Le 10 septembre 2022 à 22:07:40 :
Moi j'ai un truc qui m'arrive; c'est dingue.Je tombe sur un Olog très puissant que je met en garde du corps.
Je dépense tout mon pognon à le rendre surpuissant, ainsi je le met à mon niveau, je lui met des armes empoisonnées, une armée d'Olog avec lui, légendaire et il a aussi une résistance au feu.La dessus, je l'appelle pour profiter de sa puissance dans un combat compliqué.
Mon ange gardien vient, et me balance qu'il me trahi
Après un combat de 5 heures, je fini par lui faire payer sa trahison et décide de tuer le traître malgré mon investissement gigantesque dans la construction de sa puissance (C'est MOI qui t'es créée !!!)
Donc je le bute sans faire preuve de la moindre pitié. Je l'empoisonne, lui tire des flèches dans la tête, lui lance des exécutions, coups d'épée dans les côtes. La totale quoi.
Un jour, je suis en plein siège, le mec réapparaît en se plaignant que je l'ai tué, et revient me buter
J'arrive à encore le tuer avec grande difficulté.Le mec réapparaît encore une fois plus tard, et je dois encore me battre contre lui
Le mec est aussi immortel que moi j'ai l'impression
Du coup ça me fait ma Némesis, c'est drôle. Je me demande seulement s'il est vraiment immortel, ou s'il finira par arrêter d'apparaître ?
La troisième fois j'ai fuis parce que j'avais pas le courage de le combattre (il apparaît à chaque fois quand je suis déjà entouré de plein de chefs de guerre)
C'est la beauté du système Némésis !
Je le trouve un peu limité quand même. Après 1 résurrection ils meurent définitivement, sauf au début du jeu où c'est un peu scripté.
D'ailleurs plus on avance plus les cas particuliers sont rares (le premier qu'on tuera avec du poison reviendra empoisonné, le premier avec du feu reviendra brûlé, le premier olog mystique reviendra en tant que "recousu", le premier coupé en deux reviendra sous la forme de "la machine" etc.)
Au lieu de les remettre de temps en temps on n'en recroise plus des comme ça malheureusement...