Se connecter

Octopath Traveller

Sujet : 7eme abilite des personnages : attendre ou débloquer ?
1
sirius_2005
Niveau 7
05 janvier 2023 à 20:18:42

Plop,

Première fois que je fais le jeu (un chef d'œuvre !) et je viens à l'instant de finir le chapitre 1 de chaque perso.

Mon héros principal dispose de quoi débloquer sa 7eme compétence... mais est-ce pertinent de le faire ? (Car à chaque fois la compétence non-prise est moisie) ou vaut-il mieux attendre quand sa 8eme sera débloquée ? (Sans spoiler : ce sera dans longtemps ?)

En alternative pour les PC : Dans un guide no-spoil ils disaient qu'il y aurait des jobs secondaires sans en dire davantage

Donc mon hypothèse est que ça vaut peut-être le coup d'économiser nos PC de cette 7eme competence pour à la place les dépenser dans les jobs secondaires, nan ?

Le seul point mineur (???) est donc qu'en attendant la 8eme compétence on ne débloquera pas le 4eme passif de sa classe (mais si c'est comme FFTA on pourra mettre en 4eme passif celui obtenu avec un autre job. Et même changer ses autres passifs j'imagine)

Je suis allergique au farm. D'où ces questions x)

Merci !

geno1989
Niveau 9
07 janvier 2023 à 20:06:19

La compétence ultime se débloque quand tu as débloquée toutes les compétences. Donc tu es obligé de la prendre

1
Sujet : 7eme abilite des personnages : attendre ou débloquer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page