Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Sujet : [officiel] Le topic des coups de gueule
1
Zarkanya
Niveau 10
15 octobre 2017 à 18:15:24

Voilà le topic coup de gueule ouvert car voir 50 topics "le je et pa bo, je me fé chié... Gnagnagna" ça devient lourd...
Aller éclatez vous :ok:

Yabossban
Niveau 45
15 octobre 2017 à 18:41:48

Quand ce fdp de Tallion se met a grimper partout alors que tu veux juste courir :honte:
Quand tu es sur le point de dominer un capitaine ennemi et que tu te prend une fleche d'un archer un 100m à 0.1s de la fin de l'animation et que tu meurt :honte:

Infectus1104
Niveau 6
15 octobre 2017 à 19:03:51

Les mobs a l’infini 😭

Shad90
Niveau 39
15 octobre 2017 à 19:04:07

J'ai cru péter un câble contre Zog le nécromancien en ayant eu un sacré bug. En l'ayant gelé alors qu'il n'avait plus de vie il a éclaté comme une statue de glace, je me suis dit que c'était fini et là... paf une lance maudite dans la tronche. L'enfoiré était encore vivant, mais en plus complètement invisible. Je vous raconte pas l'horreur pour le finir dans cet état là, j'ai balancé des coups d'épée dans le vide la sueur au front en ne sachant pas si j'allais l'atteindre ou pas (c'était ses derniers points de vie, et un coup et c'était la fin pour moi alors que le combat avait duré facilement 45min à cause de ses adaptations).
Finalement mon épée s'est plantée dans le vide avec une petite animation et c'en était fini. Alors lui s'il revient d'entre les morts je rigole, parce que c'est un foutu spectre que j'ai affronté à la fin.

uuhuu
Niveau 10
15 octobre 2017 à 19:17:52

Le 15 octobre 2017 à 19:04:07 Shad90 a écrit :
J'ai cru péter un câble contre Zog le nécromancien en ayant eu un sacré bug. En l'ayant gelé alors qu'il n'avait plus de vie il a éclaté comme une statue de glace, je me suis dit que c'était fini et là... paf une lance maudite dans la tronche. L'enfoiré était encore vivant, mais en plus complètement invisible. Je vous raconte pas l'horreur pour le finir dans cet état là, j'ai balancé des coups d'épée dans le vide la sueur au front en ne sachant pas si j'allais l'atteindre ou pas (c'était ses derniers points de vie, et un coup et c'était la fin pour moi alors que le combat avait duré facilement 45min à cause de ses adaptations).
Finalement mon épée s'est plantée dans le vide avec une petite animation et c'en était fini. Alors lui s'il revient d'entre les morts je rigole, parce que c'est un foutu spectre que j'ai affronté à la fin.

j'espère pour toi car tu l'affrontes 3fois dans le jeu, la 1ere il fuit et après tu dois le tuer 2fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 19:32:43

Le 15 octobre 2017 à 19:17:52 uuhuu a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 19:04:07 Shad90 a écrit :
J'ai cru péter un câble contre Zog le nécromancien en ayant eu un sacré bug. En l'ayant gelé alors qu'il n'avait plus de vie il a éclaté comme une statue de glace, je me suis dit que c'était fini et là... paf une lance maudite dans la tronche. L'enfoiré était encore vivant, mais en plus complètement invisible. Je vous raconte pas l'horreur pour le finir dans cet état là, j'ai balancé des coups d'épée dans le vide la sueur au front en ne sachant pas si j'allais l'atteindre ou pas (c'était ses derniers points de vie, et un coup et c'était la fin pour moi alors que le combat avait duré facilement 45min à cause de ses adaptations).
Finalement mon épée s'est plantée dans le vide avec une petite animation et c'en était fini. Alors lui s'il revient d'entre les morts je rigole, parce que c'est un foutu spectre que j'ai affronté à la fin.

j'espère pour toi car tu l'affrontes 3fois dans le jeu, la 1ere il fuit et après tu dois le tuer 2fois

Et après il revient aussi en simple capitaine, il m'a attaqué tout a l'heure en embuscade, mais comme il est mort vivant on peux pas le dominer

Quinnsoft
Niveau 23
15 octobre 2017 à 20:50:30

Le 15 octobre 2017 à 19:03:51 Infectus1104 a écrit :
Les mobs a l’infini 😭

Rha j'avoue c'est pas croyable, tu kill une dizaine d'orc, t'a la même quantité qui revient indéfiniment, frustrant.

redsteel69
Niveau 9
15 octobre 2017 à 22:24:14

Pour ma part, les dialogues pré combat des capitaines qui sont sympas au début mais qui, à force, deviennent bien lourds et sont bien trop longs!

