Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Sujet : Le topic des News
Zinyak
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:41:16

Il nous reste les Mystic tribe ( Magie ) , les Feral tribe ( dresseur ) et les Warmonger Tribe ( Tank ) !

Et après les deux tribu dlc , les tribu Massacre et Hors la lois

Overl0rd49
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:53:18

https://www.youtube.com/watch?v=KZqnPnHt-l0 PUB TV

Zinyak
Niveau 10
11 septembre 2017 à 16:39:12

Elle est sympa , je l'ai vu a temps mais le mec a supp la vidéo :(

Ptidarki
Niveau 9
11 septembre 2017 à 17:07:46

Sans doute une pub tombée du camion... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

MrBrooks
Niveau 10
11 septembre 2017 à 17:13:15

ahah, lool, PtDr.

Ptidarki
Niveau 9
11 septembre 2017 à 21:15:31

Nouvelle du jour de GameInformer :
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2017/09/11/extended-hands-on-impressions-with-middle-earth-shadow-of-war.aspx
Je ne sais pas si ça SPOIL, donc faites attention vu que ça a l'air d'être des grosses impressions.

Balrhog
Niveau 7
11 septembre 2017 à 21:59:29

Dans le 1, le nemesis système était justement sous exploité. Leur avis est donc quelque peu biaisé je trouve. A les lire, il n'y a rien de négatif...

Ptidarki
Niveau 9
11 septembre 2017 à 22:23:54

Le 11 septembre 2017 à 21:59:29 Balrhog a écrit :
Dans le 1, le nemesis système était justement sous exploité. Leur avis est donc quelque peu biaisé je trouve. A les lire, il n'y a rien de négatif...

Je crois que dans une interview, ils expliquaient que le 1 était une espèce de "Test", voir si la sauce prenait bien ou si c'était pas la peine d'aller plus loin^^ vu que c'était super innovateur, le retour de la communauté était important.

Sinon je confirme les dires de Zyniak, c'est surtout sur leur expérience de jeu (ils ont joué sur les démos qu'on a déjà vu). Donc pas de spoil en vue (ils décrivent pas mal l'introduction quand même)

RV4leeon
Niveau 13
11 septembre 2017 à 23:48:33

Cut scène de 50s post-mission.

Pas vraiment un spoil vu qu'en c'est en partie ans le trailer scénario, ais perso j'aurais préféré éviter pour garder le plaisir ^^

https://m.youtube.com/watch?v=pM4Y1BeoaFk

Doolorinn
Niveau 6
12 septembre 2017 à 01:18:45

Bonsoir tout le monde, j'ai une question que je me pose depuis avoir joué à l'ombre du mordor il y a de ça 3 ans et j'aimerai savoir si ça arrivera ou pas car je suis un très grand fan des Istari et du conseil blancs et ça serait un pur bonheur que ça arrive :cute:
Alors si vous vous rappelez lors d'une mission dans SOM nous rencontrons Marwen affilié à Lithariel et cette dites marwen est possédé par Saroumane qui assoifé de pouvoir cherche à s'emparé de l'unique et à la fois de Celebrimbor mais grâce à lithariel on parvient à le defaire de marwen.
Bref ce que je cherche a dire cest que dans SOM Saroumane n'est pas présent physiquement mais pensé vous qu'il le sera dans SOW ? les dévs on dit qu'il y aura des personnages du SDA dans differents live peut étre lui en plus de gollum et galadriel ? On verra peut étre la connexion entre la palantir de Minas Ithil et celle d'Orthanc car oui dans plusieurs vidéos de SOW la palantir de Sauron est bien présente et sous les mains du Roi Sorcier D'angmar enfin jugeant (son chara design je pense que c'est lui)
Voilà dites moi ce que vous en pensé que Saroumane purrait étre présent dans SOW, surtout un point que je tiens à mentionné : si vous n'aviez pas remarqué les objets à collectionner dans SOM mettait en place des événement qui seront éventuellement présent dans SOW ( les oeufs des enfants de Shelob puis le drapeau disant que les enfant de Shelob allaient attaqué des troupes d'orcs de Sauron etc; où les chauve souris qui étaient des espions de Saroumane )

H.S : j'ai aussi une théorie que j'ai concocté depuis l'annonce de Shadow of war je mets quand même sous spoil au cas où mais je précise que ça peut étre pas du tout le cas c'est juste un kiff personnel alors Imaginé à la fin de SOW (je parle de la trame principale) On peut y voir Talion repoussé du Mordor par Sauron et donc Talion est affaiblis et ce retrouve au Gondor ou dans la foret de Lothlorien grâce à l'aide de l'elfe subordonnés de Galadriel ou d'une garnison humaine et dois maintenant prévenir certaines personnes (Gandalf ou autres) de la menace de Sauron et ce qui mettrait en place un 3 ème jeu peut être Shadow Of Middle Earth ?

