Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Sujet : Le topic des News
Cyber-OS
Niveau 9
27 septembre 2017 à 01:27:12

Il est fort le joueur !
Il loupe toujours sa cible et frappe son armée.
Il recrute plusieurs Capitaine mais laisse les siens mourir 1 par 1 jusqu'a se retrouver seul.

Et oui le passage à 8 minute ou il se faut littéralement arracher par un trio est marrant. C'est une mise en PLS faite selon les procédure rudimentaire :ok:

Ap_Kid
Niveau 2
27 septembre 2017 à 03:32:05

Le 26 septembre 2017 à 21:57:22 Ptidarki a écrit :
Nouvelle du DLC Forthog : il passe gratuit ! Ceux qui l'ont payé auront un remboursement complet.
La cause étant, comme vous vous en doutez, que c'était légèrement illégal ce qu'ils ont fait de ne pas inclure les donations des autres pays et de se les mettre dans la poche. Ils changent leur décision suite aux très nombreuses plaintes des joueurs.
Tous ceux ayant le jeu auront le DLC inclus gratuitement ;)

Salut, merci pour l'info, par contre tu as fait une petite erreur dans ton résumé.

Dans la description ils expliquent que leur intention à toujours été de donner l'ensemble des bénéfices, résultants des ventes MONDIALES, du DLC à la famille.

Ils précisent qu'ils n'ont pas pu directement communiquer la dessus car cela les auraient exposé à de possibles poursuites en raison des lois concernant les dons caritatifs/oeuvre de charité qui sont très différentes en fonction des pays.
C'est cette raison qui les a obligé à exclure les 6 états americains de l'annonce, légalement ils ne pouvaient être cité dans cette offre, mais l'argent aurait été verser pour la famille quand même.
Il n'a jamais été question de garder l'argent pour eux.
Malgré tout la question était légitime et devait être posée!
Cependant merci à JVC pour l'amateurisme de leur article qui a tiré des conclusions bien trop rapidement concernant cette affaire et qui a participé à induire les joueurs en erreur!

Je précise que m'a réponse n'est absolument pas destinée à te remettre en cause Ptidarki, mais je trouve qu'il s'agit d'un bel hommage du studio et qu'il nécessitait quelques éclaircissements 😉
Dommage que la communication ait été si hasardeuse....

Ptidarki
Niveau 9
27 septembre 2017 à 06:07:36

Nan nan tu as bien raison si j'ai écrit une bêtise on se doit de me rectifier sur le champ ! =p
C'est du coup bien plus clair pour tout le monde, merci à toi :)

Smaugance_69
Niveau 6
27 septembre 2017 à 11:09:50

Est ce que le fait qu’il y est deux fins a été confirmé ? Moi je pense que a la fin on aura un choix a faire genre tué ou se faire tué vous voyez ?
Mais dans ce topic vous parliez de 2 fins differentes avec 30 h de jeu supplémentaire.. ce qui me parait assez invraisemblable.. parceque le 1 fesait 30 h de mode histoire donc bon... vos avis?

aelun
Niveau 5
27 septembre 2017 à 11:21:34

regarde le gameplay fr si c'est pas déja fait , le jeu compte 100h de jeu avec l'histoire , sans les secondaires , donc les 30 h de l'après fin sont pas si dingues que ca^^

Smaugance_69
Niveau 6
27 septembre 2017 à 11:27:21

Mais 100h c’est énorme !

Zinyak
Niveau 10
27 septembre 2017 à 12:58:48

https://www.gamesite.sk/pc/novinky/29408-alzbeta-trojanova-sa-predstavuje-ako-lady-galadriel-zo-shadow-of-war

[[sticker:p/1kki]]
Ptidarki
Niveau 9
27 septembre 2017 à 13:01:33

Galadriel dans le jeu ??

Zinyak
Niveau 10
27 septembre 2017 à 13:04:29

Gameplay vu ou pas je met :hap:

http://www.gamingsite.cz/middle-earth-shadow-of-war-novinky-nove-zabery-stredozeme/
https://www.youtube.com/watch?v=0uTxcar99fA
https://www.youtube.com/watch?v=-sSjLFvzZB8
https://www.youtube.com/watch?v=hONEgG3nFAY

Zinyak
Niveau 10
27 septembre 2017 à 13:05:18

Le 27 septembre 2017 à 13:01:33 Ptidarki a écrit :
Galadriel dans le jeu ??

