Se connecter

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s

Sujet : Capture Digimon
1
Jerome08120
Niveau 8
21 janvier 2018 à 14:11:13

Bonjour quelqu'un peut il me dire comment ça marche pour capturer un Digimon svp?
J'en ai battu jusqu'à obtenir un cercle 200% puis je suis aller au labo, je l'ai trouvé j'ai cliqué dessus, il a disparu et je ne sais pas comment le mettre dans ma team.
Merci pour votre aide.

Nawinkash33
Niveau 2
21 janvier 2018 à 15:09:25

Salut à toi.

Pour capturer un digimon il faut que tu fasses des rencontres de celui-ci grâce à des combats peu importe où (sache juste que certains digimons n'augmentent pas le pourcentages lorsque tu les rencontres si ils sont spéciaux). Une fois le pourcentage augmenté à 100% tu vas au digilab, tu vas sur le pc pour diriger tes digimons et dans le menu tu choisis digiconvert. La tu à accès à ta liste de digimons rencontrés avec leur pourcentage. Tu choisis celui à convertir une fois fait tu vas dans move digimon et tu le verras appraître dans la digibank.

Voilà en espérant t'avoir aidé :)

Jerome08120
Niveau 8
21 janvier 2018 à 15:18:46

merci mais rien n'apparait, dans digi move, c'est peut etre car je suis pas assez dans le mode aventure

Kuro59
Niveau 8
31 juillet 2018 à 11:21:41

Si c'est comme le précédent c'est normal, c'est pas dans move qu'il faut aller mais dans digiconvert (oui je déterre un sujet de janvier mais la réponse aiderait peut-être d'autres joueurs)

1
Sujet : Capture Digimon
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page