Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Sujet : Le topic des News
aelun
Niveau 5
13 septembre 2017 à 18:10:07

ouais franchement leur pub fait plus pitié qu'autre chose , pour ceux qui connaissent pas le jeu( 'et oui il dois bien en avoir un ou deux sur terre^^) ca risque pas de leur donner envie de jouer

-TheJoker-
Niveau 48
13 septembre 2017 à 18:17:42

Le 13 septembre 2017 à 18:10:07 aelun a écrit :
ouais franchement leur pub fait plus pitié qu'autre chose , pour ceux qui connaissent pas le jeu( 'et oui il dois bien en avoir un ou deux sur terre^^) ca risque pas de leur donner envie de jouer

Au contraire c'est marrant, court et ça change des autres pubs en général. Je les trouve bien. C'est comme les pubs pour Crash N-Sane Trilogy, c'est très kitch mais ça fait plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2017 à 18:25:15

Pas mal les pubs :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:54:00

je les trouves juste génial meme si un peu mal orchestré

dans la pub avec jerry il auraient du changer d'orc pour chaque séquence pour montrer que le nemesis change constamment

Zinyak
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:12:26

Infos d'aujourd'hui sur Galbriel , attention ca spoil par contre :noel:

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2017/09/13/the-blade-of-galadriel-meet-shadow-of-war-elven-assassin-eltariel.aspx

Ptidarki
Niveau 9
13 septembre 2017 à 22:54:11

Les mecs parlent quand même du fait qu'il pouvait en faire une bombasse ou pas :rire:
Le jeu vidéo en 2017 :)
Et c'est Eltariel, la lame de Galadriel ;)

Exrcutor83
Niveau 7
13 septembre 2017 à 23:05:51

Mdrrrr bon bah les gars on se rapproche tout en beauté de la date fatidique le 7 octobre je ferais un live découverte je mettrais le lien 👌

Overl0rd49
Niveau 10
14 septembre 2017 à 08:57:02

Donner des histoires aux Nazguls ok, pourquoi pas, mais prendre des rois existant là c'est vraiment abusé !!!! Bref... Il est commandé de toute façon, en Silver, mais je sais d'avance que la partie sur les Naz' va me faire m'arracher les cheveux.

https://www.youtube.com/watch?v=Zng6Go4jgZk ?

MrBrooks
Niveau 10
15 septembre 2017 à 10:47:39

Bravo Over !!! C'est bien celle ci. Alors attention il démonte complètement le jeu, après c'est son avis, je crois qu'il pousse plus un cri de rage personnel, qui n'a pas pour but de dissuader les gamer de l'acheter.

Zinyak
Niveau 10
15 septembre 2017 à 11:07:31

La vidéo c'est juste l'exemple d'un fanatique de Tolkien qui n'a rien compris au but des devs , si c'était leurs buts d’être cohérents ça se saurait depuis le 1 or c'est pas du tout le cas .

Et si son but c'est clairement de dissuader les gens de l'acheter , il le dit lui même de ne pas le précommander en rabaissant le jeu sur les micro-transactions sans parler de la monnaie IG que de la monnaie IRL sauf que toujours maintenant il fait parties des meilleurs jeux préco donc sa dissuasion ne fera pas grand chose face a leurs compagnes .

C'est Warner qui veut ça et oui Warner a des contrats avec des youtubeurs mais ça sert a rien d'en parler aussi ...
Beaucoup de devs font ça , Shadow of war c'est juste la plus grosse campagne qu'ils ont faites donc critiquer les points de leurs contrats ca sert a rien . Leurs Buts c'est de vendre un max de SOW , ils l'ont dit eux même

Je pense que les gens , faut qui arrêtent de se prendre la tete avec le Lore surtout . C'est comme si vous mettiez des Barrières aux devs pour faire le jeu , clairement le jeu serait moins bon si ils écoutaient ce genre de personne .
Les devs sont conscient que ça ne plaira pas a ce genre de personne mais c'est nécessaire a leurs créativité pour en faire un excellent jeu . Faut voir ça comme quelques chose de a part comme ils ont dit c'est tout .

Meme si il a en partis raison sur pas mal de point , je vois beaucoup de haine dans la vidéo :hap:

Overl0rd49
Niveau 10
15 septembre 2017 à 12:00:20

Je copie colle mon message à propos de la vidéo :

Vidéo qui en soi, compile les plus gros reproche à ce que l'ont peut faire à Shadow of War + à la Warner à mes yeux.

Warner peut être responsable de bonne comme de mauvaise chose, dommage qu'avec Injustice 2 et SoW, ils partent sur un système économique plus que critiquable, sans parler évidemment des micro-transactions etc.

En soit critiquer le fait que tu es fanboy à propos des incohérences du lore et que c'est pas important, c'est quelque chose de mitigé pour moi. Les Shadow of utilise le lore de Tolkien pour le faire à leurs sauce, ont ne peut pas le détacher. ça donne du coup une fanfiction que certains tolère, et que d'autre n'achèteront pas car justement c'est de la mauvaise fanfiction pour eux. Même si tel ou tel chose que tu avais dis dans une autre vidéo ( notamment Celebrimbor plus colérique que Feanor) avait été plus ou moins accepté comme une possibilité lorsque j'en ai discuté avec d'autre personne, et que moi-même j'accepte tant que je ne vois pas d'incohérences "majeures" à mes yeux ( ce qui est variable selon les gens), merci de me donner des infos du genre ce qui est écrit sur le nouvel Anneau ne veut rien dire.

