Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Sujet : Le topic des News
HITMAN44JY
Niveau 8
07 septembre 2017 à 23:13:53

Monté

Caragor Rider
Dominé et conduire un caragère brisé.

Mise à jour 1: Pounce
Dévorant les ennemis tout en restant secrète plus de la santé de votre voiture.
Mise à niveau 2: rage bestiale
Vous pouvez effectuer une exécution ou un hurlement pour inviter des agents supplémentaires, même lorsque votre Might n'est pas plein. Au lieu de cela, votre action consomme une partie de la santé de votre monture.
Graug Rider
Vous pouvez dominer et rouler un graug cassé.

Mise à jour 1: Devouring Force
Graug exécutions restaurer plus de la santé de votre graug.
Upgrade 2: Enduring Fury
Les attaques de base Graug gagnent plus.
Appelez le Mont
Vous pouvez appeler un personnage dominé et l'ordonner d'attaquer des ennemis ciblés.

Mise à jour 1: Dire Caragor
Vous pouvez appeler un Dire Caragor.
Mise à niveau 2: appel de Graug
Vous pouvez appeler un graug.
Mise à niveau 3: Dragon Song - Débloqué en complétant les quêtes Carnán
Vous pouvez appeler un drake.
Shadow Mount
Monte instantanément un graug, caragor ou drake cassé (la compétence Dragon Rider doit être débloquée) avec Shadow Strike.

Mise à niveau 1: Caragor Breaker
Shadow Mount incarnant les automobilistes.
Mise à niveau 2: Packmaster
When Shadow Montage d'un caragor cassé, d'autres caragors proches sont dominés.
Dragon Rider
Vous pouvez dominer et rouler un drake cassé.

Mise à niveau 1: rage
montante Votre drake peut tirer des boules de feu, même lorsque votre puissance n'est pas pleine. Au lieu de cela, votre action consomme une partie de la santé de votre monture.
Mise à jour 2: Échelles de fer
Votre drake prend beaucoup moins de dégats des attaques.

HITMAN44JY
Niveau 8
07 septembre 2017 à 23:14:21

Récit

Égout
Vous pouvez récupérer la santé en drainant la vie à partir d'orcs ou d'orques et de bêtes dominantes.

Mise à jour 1: Domination Les
ennemis drainés sont également dominés et se battront pour vous.
Mise à niveau 2: Quiver of Souls
Draining an enemy rehausse Elf-shot.
Mise à niveau 3: La guerre des seigneurs brillants
Dégager ou dominer un ennemi récupère complètement la santé et gagne de la colère.

HITMAN44JY
Niveau 8
07 septembre 2017 à 23:15:04

Spectral Glaive
Vous pouvez lancer une forte attaque de balayage.

Mise à niveau 1: Mighty Swing
Releasing attaque le moment où votre glaive est chargé génère une puissance pour chaque frappe ennemie.
Mise à niveau 2: Deadly Striker
Double-charge votre glaive pour plus d'attaques de suivi.
Elven Rage
Chaque mort donne de l'énergie de colère. Lorsque votre colère est pleine, vous pouvez ralentir le temps, ce qui rend chaque coup de mêlée létale et vous permettant de déclencher des exécutions illimitées.

Mise à niveau 1: Final Blaze
Lorsque Elven Rage se termine, une explosion de feu est détonée.
Mise à niveau 2: éclatement de congélation
Lorsque Elven Rage se termine, une explosion de congélation est détonée.
Mise à niveau 3: colère toxique
Lorsque Elven Rage se termine, une explosion toxique est détonée.
Shadow Strider
Vous pouvez doubler le saut en faisant un saut. Permet de couvrir des lacunes plus larges ou de changer de direction entre les sauts.

Mise à niveau 1: Marteau d'Eregion
Vous pouvez dépasser un Uruk et les congeler.
Mise à jour 2: Waters of Lórien
Upgrade dodge pour instantanément dépasser les ennemis. Consomme le focus.
Mise à jour 3: Eagle's Eyrie
Tout en sautant un ennemi, vous pouvez sauter de leur tête et effectuer un double saut. Si Bird of Prey est débloqué, vous pourrez entrer dans Bird of Prey lorsque vous sautez.
Appelez les Suiveurs
Invoquez un groupe de guerriers pour vous battre à côté de vous. Vous pouvez commander à vos guerriers d'attaquer des ennemis ciblés.

Mise à jour 1: Bodyguard
Affectez un capitaine pour être votre garde du corps dans le menu de l'armée.
Mise à jour 2: Cluster of Spiders - Débloqué en trouvant toutes les souvenirs de Shelob
Invoque un groupe d'araignées. Les araignées ont des attaques par poison qui peuvent exploiter la faiblesse d'un capitaine ou d'un orc classé plus haut.
Mise à jour 3: Iron Guard - Débloqué en complétant toutes les quêtes de Gondor Les
Guerriers Invocés sont plus sévères.
Dominez le capitaine
Dominate un capitaine dont la volonté a été rompue. Les capitaux d'Orc qui sont plus élevés que vous ne pouvez pas être recrutés.