uuhuu
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:02:23

Le 15 octobre 2017 à 19:32:43 Drakkaru a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 19:17:52 uuhuu a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 19:04:07 Shad90 a écrit :
J'ai cru péter un câble contre Zog le nécromancien en ayant eu un sacré bug. En l'ayant gelé alors qu'il n'avait plus de vie il a éclaté comme une statue de glace, je me suis dit que c'était fini et là... paf une lance maudite dans la tronche. L'enfoiré était encore vivant, mais en plus complètement invisible. Je vous raconte pas l'horreur pour le finir dans cet état là, j'ai balancé des coups d'épée dans le vide la sueur au front en ne sachant pas si j'allais l'atteindre ou pas (c'était ses derniers points de vie, et un coup et c'était la fin pour moi alors que le combat avait duré facilement 45min à cause de ses adaptations).
Finalement mon épée s'est plantée dans le vide avec une petite animation et c'en était fini. Alors lui s'il revient d'entre les morts je rigole, parce que c'est un foutu spectre que j'ai affronté à la fin.

j'espère pour toi car tu l'affrontes 3fois dans le jeu, la 1ere il fuit et après tu dois le tuer 2fois

Et après il revient aussi en simple capitaine, il m'a attaqué tout a l'heure en embuscade, mais comme il est mort vivant on peux pas le dominer

moi il est bien mort, fin je l'ai pas recroisé xD

Artorias-AW
Niveau 33
15 octobre 2017 à 23:02:50

Le 15 octobre 2017 à 22:24:14 redsteel69 a écrit :
Pour ma part, les dialogues pré combat des capitaines qui sont sympas au début mais qui, à force, deviennent bien lourds et sont bien trop longs!

Comme le coup du Barde qui te joue du luth et te chante une chanson juste pour dire qu'il va te démembrer. :rire:

redsteel69
Niveau 9
16 octobre 2017 à 08:26:16

Ah mais après les dialogues sont drôles ! C'est juste que dans une embuscade par ex, quand tu en as 3, 4 ou 5 au même endroit et qu'il faut se taper ça à chaque fois, ça casse le rythme du jeu! Une ou deux phrases max, c'était suffisant! Certains te font un monologue de 30secondes!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 08:43:57

Clairement les orcs a l’infini qui spawn toutes les 5 min t’as beau raser un avant poste 10 min après il est rempli c assez frustrant mais bon c’est le jeu qui veut ça faut s’y faire

jeymax
Niveau 7
16 octobre 2017 à 22:25:03

Le sang noir et les blessures sur les corps des orcs disparu, la on dirait des pantins...

Consistance des corps... de la mousse? Aucun nouveau mouvement... jambes tranchées, bras tranchées, fatality... bref rien de tout ça ce jeu est fade à mort contrairement au premier...

Darteos
Niveau 5
03 novembre 2017 à 00:10:24

En tout cas, je lance un gros coup de gueule envers ces bugs de merde:
- des partisans craqués qui disparaissent sans raison et sont remplacé par des bousses intercontinental que t'as envie de plus massacré qu'autre chose.
- ce Zog qui te casse les couilles sans-arrêt avec ses p**** de mort vivant (entre disparition avant de mourir et ces totems à purifier pour avoir la paix).
- Des Orcs qui sortent de nulle part pour te submergé en nombre et te casse ta barre de puissance en 1 coups (sans parler des tireurs d'élites qui te touche à 100m alors que celui à 10m vise comme un débutant.
- Ce crétin de Talion qui n'es pas fichu de monter un mur ou de courir sans escalader tout ce qui se trouve à porter.
- Ces foutus compétences qu'on dirait qu'ils sont choisis à la roulette-russe (entre le frère de sang qui se pointe alors que 2sec avant ils s'entretuaient).
- Leurs saison-passe qui te promet plus des emmerde qu'autre chose.
Et j'en passe (entre le peu de Maj et le nombre de bug encore recensé) , à la fin, je n'ai qu'une envie d'exploser le CD en 1000 morceaux.
L'Ombre du Mordor était bien meilleur, les développeurs ont complètement merdé à certains moments.

ILDEBERRG
Niveau 5
03 novembre 2017 à 02:15:39

Je croi que personne n'a compris le but du topic, et je croi aussi que vous etes ce que l'auteur deteste plus que les bugs du jeu, il deteste les chieurs

Stinkholes
Niveau 6
03 novembre 2017 à 11:16:32

Je crois que très peu de gens sur Terre comprennent ce que tu dis.

Sinon j'avais trouvé le plus bel Olog du jeu, un gros Yéti tout bleu et tout poilu, je me voyais déjà parcourir le jeu avec lui jusqu’à la fin. Et là cet en**** me trahi et a une volonté de fer, j'ai pas eu le choix...

Peu après j'ai eu le Bug du INVALID STING ID qui t'empêche démarrer l'assaut d'une forteresse.

Là j'ai carrément reroll. Je retrouverai ce putin de yéti.

-TheJoker-
Niveau 38
03 novembre 2017 à 11:30:57

- Ces foutus compétences qu'on dirait qu'ils sont choisis à la roulette-russe (entre le frère de sang qui se pointe alors que 2sec avant ils s'entretuaient).

Ca m'est arrivé ça. Mais non le 2 reste bien meilleur que le 1er.

1
Sujet : [officiel] Le topic des coups de gueule
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page