Le seul point que je donne à ce genre d'adaptation/inspiration, c'est que ça donnera possiblement envie à des gens d'acheter les œuvres de Tolkien, au-delà du Seigneur des Anneaux; la hype que j'ai eu en voyant l'annonce du jeu m'a donné l'envie de reprendre mes lectures et acheter tel ou tel livre qu'il me manque ( il m'en manque toujours, d'ailleurs). Même si je suis conscient que face aux incohérences que va créer le jeu dans l'imaginaire collectif, c'est une maigre compensation, et qu'en soi un respect plus important du lore tout en faisant un divertissement est possible.

Maintenant j'aimerais juste dire un message pour ceux qui regarde la vidéo ( pas toi en particulier, car ta vidéo se concentre essentiellement sur le côté respect de l'adaptation et le système économique de Warner) : pensez au jeu en soi. Une mauvaise adaptation peut donner quelque chose d'excellent, et ce que je vois pour l'instant me donne l'impression d'être une vrai suite, et pas un 1.5. Juste ne dite pas que Shadow of War c'est de la merde, car vous n'avez pas joué au jeu. Dite simplement que les Shadow of sont mauvais en tant qu'adaptation/inspiration de Tolkien; c'est un truc ballot, mais pour moi c'est comme dire que The Mask est à chier car c'est une mauvaise adaptation. ( Je ne vous dis pas " pensez au jeu , achetez malgré tout ! ", mais d'analyser le jeu pas simplement sur l'aspect du lore ).

Voilà, j'attends le jeu avec impatience pour mes propres raisons, étant conscient des points que tu soulève dans ta vidéo de manière extrêmement critique, et attends d'autre vidéo sur le lore de Tolkien.

Overl0rd49
Niveau 10
15 septembre 2017 à 12:01:43

En soi il critique l'inspiration que fait le jeu + le système économique derrière. Je critique pas cela car je comprend, et que je n'est pas de raison de dire le contraire :noel:

Et oui, dans la vidéo il est bien colérique, en même temps parler 30 minutes de chose que tu n'aime pas du tout , ça aide pas.

Ptidarki
Niveau 9
15 septembre 2017 à 13:24:40

C'est surtout que si Monolith l'avait fait à l'envers (œuvre complètement canon dans le lore, etc), je comprendrais la colère de certains voire beaucoup. Mais là, Monolith le dit dès le départ qu'ils essaient juste de donner un scénario potentiel entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux. Et donc que ce n'est pas canon. Pourquoi péter un câble sur quelque chose d'officiel et d'annoncé dès le départ ? :rire:
Perso' je déteste Star Wars 7 car il représente le côté business de Star Wars puissance 1000. Aucune originalité, C/C à 200% du 4 et en plus ils osent cracher sur le lore des précédents films !
Ici, on le sait d'avance que le jeu n'est pas canon. Soit tu fais avec et tu prends ton pied (ou pas) dessus, soit tu fais pas avec et tu te tais. Mais demander quelque chose de contradictoire parce que le Môsieur de la vidéo n'est pas foutu d'avoir de la tolérance, c'est bon quoi.
Quand au système économique, oui, c'est de la merde, et à mon avis, WB vont tout faire pour faire passer la pilule tranquillement. Mais pareil, c'était annoncé dès le départ : tu fais avec ou pas, mais c'est comme ça. Tant que Monolith touche pas à l'équilibre du jeu, je vois pas de problème.
En soi, le mec de la vidéo est un vaste clown à mon goût, malgré les quelques vérités énoncées. Un peu de remise en question et de bon sens s'impose.

Ptidarki
Niveau 9
15 septembre 2017 à 13:28:56

Nouveau gameplay d'une Youtubeuse, et la première fois que le jeu apparait en Français !
C'est la mission qui concerne le Balrog et Carnan, donc pour ceux qui l'ont pas vu depuis le temps, on se spoil pas ;)

https://www.youtube.com/watch?v=k5nw_MQPxW0

Bon en soi, je sais pas si elle est bien ou pas, je la connais pas, mais rien que de voir le jeu en Français rend fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Cyber-OS
Niveau 9
15 septembre 2017 à 15:20:46

Effectivement sa fait plaisir à lire et à entendre en vf

Ptidarki
Niveau 9
15 septembre 2017 à 15:37:45

Autre vidéo, provenant de Micromania (On voit un peu les compétences en Français, le joueur passe rapidement dessus, et on voit la map de Gorgoroth en FR aussi).
Attention, ça spoil une mission secondaire !

https://www.youtube.com/watch?v=rug4AkFHifc

Exrcutor83
Niveau 7
15 septembre 2017 à 18:39:06

Si Micromania à fait le test du jeu en français on et d'accord ils ont bel et bien une copie du jeu déjà?

RV4leeon
Niveau 13
15 septembre 2017 à 18:49:20

Non ils ont du être invités par Warner Bros France pour tester le jeu comme divers youtubeurs afin de faire la pub.

Ptidarki
Niveau 9
15 septembre 2017 à 19:35:00

Le 15 septembre 2017 à 18:39:06 Exrcutor83 a écrit :
Si Micromania à fait le test du jeu en français on et d'accord ils ont bel et bien une copie du jeu déjà?

Nop. Ça s'est passé en Gorgoroth, donc ça devait être la démo de la PAX (mais en français ce coup-ci).
Le jeu en boite, ça sera un peu avant la sortie, c'est tout.

Zinyak
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:36:48

C'est quand qu'elle sort l'appli mobile ? Elle devrait pas tarder je pense ...

Sinon ce soir nouvelles news sur la cover !

Sujet : Le topic des News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page