Bordel c'est chaud y a de quoi faire une nouvelle trilogie de film
On est à deux doigts du spoil là
Il est dit qu'il se retrouve en combat perpétuel avec Sauron au sommet de Barad Dur après s'être fait absorber par celui-ci. D'ailleurs
si tu regardes bien il sera noté "Seigneur du mordor" dans les attaques de forteresse !
Ceci dit rien de tout cela n'est considéré comme canon par les puristes, mais j'ai personnellement beaucoup apprécié l'histoire
J'ai trouvé ça bizarre par contre qu'Eltariel se mette d'un coup à soutenir Celebrimbor alors qu'elle a toujours été critique envers lui.
Le 14 novembre 2022 à 15:57:06 :
On est à deux doigts du spoil là<spoil>Il est dit qu'il se retrouve en combat perpétuel avec Sauron au sommet de Barad Dur après s'être fait absorber par celui-ci. D'ailleurs
si tu regardes bien il sera noté "Seigneur du mordor" dans les attaques de forteresse !
Ceci dit rien de tout cela n'est considéré comme canon par les puristes, mais j'ai personnellement beaucoup apprécié l'histoire
J'ai trouvé ça bizarre par contre qu'Eltariel se mette d'un coup à soutenir Celebrimbor alors qu'elle a toujours été critique envers lui.
Tentation de l'anneau je pense après je parlais surtout de la fin du retour du roi, on le voit se séparer et puis s'échapper de l'œil de Sauron qui s'effondre, on sait qu'il a autant d'ambition impérialiste que lui si il a survécu il pourrait reforger des anneaux
Il me semble qu'il recherche le nouvel anneau dès qu'il est libéré, et Eltariel cherche à lui remettre.