J'ai enfin terminé mon long pavé bon je tiens à m’excusé d'avoir posté ça ici mais j'ai lus tout le topic et j'ai vus qu'ils y a pas mal de passionné qui aimerait peut étre me répondre pour ma question par rapport à Saroumane, le reste n'est que spéculation de ma part libre à vous d'y répondre (ou non vu le massacre scénaristique sorry :siffle: ) et ce topic est le plus actif donc bon
Merci d'avance ^^

RV4leeon
Niveau 13
12 septembre 2017 à 08:13:54

Bonne idée pour le coup du palantir mais je doute de voir saroumane en jeu :(

Ptidarki
Niveau 9
12 septembre 2017 à 08:22:50

@Doolorinn :
Très sincèrement, je doute que l'on voit Saroumane dans le jeu physiquement. A l'instar de SoM, on en entendra parler, il aura peut-être de l'influence dans le jeu, mais le voir, je ne crois pas^^
Pour un 3ème jeu, tu peux oublier, il y a un mode après la fin du jeu qui fera le lien entre la fin du jeu et le premier film de La Communauté de l'Anneau. Exit un "Shadow of Middle Earth" :non:

Balrhog
Niveau 7
12 septembre 2017 à 09:36:16

L'argent et le désir d'en avoir toujours plus peut tout changer... si cet opus cartonne je suis pratiquement sûr qu'on aura droit à un 3 ème volet. Pas forcément avec talion vu qu'il sera défait si j'ai bien compris, pour laisser le temps aux humains, elfes et nains de se préparer pour là guerre finale.

Ptidarki
Niveau 9
12 septembre 2017 à 10:25:43

Ils ont annoncé officiellement qu'il n'y en aura pas d'autre^^
Le problème, c'est que si cet opus finit par faire le lien entre les films et la fin du jeu, bah je vois pas comment ils peuvent développer autre chose. Quant à Talion, c'est le perso' principal du jeu, sans lui, il n'y a plus de Shadow of "Cequetuveux" xD
Après pour l'argent, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je prends l'exemple de "The Witcher", CD Projekt pouvait très bien aller plus loin en développant un 4, sauf qu'ils ont préféré s'arrêter au 3 :) bon là on parle de Monolith et surtout WB.. Faut s'attendre à tout xD mais en soi, si ils ont annoncé que c'était le dernier, faut s'en tenir à ça (bien que j'espère une surprise et que je voyais une trilogie pour ces opus)

MrBrooks
Niveau 10
12 septembre 2017 à 11:17:55

Moi je ne crois pas une seconde à une trilogie. je pense que nous allons vivre la dernière expérience de Talion en terre du milieu. Je pense que la seconde fin du jeu sera l'apothéose, Talion retrouvera sa famille et pourra commencer l'histoire que nous connaissons tous "Le Seigneurs des Anneaux".
Cependant, là ou je ne suis pas forcément d'accord c'est sur l'abandon de la licence. WB comme Monolith peuvent très bien souhaiter développer un nouveau personnage ! L'univers de Tolkien est une réserve presque inépuisable, surtout quand on se permet des entorses comme ils l'ont fait, donc pour moi il n'est pas impossible de vivre d'autres aventures, peut être loin de la terre du milieu.
C'est en tout cas un souhait,

aelun
Niveau 5
12 septembre 2017 à 12:08:18

c'est sur que la plupart des jeux que l'on a du SDA datent de quelques années , ca pourrait etre pas mal d'en ressortir avec les supports d'aujourd'hui pour voir le résultat , mais srx je me verrait trop bien en terre du milieu a la tete d'un petit fort humain (pour la gestion) a devoir repousser sauron du mieux possible avec des missions secondaires genre libérer des hommes , embuscades vol de provision ...ect enfin vous voyez le délire ^^

Zinyak
Niveau 10
12 septembre 2017 à 13:12:26

j'étais même pas au courant qu'ils l'avaient dit ouvertement :noel:

Espérons de très très bonnes ventes alors :hap:

Ptidarki
Niveau 9
12 septembre 2017 à 13:15:37

@Zyniak : si je me trompe pas, ils l'ont annoncé à la PAX que le mode Shadow Wars sera le mode "final" et qu'il ferait le lien entre les films et la fin du jeu et du coup, ils n'ont plus de raison d'en faire un 3ème^^

Zinyak
Niveau 10
12 septembre 2017 à 13:23:29

Le 12 septembre 2017 à 13:15:37 Ptidarki a écrit :
@Zyniak : si je me trompe pas, ils l'ont annoncé à la PAX que le mode Shadow Wars sera le mode "final" et qu'il ferait le lien entre les films et la fin du jeu et du coup, ils n'ont plus de raison d'en faire un 3ème^^

Ah okay merci c'estndommage quand même mais bon peut être qu'ils tiendront pas compte de la fin bonus si jamais le troisième venait a faire surface .. De toute facon si le jeu marche bien meme très bien ils seront obligeaient d'en faire un gros dernier comme pour Batman ! :(

Si déjà les précommandes ont dépassaient celle de Batman , de mon avis je pense pas qu'ils pourront en rester la . Déjà je pense que ça décevrait pas mal de Fans , une grande partie même et en plus Warner aurait le jeu qui aurait le plus marcher de tout leurs jeux ? Meme eux ils diront pas non a un dernier opus finale :noel:

RV4leeon
Niveau 13
12 septembre 2017 à 13:27:56

Peut être qu'un troisieme jeu serait possible mais avec un scenario complètement détaché :-)
Et un autre personnage.

L'argent dicte les actes de WB et Monolith a encore de quoi utiliser son Nemesis System dans De futurs jeux !

Sujet : Le topic des News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page