Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Sujet : Astuce Défi up armure Vengeresse
1
Raayzer
Niveau 8
29 janvier 2018 à 22:16:52

Salut, j'ai moi-même galérer à trouver comment faire le défi, ce dernier consistant à tuer dans une Vendetta en ligne la cible de niveau 40 ou + mais il faut réussir à la tuer d'un seul coup alors qu'elle a encore 80% de ses PV ou + .

Une fois ce défi fait vous pourrez up l'armure Vengeresse.

Pour ce faire j'ai imaginer plusieurs astuces :

- 1ère astuce : Trouver un orque avec une faiblesse mortelle (exemple : exécution furtive mortelle) mais c'est compliquer faut tomber sur une orque avec cette faiblesse donc faut être chanceux
- 2ème astuce : celle que je viens de découvrir fortuitement : Trouver une faiblesse mortelle qui va terrifié l'orque, pour mon exemple j'ai trouvé pleins d'orque avec la faiblesse mortelle : Terreur des mouches de morgai.
=> Une fois terrifié, invoquez un Drake ou faites en apparaître un grâce aux appâts disponible dans les forteresses; chevauchez le drake, visez avec ce dernier le capitaine appuyez sur la touche pour foncer sur l'orque terrifié; une fois que le drake a saisi l'orque, appuyez sur la touche pour que le drake mange l'orque terrifié. Et voilà l'orque terrifié se fera one shot et le défi sera accompli !

RV4leeon
Niveau 12
30 janvier 2018 à 00:06:10

Super merci !
À mettre dans partie Astuces du site.

Raayzer
Niveau 8
15 novembre 2018 à 15:41:10

up pour ceux qui serait en galère

1
Sujet : Astuce Défi up armure Vengeresse
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page