Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Sujet : recensement des bug
7
Asorias
Niveau 25
31 août 2018 à 16:56:22

Dur dur la maniabilité planté dans ce jeux...

hilalex07
Niveau 26
30 septembre 2018 à 19:14:44

Le bug qui me casse le plus les couilles c'est le bug du qte pour éviter de mourir la touche s'affiche pas ... donc 1 capitaine orque en plus gratuitement allez ...

Neyteck
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:03:03

Bonjour !
J'ai un petit problème sur le jeu que j'arrive pas résoudre et dont je trouve pas la solution sur internet : mon jeu n'a plus du tout de son, quand je vais dans test audio ça me met "sortie audio : "invalid string id", que ce soit en surround, écouter ou stéréo. J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller ça ne marche pas, pareil pour la vérif des fichiers. Quelqu'un aurait eu la même chose et aurait réussi a la régler ? Je précise que je suis sur pc portable.
Merci !

Mwecky
Niveau 10
09 octobre 2018 à 10:49:49

Y’a 300h qui se sont ajoutées a ma partie soudainement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2018 à 18:00:02

Bonjour, je perds de la vie très facilement, très souvent je ne vois pas le coup qui me touche, c'est possible sa ?
Par exemple là je laisse 2 orcs monté à mon étage le premier je lui vol sa vie et ensuite je fais une execution sur le second avec un bouclier puis je fais tombé le 1er et je me retrouve avec un quart en moins, tout sa en 10 seconde sans que j'ai vue quoi que ce sois me toucher et personne autour(ni archers etc..)
Et j'ai sa constamment comme si les ennemis me touchais de façons magique

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2018 à 18:09:27

Je viens de voir, je perds un quart quand je fais une execution sur gars, wtf :ouch:

gilius76
Niveau 5
02 mars 2019 à 23:35:31

Le 28 novembre 2018 à 18:09:27 Jeambonne1602 a écrit :
Je viens de voir, je perds un quart quand je fais une execution sur gars, wtf :ouch:

C'est pas un bug, je connais pas par cœur toutes les compétence mais je crois que tu en a une qui est que tu perd de la vie pour faire une exécution si la barre n'est pas pleine.
Et je crois également que il y a des armes qui donne des compétence qui fond des dégât important mais en échange on perd de la vie

Le 07 août 2018 à 17:30:35 Issoudesbois a écrit :
Jeu qui freeze quand changement de chef supreme

ça non plus c'est pas un bug, c'est d'une le système Némésis qui est lent pendant le remplacement du chef suprême et je pense qu'il y a aussi le faites que lorsqu'on met un chef suprême il part en ligne pour les combat entre chef suprême

Sinon personnellement je n'est rencontré qu'un seul bug c'est Baranor qui décède en ouvrant la porte pour allez tué le chef suprême x) a part ça, aucun soucis, peu être un chargement qui à foiré un jour mais sinon non jamais rien, la plupart des bugs cité j'en est pas eu le moindre soucis, des fois c'est a ce demandé si c'est pas vos machine?

tamzam
Niveau 1
11 mai 2019 à 18:46:01

J'avais pris le temps d'avoir tout les orcs de Nurnen sous mon controle et des bons en plus, je les avait équiper et améliorer, j'ai repris les quête principal, j'ai eu la trahison de Bruz, pendant les quête plusieurs orcs faible sont apparut, et on remplacer mes orcs sur l’écran de l'armée, j'ai perdu une bonne douzaine d'orc redoutable du à ce "bug" je précise il sont pas mort, ils ont juste disparut de mon jeu. (J'ai vérifier par hasard, mais ils n'ont pas été déplacer vers d'autre régions) j'aurai su ça avant, j'en aurai mis un paquet en garnison

Amphil16jean
Niveau 9
20 janvier 2020 à 20:22:40

Les bugs sur votre orthographe/syntaxe/conjugaison etc vous l'avez signalé ou pas ?

