Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Sujet : Le topic des News
aelun
Niveau 5
30 juin 2017 à 20:12:23

a 23 h comme d'hab ?

Warkiss09
Niveau 7
04 juillet 2017 à 20:10:00

Calme en ce moment ?

RV4leeon
Niveau 13
04 juillet 2017 à 21:23:08

Plutôt calme. Ils doivent garder des choses sous le coude avant la sortie du jeu quand même !

SamyDoubi80
Niveau 3
04 juillet 2017 à 23:11:20

https://youtu.be/JyrbZ0BFIZ8 Gameplay trouver a l'instant

uuhuu
Niveau 10
06 juillet 2017 à 17:04:32

https://www.facebook.com/LOmbredelaGuerre/videos/1346536368797402/
on va pouvoir ramener nos orcs ^^

sebastiennuss
Niveau 1
06 juillet 2017 à 19:09:36

Est ce que vous savez si ca s'applique aussi sur le dlc le seigneur de la chasse aussi

Demi-smurf
Niveau 10
06 juillet 2017 à 19:35:20

J'aime pas mon Némésis. :(

Je lui ai tellement refais le portrait qu'il a un sac et de la ficelle à la place de la tête, en plus c'est un lancier tout fragile, voilà le Némésis nul. :-(

uuhuu
Niveau 10
06 juillet 2017 à 19:57:34

Le 06 juillet 2017 à 19:35:20 Demi-smurf a écrit :
J'aime pas mon Némésis. :(

Je lui ai tellement refais le portrait qu'il a un sac et de la ficelle à la place de la tête, en plus c'est un lancier tout fragile, voilà le Némésis nul. :-(

moi pareil mais en archer insensible à la furtivité, distance etc, mais ajd il est mon vassal!

RV4leeon
Niveau 13
07 juillet 2017 à 08:14:02

J'essaie de modifier mon némésis dans la forge mais ça reste toujours celui par défaut :(

Warkiss09
Niveau 7
10 juillet 2017 à 21:26:55

Bonsoir, vous savez si il y a toujours les histoires de renseignements ? ( interroger un orc, les trouver sur ube table, sur un corps . . .)

RV4leeon
Niveau 13
11 juillet 2017 à 17:16:41

Les renseignements existent toujours oui. Après je ne sais pas si les papiers à ramasser restent sous cette forme !

ryteek
Niveau 6
11 juillet 2017 à 19:22:33

C'est normal que les chefs de guerre restent les mêmes qand on rénitialise

Ayaaaa50
Niveau 6
18 juillet 2017 à 00:35:36

J'ai lu les 51 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Mon avis est ce que ce jeu à l'air tres complet, et que meme si la deception semble poindre au sujet des "seulement" 5 forteresses, il ne faut pas oublier que ces forteresses ne sont qu'une partie du jeu, à coté de ça, il y aura un scenario principal (qui, d'apres les dires des developpeurs, sera "bien pluuuus long que celui du premier"), des missions secondaires, (je sais plus ou je l'ai lu, mais apparemment ils ont fait un effort sur ces dites missions en les rendant plus scenarisées, avec des cinématiques etc, choses qui etaient totalement absentes des missions secondaires du premier), on retrouvera probablement tous les à coté en lien avec notre armée (toutes les quetes annexes qui faisaient vivre notre mini armée, des duels aux festins en passant par les missions de recrutement...), on pourra egalement jouer sur 5 regions, dont chacune - toujours selon les dires du studio - sera plus grande que toute la map du premier jeu, etc... Sans parler de tous les nouveaux trucs, les sortes de "guildes" chez les uruks, les drakes à chevaucher, le bestiaire qui s'etoffe, un systeme de "runes" beaucoup plus poussé qui permettra de changer ses armes, mais aussi armures, la variete des environnements, le fait que pour pretendre à attaquer une forteresse il faudra d'abord effectuer un certain nombre de missions dans la zone, etc...

