Se connecter

The Avengers Project

Sujet : [Chercher Comics ] Suite Run Walter Simonson Thor
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2020 à 12:14:21

Bonjour/Bonsoir si il y’a des connaisseurs de Comics(Thor) Sur le forum je m’âprete à terminé le run de Walter Simonson sur Thor (c’était génial).Je voulais savoir qui a repris le titre j’ai envie de lire la suite et aussi est ce que c’est disponible en VF ? Voilà merci d’avance :)

vsfreddy
Niveau 10
19 août 2020 à 12:59:53

Salut c’était les 2 icons ça c’est ça ? Si tu veux continuer sur cette période tu as les icons thor par John Romita Jr. Je te conseil dans l’ordre chronologique si tu veux du moderne: thor ragnarock, thor renaissance, thor victoire puis le run de Jason Aaron qui commance avec thor le massacreur de dieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 13:23:08

Oui c’était les icons je voulais savoir la chronologique après Simmonson du coup je me jete sur les Romita ! Est que c’est tout aussi bon ? sans trop dire j’imagine sa doit être dur de passer après.

vsfreddy
Niveau 10
21 août 2020 à 12:44:52

Vraiment désolé je ne les ai pas lue pour le coups, je sais juste que ça se passe peut de temps après.
Mais ils ont bonne presse et généralement en icons se sont de bons runs.
Certains persos je préfère lire les histoires old school (spiderman Thanos batman chez Dc) mais pour thor je préfère vraiment les histoires modernes de Aaron.
Va faire un tour sur MDCU pour plus d’info sur ces tomes :-d

1
Sujet : [Chercher Comics ] Suite Run Walter Simonson Thor
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page