Garuda02
Niveau 10
06 avril 2020 à 03:03:54

Salut, impossible de lancer quoi que ce soit en ligne. Etat du machin, ils me disent qu'en gros le serveur en lui même est hors connection, est ce normal ? Je débute mais ca me ferai chier de pas pouvoir utiliser la fonctionnalité en ligne, attaquer des forteresses de joueurs etc...Je suis sur ps4, fibré, aucun soucis de lag ou autre hein..

21z
Niveau 1
21 avril 2020 à 12:01:34

bonjour à tous, j'ai malheureusement un bug que vous n'avez pas cité, je lance le jeu nickel, le gameplay nickel, mais lorsque je veux afficher la carte, j'ai un gros black screen et le jeu se stop dans les 5 secondes. J'ai 11h de jeu et c'est la première fois que ce genre de bug m'arrive. Merci de vos réponses !

Markantos
Niveau 9
29 avril 2020 à 17:08:42

Bonjour ,
J’ai un problème sur la Garnison.

Elle est toujours grisé et je ne peux pas y accéder.
Quelqu’un a eu ce problème ?

Distant-trader
Niveau 1
29 août 2020 à 23:21:30

En ce moment, dans le jeu principal (avec Talion), les mini "cutscene" lorsqu'un capitaine m'interpelle ne se jouent plus pour moi. Par exemple si je tue un Némésis qui a un frère de sang, ce dernier doit normalement me prendre en ambuscade et faire un speech du genre "tu a tué mon frère de sang, je te turais pour ça", sauf que là rien: il pop et il m'attaque et c'est tout, et c'est problématique si on est occupé et qu'on fait pas gaffe. Et même sans ça, quand on croise où commence à attaquer un capitaine, la plupart du temps il fait un speech où il nargue ou menace le joueur, mais ces derniers temps, ils ne le font que pendant une mission d'ennemis juré sauf pour ceux qui viennent ambusquer le joueur, une attaque de fort ou après les avoir rabaissée. Dans les dlc, les speeches et les ambuscades se font sans problème, t'a qu'avec talion où ils sont ignorées.

KAKWORG2
Niveau 1
03 janvier 2021 à 12:29:33

Bonjour
Comme expliqué dans un autre post
Je suis bloqué de la même manière que certains... Fleau de carnan ou mon arc reste sans aucun effet. Tire chargé ou pas.
Et en tirant sur la zone blanche.
J'ai fait un ticket sur le site de la Warner lol ils m'ont dit de patienter pour le prochain patch..
Très drole quand je vois que des collègues ont ce problème depuis plusieurs années.

Conclusion
Je déconseille ce jeu
Bonne idée
Mais trop de bug

ichikiller
Niveau 5
04 janvier 2021 à 19:31:12

Merde je suis pour voir si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour que mon perso ne reste plus bloquer et invinsible au arme de jet. Ou invinsible tout court sans doute 🤔

Bon ben vu l'étendu de bug recensés je vais retourner sur ma ps4 et jouer à un autre. Voilà voilà, désolé du dérangement !

Sylaaaarz
Niveau 2
02 avril 2021 à 10:15:42

Bonjour à tous,

Perso j'ai un capitaine lvl 9 qui est introuvable (Gund la flamme de guerre) et ça m'embête car il est légendaire donc loot légendaire :(. Il se trouve au niveau de l'arène de la citadelle du gondor et j'ai cherché partout avec la vision de spectre dans la zone indiqué en vert. Quelqu'un a t'il eu ce bug également ?

De plus j'ai bien peur de ne pas pouvoir compléter une tenue légendaire à cause de ça

Même en redémarrant le jeu ça ne change rien

Lemicronde1O
Niveau 4
29 novembre 2022 à 21:10:07

Alors je sais pas si ce beug a été rescencé mais j'ai eu un beug avec Zog, je le matelais de coup et normalement au bout d'un temps il devait fuir mais non, j'ai beau relancé encore et encore ça n'a rien changé (j'ai du refaire une save)

7
Sujet : recensement des bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page