Sachant que j'ai passé 60h sur shadow of mordor, avec un contenu bien moindre que celui qui s'annonce, je me fais pas trop de soucis, meme avec "que" 5 forteresses (de toute façon, ca vous aurait pas paru trop repetitif avec davantage, genre imaginez si il y avait vraiment eu une "vingtaine de forteresses", etant donné que le systeme semble toujours le meme avec la capture de 3 zones pour arriver à l'Overlord, ca aurait semblé extremement redondant à la longue, non ? https://www.noelshack.com/2017-29-2-1500330622-img-4968.png

MrBrooks
Niveau 10
18 juillet 2017 à 14:44:23

Ayaaa 50 : Tu as raison.

aelun
Niveau 5
19 juillet 2017 à 12:12:04

je suis aussi d'accord avec toi , mais avec des gameurs qui suivent le jeu depuis le début la prod nous en a mis pleins les yeux avec les forteresse , les premiers gameplays etaient uniquement basé sur l'attaque de forteresse donc avec ce qu'ils nous présentent maintenant c'est légitime que certains soient un peu décu meme si comme tu le dis la majeure partie du jeu a été grandement amélioré^^

Thanator1
Niveau 10
22 juillet 2017 à 00:29:49

Nouveau trailer qui est tombé : https://www.youtube.com/watch?v=b-O0Aw6WXko&feature=push-u&attr_tag=n6yxQcsMjFPyyytr-6

Et confirmation que c'est bien Arachne qu'on voit dans le jeu, pas Ungoliant :oui:

RV4leeon
Niveau 13
22 juillet 2017 à 10:04:32

D'accord ! Voilà qui est intéressant !

Thanator1
Niveau 10
22 juillet 2017 à 11:41:29

Y a 2 ou 3 trucs qui m'intéressent déjà :oui:

Déjà ils ont l'air de partir à fond sur la phrase du Retour du Roi qui disait qu'Arachne n'était pas alignée avec Sauron, mais vivait sa vie de son côté sans se soucier de lui.
(bon techniquement dans ce jeu elle a l'air de pas mal se soucier de lui, mais l'idée reste qu'Arachne n'est pas particulièrement copain-copain avec l'Oeil Rouge)

Ensuite ils ont aussi l'air de se lancer sur l'idée qu'Arachne peut changer d'apparence ... Je suppose qu'ils justifient ça par le fait que c'est la fille d'une Ainur, mais je crois pas qu'aucun des descendants de Melian avaient de tels pouvoirs :( En tous cas c'est bizarre, mais j'ai hâte de voir l'explication qu'ils vont nous servir :noel:

Et surtout, j'ai l'impression que le trailer a déjà spoilé une grande partie de l'intrigue, avec la tension qui grimpe entre Talion et Celebrimbor, quand Talion lui dit "Combien de ton âme as-tu abandonné dans cet anneau ?" et Arachne qui dit au spectre "pourquoi vous aiderai-je ? Vous et Sauron ne faites qu'un ...".
Je me demande si le final du jeu ce sera pas justement Talion contre Celebrimbor ... Inquiétant ...

aelun
Niveau 5
22 juillet 2017 à 12:02:20

c'est plausible , après tout le but de Talion est d’empêcher que d'autres humains subissent le même sort que les rôdeurs de la porte noire tandis que Celebrimbor veut juste détruire sauron peu importe les sacrifices^^ y'auras forcément conflit d’intérêt a un moment de l'intrigue

Ptidarki
Niveau 9
22 juillet 2017 à 13:14:17

C'est moi ou Celebrimbor va finir en vulgaire Nazgul ? Vu comment Arachne se méfie de lui, j'imagine que c'est elle qui aspire Celebrimbor lorsque l'anneau est crée et qu'elle veut un échange de bon procédé lorsqu'on ira la voir (L'anneau en échange du spectre).
Car si elle a des visions et si Talion est issu d'une "prophétie", elle sait certainement comment tout cela va finir et donc que Celebrimbor va tomber du côté obscur.. D'où ses agissements.
Si Talion finit bien par l'affronter à la fin, ça signifie la fin de la série du coup, car l'un ne peut survivre sans l'autre, ça a toujours été dit. A moins qu'un dernier jeu ne traite de Talion qui est influencé en mauvais par l'anneau qui reste et devient le Nazgul ?
Bref, l'histoire prend un putain de tournant !

Sujet : Le topic des News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page