'avec nos 5 chefs au début ? j'ai trouvé le truc vraiment vite expédie, et le jeu ne deviens réellement interressant qu'apres l'histoire, car ENFIN on fait ce qu'on veut avec les compétences qu'on veut.

Je vois ou tu veux en venir en disant que tu trouvais que c'etait pas didacticiel, mais moi j'ai trouvé que c'etait quelque chose qui m'a gené

Overl0rd49
Niveau 10
20 avril 2017 à 10:08:48

Ba en soi c'est cohérent avec le scénario que l'on est que plus tard.

Mais je vous ce que tu veut dire,la com autour du jeu a surtout ete basé sur la seconde map.

Maintenant on peut se poser la question du didacticiel oui.Sachant qu'on ne sait pas si on a encore besoin de celebrimbor qui sera un moment pas accessible ,ou sera dispo de suite ,sans parler à partir de où ça sera accessible.

Perso je pense que ,vu la taille de l'Open world,la première zone voire la deuxième sera didacticiel

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:45:18

Le 20 avril 2017 à 10:08:48 Overl0rd49 a écrit :
Ba en soi c'est cohérent avec le scénario que l'on est que plus tard.

Mais je vous ce que tu veut dire,la com autour du jeu a surtout ete basé sur la seconde map.

Maintenant on peut se poser la question du didacticiel oui.Sachant qu'on ne sait pas si on a encore besoin de celebrimbor qui sera un moment pas accessible ,ou sera dispo de suite ,sans parler à partir de où ça sera accessible.

Perso je pense que ,vu la taille de l'Open world,la première zone voire la deuxième sera didacticiel

Oui puis ce qui m'a gené c'est que dans le 1, en fait y'a que ça a faire :hap: ca aurait etait sympa de faire autre chose sur le coté, enfin je sais pas mais.. voila.

Sujet : Le topic des News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page