Apparemment :hap:

aelun
Niveau 5
27 septembre 2017 à 13:06:17

surement dans le dlc de la lame de galadriel^^

Overl0rd49
Niveau 10
27 septembre 2017 à 13:24:31

Le 27 septembre 2017 à 03:32:05 Ap_Kid a écrit :

Nouvelle du DLC Forthog : il passe gratuit ! Ceux qui l'ont payé auront un remboursement complet.
La cause étant, comme vous vous en doutez, que c'était légèrement illégal ce qu'ils ont fait de ne pas inclure les donations des autres pays et de se les mettre dans la poche. Ils changent leur décision suite aux très nombreuses plaintes des joueurs.

Salut, merci pour l'info, par contre tu as fait une petite erreur dans ton résumé.

Dans la description ils expliquent que leur intention à toujours été de donner l'ensemble des bénéfices, résultants des ventes MONDIALES, du DLC à la famille.

Ils précisent qu'ils n'ont pas pu directement communiquer la dessus car cela les auraient exposé à de possibles poursuites en raison des lois concernant les dons caritatifs/oeuvre de charité qui sont très différentes en fonction des pays.
C'est cette raison qui les a obligé à exclure les 6 états americains de l'annonce, légalement ils ne pouvaient être cité dans cette offre, mais l'argent aurait été verser pour la famille quand même.
Cependant merci à JVC pour l'amateurisme de leur article qui a tiré des conclusions bien trop rapidement concernant cette affaire et qui a participé à induire les joueurs en erreur!

Je précise que m'a réponse n'est absolument pas destinée à te remettre en cause Ptidarki, mais je trouve qu'il s'agit d'un bel hommage du studio et qu'il nécessitait quelques éclaircissements 😉

Reste que je trouve le fait qu'il soit payant à l'origine dégueulasse.

Il aurait du être gratuit, puis proposer aux gens de donner des dons comme bon leurs semble, notamment à propos de la page caritative qui a été faite ( qui n'avait pas été partagé par WB)

Ap_Kid
Niveau 2
27 septembre 2017 à 14:11:46

Le 27 septembre 2017 à 13:24:31 Overl0rd49 a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 03:32:05 Ap_Kid a écrit :

Reste que je trouve le fait qu'il soit payant à l'origine dégueulasse.

Il aurait du être gratuit, puis proposer aux gens de donner des dons comme bon leurs semble, notamment à propos de la page caritative qui a été faite ( qui n'avait pas été partagé par WB)

A mon avis ils ont pensé que reverser la recette d'un DLC aurait sûrement permis de récolter plus d'argent...

MrBrooks
Niveau 10
27 septembre 2017 à 14:45:33

AP-Kid : Je suis de ton avis. D'un coté on agite le drapeau de l'humanisme pour attirer le regard des curieux et derrière on ramasse les €... Après dans le fond, si la famille allait véritablement toucher de l'argent je trouve ça dommage d'abandonner l'idée.

Zinyak
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:23:13
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:26:47

pas mal ça voix j'espere qu'on aura plein de réplique bien cinglante :p

Zinyak
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:28:17

Le 27 septembre 2017 à 15:26:47 JusSanguinis a écrit :
pas mal ça voix j'espere qu'on aura plein de réplique bien cinglante :p

Oui ils ont dit qu'ils auraient beaucoup plus de personnalités différentes que dans le premier :oui:

ça fait bizzar aussi d'entendre un doublage francais sur un uruk , on a eu quasiment tout les gameplay en vo , on est assez habituer :noel:

deathschyte
Niveau 7
27 septembre 2017 à 15:47:00

Wow, le doublage. J'ai vomi

Zinyak
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:52:41

Le 27 septembre 2017 à 15:47:00 deathschyte a écrit :
Wow, le doublage. J'ai vomi

Tu préfères celui la ? :hap:

https://youtu.be/Qk16Vt4En-k?t=86

Zinyak