A oui c’est le producteur qui est décédé et qu’ils ont mis dans le jeux c’est sa ?
Ouais 5 eur et puis il vient te sauver 3 fois et terminer
bon be la news est la maintenant sur les micro-transactions , j’espère que c'est clair pour tout le monde maintenant
Rien de neuf dans la news hein, ça reste que du blabla pour rassurer le joueur moyen. On verra le 10 si ils tiennent vraiment parole ou pas
https://www.youtube.com/watch?v=7zLtOSOFL_M ( Potatoes )
Les meilleurs uruks hai jsuqu'a présents , sympa tout ça !
Le 25 septembre 2017 à 16:11:24 Ptidarki a écrit :
Rien de neuf dans la news hein, ça reste que du blabla pour rassurer le joueur moyen. On verra le 10 si ils tiennent vraiment parole ou pas
La juste l’équilibrage qu'il faut voir après tout le reste ça était confirmer en live
C'est bien ca le problème : le plus important dans ce type de jeu reste un point à éclaircir xD
Toute façon si il y a un mode Classé on comprend de suite pourquoi un Marché a été créé xD
Zinyak, la 2eme fin ( shadow war) tu es sensé avoir perdu toutes tes forteresses donc plutot savoir si on peux les reconquérir.
Les gars sa sert a quoi de monté la barre d'exécution à fond genre dans le rouge ces t ce qui fait les exécutions brutales?
Le 25 septembre 2017 à 18:13:09 loulou914 a écrit :
Zinyak, la 2eme fin ( shadow war) tu es sensé avoir perdu toutes tes forteresses donc plutot savoir si on peux les reconquérir.
Je vois pas pourquoi on pourrait pas^^
Je pense que le système va tourner comme il doit être : il y aura de temps en temps des assauts j'imagine^^
Potatoes et ses builds de merde
Petit rappel : dernière news de GameInformer cette semaine, ce soir une nouvelle news et demain, dernière vidéo de présentation d'une tribu, la Warmonger (Belliciste en FR) !
Ah oui c’est vraie exacte du coup logiquement comme dit ptit on pourra les reconquérir mais je pense que ça sera assez dur .. faut pas oublier que au fur et à mesure des attaques de Sauron les orcs seront de plus en plus puissants ! Ça promet ! Ils garderont leurs haut lvl
Ptit > Ils se fait chier à faire des Build en plus , à bien t’expliquer
Me tarde ce soir et demain Tient
Sauf que c'est débile ces builds puisqu'on pourra tout avoir xD
La seule chose qui est influencé c'est la variante de chaque skill mais bon, c'est pas ça qui fera que le build sera meilleur ou pas... C'est surtout les Orcs qu'on affronte qui influenceront nos choix ! Le pauvre, il a rien compris au jeu...
Le 25 septembre 2017 à 16:00:03 Zinyak a écrit :
bon be la news est la maintenant sur les micro-transactions , j’espère que c'est clair pour tout le monde maintenant
avez vous noté
"Selon ses dires, le choix est laissé au joueur, comme pour les différents modes de difficulté." a la fin de l'article
sa avait ete annoncé ça , des mode de difficulté ? ou le gars se prononce un peu trop vite ?
Le 25 septembre 2017 à 19:23:29 JusSanguinis a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 16:00:03 Zinyak a écrit :
bon be la news est la maintenant sur les micro-transactions , j’espère que c'est clair pour tout le monde maintenantavez vous noté
"Selon ses dires, le choix est laissé au joueur, comme pour les différents modes de difficulté." a la fin de l'article
sa avait ete annoncé ça , des mode de difficulté ? ou le gars se prononce un peu trop vite ?
Il y différent mode de difficulté : Facile, normal et difficile.
Y'a un putain de bordel avec le DLC Forthog
Apparemment même ceux l'ayant déjà acheté se sont fait retirer leur achat comme ça ! (En l'occurence ici c'est Microsoft)
Le non-respect de WB qui atteint des proportions infinies
Putain je me suis reffet les seigneurs des anneaux version longues et boromir reste la mort la plus triste rien que pour sa je vais transformer mon talion en boromir 🤴🏻
Le 25 septembre 2017 à 19:41:39 Ptidarki a écrit :
Y'a un putain de bordel avec le DLC Forthog
Apparemment même ceux l'ayant déjà acheté se sont fait retirer leur achat comme ça ! (En l'occurence ici c'est Microsoft)
Le non-respect de WB qui atteint des proportions infinies
Lien ?
Ah ouais chaud mais il compte les rembourser
https://community.wbgames.com/t5/General/Forthog-DLC-disappeared/m-p/1671006#M16348
Avant-dernier post ;)