Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Sujet : Recrutement Zog L'éternel
1
Lemicronde1O
Niveau 4
04 décembre 2022 à 01:04:02

Bon, je suis très nul en anglais mais il y a un gentil monsieur qui explique comment recruter Zog L'éternel mais comme je suis vraiment nul en anglais je comprends le quart

Az-Harto
Niveau 50
04 décembre 2022 à 02:04:00

Et moi étant très nul en mentalisme je ne peux pas le deviner :hap:

C'est possible de le recruter en utilisant un logiciel de triche ou quelque chose du genre sur pc il me semble. Ceci dit il est bugué, certains sons manquent car il n'a pas été prévu qu'il puisse être recruté.

Lemicronde1O
Niveau 4
04 décembre 2022 à 11:01:31

J'ai vu le gameplay avec, il a pas l'air de manquer de dialogue mais après ça semblerait-il logique

Az-Harto
Niveau 50
04 décembre 2022 à 12:54:22

Zog can be made a follower by using hacks. If this is done than he will have several peculiarities:
He will use a different voice set because his original voice does not have dialog for follower lines and nemesis missions.
If made into an overlord than he will have no theme music when fought during online conquests, nor will his name be chanted.

-> Il n'aura pas sa voix originale apparemment, je me suis trompé, c'est parce que sa voix originale ne contient pas de dialogues d'orc recruté ni de phrases pour les missions entre orcs.
-> quand il est chef de guerre et que quelqu'un l'affrontera il n'aura pas de musique et les orcs ne chanteront pas son nom.

1
Sujet : Recrutement Zog L'éternel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page