Je viens re re-mater les gameplay d'assaut de forteresse sur Nurnen, et à la fin lorsque Celebrimbor plante son drapeau et qu'on voit la région devenir bleue, on voit une région supplémentaire au SUD de Nurnen qui n'a pas été mentionnée non plus, entre la mer de Nurnen et les montagnes au sud du Mordor.
Peut-être neuf ?
J'ai hâte de voir la tribu mistik ( magie) sa sera un de mes kiff dans le jeu c'est sur même la tribu dark
Finalement sur Reddit le modérateur qui avait dit 9 avait raison
Je trouve ça fait énorme quand même en tout cas ca fait plaisir autant de variétés ! Ca va changer du 1 , j'en avais marre de ces régions
Rock > ouais la magie va etre pas mal
La aussi les dark et les feral tribe qui faut pas oublier et apres Les dlc !
Le 04 septembre 2017 à 15:31:19 Ptidarki a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 23:44:45 Overl0rd49 a écrit :
Si ils font les ordures avec un de leur collègue mort, qui ne nous dit pas qu'ils vont nous la mettre aussi à l'envers avec ça ?
Dis plutôt WB
Là on se plaint qu'ils font de l'argent sur leurs collègues morts, je sais pas leurs implications, mais oubliez pas l'éditeur qui décide des 3 éditions, de la micro transactions etc
Ouais, c'est WB qui décide pour tout ça, mais je suis pas sûr pour le collègue mort, si ? C'est toujours WB ?
ça, c'est la vie qui choisit
C'est aussi le choix, à mon avis, de Monolith de sortir le perso en personnage dans Shadow of War; est-ce qu'ils auraient voulu qu'il soit gratuit, ou que tout l'argent qu'engrange le DLC soit reversé à la famille ? je ne sais pas, mais ça m'étonnerais qu'ils décident de se faire de l'argent sur leurs camarade mort.
9, hein
C'est bizarre, mais j'ai de plus en plus l'impression que SoW sera un RPG Open World avec facile 100 heures de jeux ( ou un peu moins) pour être complété, soit bien plus que le premier ( j'ai mis 10/15 heures, histoires et collectibles inclut )
Warner n'a rien communiquer à ce sujet , mais les devs ont clairement dit que làrgent irait à la famille et ils ont en parler durant Le Live prévu pour ca !
Over > Sachant que la première région fait est plus grande que les deux première maps du premier opus
Ca risque d'être assez long apres je crois qu'ils ont rajoutaient aussi des quêtes secondaires ? ( pas Le sauvetage d'esclave , de vraies quêtes )
En espérant aussi d'autres choses ... enfaite on ne sait rien de l'open World non ? Des choses à faire dedans en dehors des trucs à collectionner et sûrement le retour des défis ..
C'est sur que c'est 9 forteresses ? 9 régions différentes, ça me parait un peu beaucoup !
@Overlord : on est bien d'accord pour le premier cas xD
Bah après, si ils connaissaient les plans de WB, ne pouvait-il pas simplement ne rien dire ?
En fait dans l'histoire j'ai l'impression que l'éditeur est juste là pour casser les bonbons à tout le monde xD
En fait dans l'histoire j'ai l'impression que l'éditeur est juste là pour casser les bonbons à tout le monde xD
Ba à proprement parler oui
L'éditeur choisit de la deadline par exemple, pour Mass Effect 3, on a eu la mission du prothéen en DLC...Alors qu'il était prévu qu'elle soit dans le jeu de base.
En soi l'éditeur a de grande faute, mais bon si le jeu est chiant à grinder, ça restera la faute de Monolith.
L'éditeur , la créativité il s'en bas les couilles la majorité du temps, il cherche le profits, et c'est quoi le plus profitable entre tout mettre dans le jeu de base, ou mettre de la micro transaction + contenu supplémentaire payant + te faire de l'argent sur un mini DLC ?
Et honnêtement si de base la politique des éditions chez WB est dégueulasse, se faire de l'argent sur la mort de quelqu'un c'est sans nom
+1 zinyak et là je m'en rends compte qu'au final notre partisan dans SOW servira pas à grand chose à part augmenter le nombre de chef de guerre dans notre armée
Pourquoi ai je l'impression que les orcs contrôlés sont moins forts que les ennemis ?
Le 04 septembre 2017 à 23:13:56 Overl0rd49 a écrit :
Ba à proprement parler oui
L'éditeur choisit de la deadline par exemple, pour Mass Effect 3, on a eu la mission du prothéen en DLC...Alors qu'il était prévu qu'elle soit dans le jeu de base.
En soi l'éditeur a de grande faute, mais bon si le jeu est chiant à grinder, ça restera la faute de Monolith.
L'éditeur , la créativité il s'en bas les couilles la majorité du temps, il cherche le profits, et c'est quoi le plus profitable entre tout mettre dans le jeu de base, ou mettre de la micro transaction + contenu supplémentaire payant + te faire de l'argent sur un mini DLC ?
Et honnêtement si de base la politique des éditions chez WB est dégueulasse, se faire de l'argent sur la mort de quelqu'un c'est sans nom
Après, j'essaie de défendre le fait qu'un DLC payant est sortie..Pour un producteur surement tranquille en terme d'argent, donc bon dans tous les cas la démarche reste moche
Warkiss : Parce que c'est malheureusement le cas. Après j'espère me tromper. J'ai adoré SOM, mais j'avoue avoir très peu exploité le némesis car j'en avais marre de rentrer dans des groupes et regarder mes orcs se battre comme des fillettes !!! C'est pour moi l'un des points que "j'espère" ils ont amélioré. Alors évidemment les orcs ne sont pas aussi fort que nous, mais si ils pouvaient au moins disperser les ennemies à grands coups ça serait cool, afin que nous n'ayons à nous occupé que des gradés.
Pour les 9 forteresses je ne sais pas. : Sur le trailer justement j'ai l'impression qu'ils ont considéré Osgiliath comme une région dans laquelle se trouve Minas Ithil.... oui je sais curieux, mais c'est l'impression que j'ai eu en regardant la vidéo. Je vais essayé de la poster comme ça nous aurons peut être d'autres experts pour confirmer ta théorie ou la mienne !!!! En garde Thanator et RV4
En regardant la carte du jeu entière , la plus de 5 régions c'est évident .. et encore on la pas vu en entière mais dans l'unboxing de la mytril édition moi je vois plus de 5 région ou 5 forteresses sans regarder la video
Et hop le traiter de la dark tribe https://m.youtube.com/watch?v=x1yHs4pTzhY
Trailer*
La dark tribe a des orcs trop stylé
Whao énorme , ils ont l'air vraiment cool
Dommage que ça soit si court ....
Du coup leurs particularités c'est la furtivité en gros ?
je pensais que ça serait la nécromancie mais non ça doit être les mystic alors qui font la magie et la necro
ouai pas mal... ul tra sombre, comme prévu. on constate aussi qu'une région tenu par cette tribu devient d'un coup beaucoup plus noir. En comparaison avec les Maraudeurs par exemple.
+1 VDD la plupart de mes orcs de la dark tribe seront envoyés entant qu'espion et la mistik tribe doit hyper intéressant a jouer