Idem, il me faut un Olog poilu comme dans un des gameplay *-* et un orc mystique bien badass ! Tu penses prendre quel orc ou Olog en tribu pour tes forteresses ? ^^ tu le prends aussi sur PC ?
Ouais, ils grossissent trop les traits. Ça me semble impossible 100H de quête principale. En même temps, tu peux dire ce que tu veux à un mec qui y a jamais joué xD
Le 23 septembre 2017 à 20:43:16 Ptidarki a écrit :
Idem, il me faut un Olog poilu comme dans un des gameplay *-* et un orc mystique bien badass ! Tu penses prendre quel orc ou Olog en tribu pour tes forteresses ? ^^ tu le prends aussi sur PC ?Ouais, ils grossissent trop les traits. Ça me semble impossible 100H de quête principale. En même temps, tu peux dire ce que tu veux à un mec qui y a jamais joué xD
Je pense prendre la derniere qui sera présenter Mardi , une Tribu de Tank moi ça me convient bien ! Faut voir
Non je le prend sur PS4 , j'ai pas un bon pc
En plus c'est vraie il n'y a jamais jouer , Le mec a du profiter de l'occasion pour qu'il fasse une vidéo pour dire ça .. Malin .
Zyniak ajoute moi sur PS4 WarEagle-WT
Et oui Zyniak je me souviens de ce fameux 8 mars à 18h ou ils ont annoncé le premier gameplay avec mon pote on était en érection quand on a vu les graphismes amélioré la bataille de forteresse les exécutions ou on peut démembrer juste excellent ou même quand il activé l'anneau et que Celimbrimbor à tiré une flèche dans la tête de l'orc etc... omg toutes la vidéos j'étais en bad et on se disait l'attente va être très longue et nous voilà à la fin dire que dans 2 semaines il est entre nos mains j'arrive pas à y croire que c'est passé tellement vite 😊
Au fait, on pourra pas faire des combats entre différentes consoles ?
Genre, si je veux assiéger une de tes forteresses, faut forcément que je joue sur PS4 ? Ils en ont pas parlé :o mais j'imagine que c'est pas possible...
Ça aurait été chouette de faire des tournois sur les forteresses online^^
Ça marche, PS4, c'est du bon ;)
Le budget Marketing a du explosé chez WB
Mdr c'est vrais sa serait énorme
Gameplay sympa sur le nemesis system
https://m.youtube.com/watch?v=ZJ0RRfF_CM0
Le 23 septembre 2017 à 19:42:15 Ptidarki a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 15:22:06 JusSanguinis a écrit :
autre "nouvelle"pas de prix bas chez leclerc cette fois ci le jeu sera a 69.99 day one
Je suis surpris, les grandes surfaces aiment bien ce genre de réduction... Ils ont pas donné de raison ?
Souvent, en réservant le jeu, ils donnent 5€ chez Carrefour et Auchan (en baissant le prix de base !). Tu n'es pas allé là-bas ?Par contre, le gameplay est toujours le même c'est chiant à force xD je vais finir par connaitre la mission du Balrog par coeur xD
@Zyniak : courage l'ami et haut les cœurs, nous aurons les histoires les plus folles à raconter pour le coup
tu peut consulter leur tarif sur l'espace culturelle de leclerc
mais oui sa m'as etonné pas de prix promo pendant les 3 jour de sortie
Les gars j'ai hâte d'avoir mon édition gold putain c'est long
https://www.youtube.com/watch?v=gzImH04MaL8
Gameplay sans commentaire .
A 10.45 cet Uruk ne vous rappelle rien ?
RV4 > Merci je regarde ça plus tard
Ptit > je sais pas du tout , je pense pas qu'ils ont mis le cross pour tout les joueurs malheureusement .
LoL un Uruk avec la tenue de la Tour !
Merci pour le gameplay les gars ;)
C'est quoi comme Événement l'EGX ?
En fait, au départ, je trouvais les Machine vraiment pourri et sans truc "cool"... En fait le lance-flammes est putain de cool
Bordel la Tour Need it !
J’aimerais tellement pouvoir controler talion et refaire les guerre de la trilogie LOTR genre le gouffre de helm, c’est bete ce que je dis mais se serait tellement epique de pouvoir combattre auprès des humains.. 🙄
Quelqu'un sait si on peut tuer les capitaines d'une forteresse avant le siège afin de facilement ouvrir la route à notre armée ?
Le 24 septembre 2017 à 14:04:35 Smaugance_69 a écrit :
J’aimerais tellement pouvoir controler talion et refaire les guerre de la trilogie LOTR genre le gouffre de helm, c’est bete ce que je dis mais se serait tellement epique de pouvoir combattre auprès des humains.. 🙄
Perso, je veux juste ré-incarner les héros de la trilogie SDA (Aragorn, Legolas, Gimli et Gandalf). Tellement épique de voir les batailles de la trilogie avec la puissance des machines actuelles. Ou un SDA style Skyrim ou The Witcher.
@Samydoubi : je crois que ce gameplay est dans les pages précédentes
Le 24 septembre 2017 à 14:18:59 Ptidarki a écrit :
@Samydoubi : je crois que ce gameplay est dans les pages précédentes
Oui je viens juste de voir sa merci
Il devait pas y avoir un trailer au TGS ?
hum je me demandais aussi si on marque le gardien de la porte d'une forteresse es ce qu'il nous ouvre la porte ? y doit y avoir eu une situation du genre dans un des gameplay du début mais je l'ai plus en mémoire
@aelun : un gardien de la porte ? Euh, t'es sur ? J'ai pas souvenir que Monolith ait parlé d'un Hagrid de LSDA.
A ce niveau-là; si tu choisis de dominer ou tuer un chef de guerre d'une forteresse, ça te facilite juste la prise c'est tout