Mise à jour 1: Détruire les personnes qui suivent
Vous pouvez exploser les têtes des adeptes proches, ce qui amène les ennemis à fuir dans la terreur.
Mise à niveau 2: sang-fort
Vous pouvez guérir tous les adeptes proches en consommant votre santé. Tous les adeptes qui saignent ne sont pas affectés.
Upgrade 3: Enrage Followers
Vous pouvez enflammer les capitaines amicaux proches. Consomme la colère.

Ptidarki
Niveau 9
07 septembre 2017 à 23:34:23

Laisse moi deviner.. Google Trad ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

RV4leeon
Niveau 13
07 septembre 2017 à 23:43:07

Quel devin [[sticker:p/1jnh]]

The_Rock76
Niveau 6
08 septembre 2017 à 06:42:54

:rire: :rire: :rire: merci quand même hitman

Zinyak
Niveau 10
08 septembre 2017 à 07:26:39

Merci pour les compétences mais je préfère pas regarder ... à peine 2 jours apres l'annonce des 1 mois de news on sait deja toutes les compétences et on a vu un boss .

Commence à me faire peut monolith :hap:

Zinyak
Niveau 10
08 septembre 2017 à 07:37:02

Ce qui fait plaisir c'est que maintenant les compétences de débloquent autrement pour certaines c'est cool parce que recherche tôut trucs dans le mordor c'est sympa si il y a rien à la clé ca me fait chier :hap:

Exrcutor83
Niveau 7
08 septembre 2017 à 09:58:58

Moins de 1 mois pour ceux qui l'on preco à Micromania on y arrive les journées de cours sont longue :ange:

MrBrooks
Niveau 10
08 septembre 2017 à 10:13:54

Ex ; Les journées au bureau aussi rassure toi !!!

Pour ce qui est des news je fais comme toi Zinyak, je ne regarde plus. Bon je passe toujours ici pour parler du jeu, ça permet de se détendre et de patienter en groupe, mais j'ai peur d'en voir trop et donc par la suite de ne pas avoir de surprises.

Ptidarki
Niveau 9
08 septembre 2017 à 10:22:51

Après, c'est que les compétences hein, c'est pas non plus un pan de l'histoire :)
De toute façon, la plupart étaient connues des streams d'avant^^

RV4leeon
Niveau 13
08 septembre 2017 à 11:45:09

Perso je ne lirai pas ! Trop précis comme information...

Zinyak
Niveau 10
08 septembre 2017 à 16:11:40

Ouais c'est bien ça , tout les jours pendant 1 mois des news ...

Bah je trouve que ça fait partie des surprises quand même après j’espère juste qu'ils vont nous garder des trucs au chaud :oui:

Ils sont assez confiants quand même , faut leur faire confiance .

Zinyak
Niveau 10
08 septembre 2017 à 16:13:47

Tient une bonne vdiéo analyse de l'arbre au complet :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=o5yiQSyHrJA

Ptidarki
Niveau 9
08 septembre 2017 à 16:45:06

Attendez... C'est Death threat qu'ils ont camouflé car ça "spoil" ? :rire:
Ils ont osé :rire:
Nan sérieux.. En quoi ça spoil ? On pouvait déjà le faire dans le 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Exrcutor83
Niveau 7
08 septembre 2017 à 18:27:40

Trop long j'en peu plu 😭😭😭 :snif2:

Ptidarki
Niveau 9
08 septembre 2017 à 21:38:25

Nouvelle du jour de GameInformer :
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2017/09/08/terror-of-the-nazgul-a-look-at-the-power-and-might-of-the-ringwraiths.aspx

Zinyak
Niveau 10
08 septembre 2017 à 21:38:27

Les Nazguls en détails :oui:

Prochaine info lundi :hap:

GorthaurTheCat
Niveau 10
08 septembre 2017 à 23:13:24

Mdr je sens bien le coup de Celebrimbor complice de la création des Nazguls cette fois XD XD

Thanator1
Niveau 10
08 septembre 2017 à 23:32:19

Le 08 septembre 2017 à 23:13:24 GorthaurTheCat a écrit :
Mdr je sens bien le coup de Celebrimbor complice de la création des Nazguls cette fois XD XD

Putain mais là c'est pire que ça ...

Alors donc parmi nos nouveaux Nazgûl de fanfiction on a Helm, le roi du Rohan qui a donné son nom au Gouffre, qui est né 3000 ans après l'apparition des Nazgûl (le Rohan n'avait même pas encore été fondé donc voilà :hap:)

Et on a Isildur, le Roi du Gondor et Arnor qui a vaincu Sauron lors de l'Ultime Alliance, soit encore une fois plus de 1000 ans après que Sauron ne distribue les 9 et ne crée les Nazgûl :honte:

Et on a un certain Sûladan, un roi du Sud qui aurait "assiégé" le royaume de Sauron. Bon d'une, je vois pas vraiment le Seigneur des Ténèbres se laisser assiéger à une époque où il était encore tout puissant ... Et de deux Sûladan c'était surtout le seigneur Haradrim qui a mené les Suderons à la bataille des champs du Pelennor. Soit 4500 ans après que les Nazgûl aient commencé à apparaître, et surtout des années APRES les événements du jeu !!!

C'est vraiment une honte ...

Sujet : Le topic des News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page