Se connecter

MXGP 3 : The Official Motocross Videogame

Sujet : Patch
1
koinkoin07
Niveau 7
23 juin 2017 à 11:46:26

Salut
Un patch vient de sortir pour ceux qui ont le jeu sur One cela améliore l'aspect technique ?

nicolasreal90
Niveau 12
23 juin 2017 à 12:03:54

ALL PLATFORMS:

– Race Sessions: fixed skip session causing all sessions following the one skipped to being simulated
– End Race: fixed getting stuck when all skills are at max value
– Race rewind: fixed rewind behaviours when used just before finish line and when cancelled
– Stability: fixed crashes on application quit
– Stability: fixed crashes on specific resolutions and quality levels
-Performance: improved performances on certain tracks
– Time Trial: fixed lap count not working correctly if returning to pit and back to race
– Time Trial: fixed race page to show correct weather
– Online: Added all players results menu in online qualifying
– Online: fixed not working confirm button in race rewards page
– Online: voted weather to be applied on every weekend session.
– Qualifying: consider as a valid lap the one finished after the session timer elapsed
– Audio: 2 strokes audio improved
– AI: speed and ideal times improvements
– Track Kegums: MXGP category’s lap time fix; improved AI trajectories
– Track Pietramurata – Respawn splines fix
– Track Mantova: fixed width of some hoops to prevent players from skipping them; improved AI trajectories

En tout cas je peut te dire que sur one je n'ai plus de ralentissements et plus le bug de léon ou le coureur devant toi aller droit dans le mur .

koinkoin07
Niveau 7
23 juin 2017 à 12:15:00

Ok merci
Et graphiquement ça se rapproche de la version ps4 ? Je le trouvais assez vilain sur One

Jynrey
Niveau 6
23 juin 2017 à 15:28:30

Rien sur PC pour ma part.
La PS4 concernée aussi ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 juin 2017 à 20:58:27

Jai la version ps4 du jeu ,carrière casi terminé seconde années...

Que dire,jai fait le patch et franchement le jeu es tres moche.
Cest vraiment l'aspect le plus degueulase du jeu et je vous assure que jabuse pas .

Quand il pleut dans le jeu ,je crois que la.....nous remontons dix ans en arrière.

Jynrey
Niveau 6
24 juin 2017 à 15:25:45

Le 23 juin 2017 à 20:58:27 Fantome95 a écrit :
Jai la version ps4 du jeu ,carrière casi terminé seconde années...

Que dire,jai fait le patch et franchement le jeu es tres moche.
Cest vraiment l'aspect le plus degueulase du jeu et je vous assure que jabuse pas .

Quand il pleut dans le jeu ,je crois que la.....nous remontons dix ans en arrière.

Il y a une mise à jour sur PS4 qui est sorti du coup ou pas ?

scaletta47
Niveau 5
25 juin 2017 à 19:25:42

Franchement grosse amélioration ce patch sur xbox one, graphismes, jouabilité, aliasing et ralentissement sur certain circuit ont été améliorés .

Pseudo supprimé
Niveau 25
26 juin 2017 à 00:51:15

Oui un il y a un patch sur play 4.

Apres (jai platine le jeu) je nes vu aucun ralentissement...

Mais le jeu es degueulase,sachez le bien... si ya deux circuits en plein jour ca sauve les meubles mais voila.

Bonne surprise a vous ^^

kayjiro
Niveau 7
26 juin 2017 à 12:31:40

Nous sommes toujours en 1.03 sur ps4...

Jynrey
Niveau 6
28 juin 2017 à 12:00:53

Ouais étonnant car moi je joue sur PC et PS4, le jeu sur PC aucun soucis depuis le début, normal, mais sur PS4 il y a du y avoir une màj caché, car le jeu est on peut le dire désormais jouable, c'est cool.

kapogt6
Niveau 7
01 juillet 2017 à 14:45:23

Milestone et jeux video.com nous on rabacher pendant des semaine des amélioration grace a l unreal engine 4 et sur quasi tout les sites de jeux il descende en fléche ce Mxgp3 alors est qu'il et bon de l'acheter maintenant ou alors j'attend que les prix baisse encore de toute façon on en trouve deja d'occasion sa veux tout dire sachant que le jeux et sorti le 30 mai 2017 encore une fois milestone na pas su gérer l'excelent unreal engine 4 qui fait pourtant des merveilles sur d'autres jeux ......merci pour vos réponse .

PhosphorV
Niveau 7
01 juillet 2017 à 22:16:32

Jte le deconseille le jeux ai pire que les autres mxgp.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 juillet 2017 à 14:23:17

Je vois beaucoup de commentaires négatifs. Il vraiment aussi nul que ça ce mxgp 3 ? Tellement moche ?

koinkoin07
Niveau 7
25 septembre 2017 à 18:51:46

Un nouveau patch de 3go est de sortie, vous savez ce qu'il contient ?
Sinon perso pour répondre à ta question je trouve le jeu bon avec de vrais bonnes sonorité et une sensation de vitesse convaincante et un bon mélange arcade simu. Reste que le jeu n'est pas très beau mais ça reste le meilleur de la série pour moi

[TMAX-94]
Niveau 37
25 septembre 2017 à 21:31:52

Le nouveau patch est sortie aujourd'hui même ? Je serais aussi intéressé de savoir ce qu'il apporte.

koinkoin07
Niveau 7
25 septembre 2017 à 23:44:20

Oui sur One il fait environ 3go ce qui n'est pas négligeable je suis aussi curieux de savoir ce que ça apporte.

[TMAX-94]
Niveau 37
26 septembre 2017 à 00:43:03

Le patch est également sortie sur PS4 ?

[TMAX-94]
Niveau 37
26 septembre 2017 à 18:53:18

Toujours pas d'info ?

1
Sujet : Patch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page