Se connecter

The Avengers Project

Sujet : Mission plus qu’inhumain
1
natha74000
Niveau 1
19 septembre 2020 à 21:01:21

Salut tout le monde je voulais vous poser une question car la mission plus qu’inhumain de sa fiche pas sur mon terminal je pensais que c’était un bug mais la Maj n’a rien fait et la mission ne s’affiche toujours pas
Pouvez-vous m’aider ?
Merci à tous et bon jeux

Boubasmith
Niveau 17
19 septembre 2020 à 21:34:00

Tu as fait les autres missions des inhumains?

Yo73yo
Niveau 1
22 septembre 2020 à 00:52:52

Salut,
J'ai le même problème c'est la seul mission qui me reste a faire , REGNE ABSOLU > LES JOURS A VENIR. Et j'ai rien d'afficher sur le terminal ou dans les objectifs.
Merci de votre aide

Moustache32
Niveau 3
22 septembre 2020 à 06:07:46

J'ai eu le même soucis à un moment: plus de quêtes pour "règle absolu". Plus qu'inhumain s'est débloqué pendant que je faisait une mission d'entrainement harm.

Autre possibilité, le déblocage est survenu très exactement quand j'ai achevé durant cet entrainement l'objectif de la mission emblématique d'Ironman. Comme c'était la dernière qui me restait, peut-être faut-il que tu les termines toutes.

A moins qu'il faille attendre le renouvellement des missions, c'est pas très clair en fait.

Yo73yo
Niveau 1
22 septembre 2020 à 13:05:58

Merci de ta réponse,
J'essaierai de faire une mission harm ou autre, mais le truc c'est la seule série de mission qu'il me reste à faire mise a part la méga-ruche mais pas encore le niveau bientôt.

briskar59
Niveau 3
28 novembre 2020 à 17:35:39

Est-ce que tu as a finis par débloqué la mission ? Si oui comment j'ai le même problème

1
Sujet : Mission plus qu’inhumain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page