Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Sujet : Le topic des News
Zinyak
Niveau 10
02 septembre 2017 à 11:07:00

Rock > Ah dacc , il est sympa le gameplay notamment les arènes ! Apres dans certains trailer la de plus grosse arène de gladiateur on dirait non ?

The_Rock76
Niveau 6
02 septembre 2017 à 11:18:14

Oui je pense que y'a des arènes beaucoup grosses mais là c'est stylé de voir ton orc se fight tout ça, en plus de ça tu peux recruter l'orc ennemi si jamais il tue ton orc

RV4leeon
Niveau 13
02 septembre 2017 à 11:55:58

C'est plus logique en effet que l'orque de débrouille seul s'il doit devenir un espion. Plutôt que Talion fasse tout le'bOulot pour lui :noel:

Zinyak
Niveau 10
02 septembre 2017 à 12:57:22

Ouais le nemesis sytème s'est grandement amélioré et on peut enfin modifier ce qu'ont veut de nos orcs pour en faire des machines à tuer ! Franchement c'est cool on est assez libre de faire ce qu'ont veut quand même :oui;

Zinyak
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:47:59

Une bonne vidéo analyse facilement Compréhensible sur les dernières choses qui ont étaient vu partout et des choses que j'avais pas vu qui font plaisir aussi donc faites gaffe a certaines choses qui spoil :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=lq6UDU0vtU4

Zednox
Niveau 12
02 septembre 2017 à 17:09:43

Y'a quoi dans ce game play d'intéressant ?

The_Rock76
Niveau 6
02 septembre 2017 à 17:43:19

Y'a quoi d'intéressant enft là ? :(

Zinyak
Niveau 10
02 septembre 2017 à 18:34:38

Suffit de lire la vidéo :hap:

En gros :

- Les orcs ont tous des capacité spécial

- Les Orcs peuvent casse ton épée ( deja vu )

- La 6 iem partie de l'assemblage d'assaut pour la forteresse est qu'ont peut mettre des orcs avec bannière pour buffer nos orcs soit que nos orcs peuvent capturer les points et le 3iem choix non révéler .

- L'analyse nous montrent plusieurs nouvelles personnalité d'orcs et surtout de nouvelles formule du nemesis systeme dont un orc siamois , un orc qui zozote , un orc qui crache en parlant et un autre qui bave en parlant .
- orc qui défit la mort comme toi

- un orc qui était complètement étonné de te revoir vivant , passage plus marrant :noel:

- Meme si j'ai postais toutes les trucs pour l'instant qu'il y avait sur les orcs sauf les habilités il me semble , la sur la vidéo il montrait d'autres choses comme habilités sympa comme un orc qui pouvait appeler des caragors , un autre qui était très rapide et impossible a contrer , un autre qui était très déterminer ...

- Possibilté que certains Uruks ne soit pas marquable comme sur la vidéo Talion essaye de le marquer mais ça ne marche pas . le sujet est encore flou la dessus certains disent que c'est un trait et qu'il serait impossible de les marquer :(

- les orcs peuvent s'adapter comme on a déjà vu a nos attaques donc faire tout le temps la même attaques sur un orc ne sera plus possible si il s'adapte et donc faudra varier les attaques sur certains uruks .

- Sur la vidéo Talion était sur un caragor et un uruk la jeter de la donc la possibilité de se faire jeter des montures si ils ont la capacité je pense .

- Les orcs avec l'arbalete peuvent avoir des fleches explosives ( ça c'était deja le cas il me semble dans le 1 )

- Talion peut appeller des gardes du corps uruks et des humains aussi , des sortes de guerrier

- La vidéo montrait de nouvelles execution bien sympa et classe

- on peut marquer plusieurs ennemis f'affiler comme on peut exécuter ou tuer furtivement plusieurs ennemis d'affiler .

- Avec une simple touche dans l'arbre de talent on peut faire enrager nos orcs , les tuer pour regagner de la vie comme dans le dlc ou les tuer simplement .

- on peut grimper sur olog comme dans Batman et tabasser tout les orcs

- On peut invoquer des groupes d’araignées

- les orcs laissent tomber du Mirians aléatoires

- les caragors peuvent crier pour terrifier les ennemis ils me semblent

- certains orcs peuvent être enrager pour tout et n'importe quoi

- On a vu un fort changer avec la Tribu feral tribe et les forts changent vraiment apparemment pas que esthétique

- Et pour finir comme on a vu dans la dernière vidéo les combats de gladiateurs terminent forcément par un beau finish une fois l'orc sur la mort

Voila a peu près tout en gros , j'ai fais a la va vite mais la des choses sympa que je savais pas :noel:

Siriussim
Niveau 2
02 septembre 2017 à 19:20:49

- La 6 iem partie de l'assemblage d'assaut pour la forteresse est qu'ont peut mettre des orcs avec bannière pour buffer nos orcs soit que nos orcs peuvent capturer les points et le 3iem choix non révéler .

les orcs capture seulement plus vite les points mais tu devra toujours confirmé la capture (je crois que c'est bien de le préciser)

Ptidarki
Niveau 9
02 septembre 2017 à 20:03:44

J'ai adoré l'orc bourré :rire:
"Mais...... Je t'ai tué ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png tout ça en balbutiant et en crachant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Par contre celui qui est surnommé "The Twins" (les Jumeaux) est immonde ! Putain de merde, les développeurs sont fous là dedans :rire:
EDIT : Putain, Ishmoz the ruinous...... Le travail sur les skins et le Nemesis system est bien plus immense que ce que j'imaginais !

Zednox
Niveau 12
02 septembre 2017 à 20:07:39

Je kiff les nouveautés par rapport au nemesis !! Avec l'orc qui revient des morts ect, c'est vraiment cool !! Et se qui est bien aussi c'est le + avec les nouvelles sorte d'orc qu'il peut y avoir j'espère qu'il y'en aura encore plus !! Ce jeu va vraiment être énorme je le sens !

Ptidarki
Niveau 9
02 septembre 2017 à 20:15:59

Euh, je viens de voir aussi.. Enraged by everything ? O.O Le mec peut enrager n'importe quand :rire: putain les compétences pétées :rire:

Exrcutor83
Niveau 7
02 septembre 2017 à 20:40:45

Tu parles de un orc? "Enraged by everything" ?

Zinyak
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:47:13

Je vous met une dernière mocheté !

C'est le nemesis le plus moche que j'ai trouvais ... :hap:

Je sais même pas si il pourra parler :hap:

https://youtu.be/0mAmiaZ9qk0?t=179

PS : mais oui tout ces petits détails sont vraiment cool , c'est ça que j'adore on a énormément de possibilité dans tout ...

Zinyak
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:58:01

Encore une dernière image sympa du nemesis système .

Je vous laisse deviner ce que c'est mais ça m'a étonner :noel:

https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504378671-vat01-1.jpg

ryteek
Niveau 6
02 septembre 2017 à 22:25:39

Il est à quel heure le live ?

Cyber-OS
Niveau 9
02 septembre 2017 à 23:31:55

Zinyak à quoi correspond la dernière image que tu a poster ?

Ptidarki
Niveau 9
03 septembre 2017 à 00:00:34

@Cyber-OS : un orc qui a... un bébé "jenesaisquoi" enfermé dans un bol :) normal :)
@Exrcutor : oui ;)

Zednox
Niveau 12
03 septembre 2017 à 02:31:48

UN traducteur peu me traduire le stream quand il sera fini ce soir ?? :rire:

Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2017 à 07:31:11

Cyber > C'est un Uruk qui avait dans son dos un fœtus d'orc dans un bocal et il avait plusieurs bocaux à l'avant aussi mais je crois qu'ils etaient vident eux .

Je vérifierais !

Mais Voila la tellement de possibilité et à mon avis la d'autres choses assez ouf qu'ont a pas vu mais sur le coup ca m'a étonné de voir ca :noel:

Sujet : Le topic des News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page