salut ou sont les orbes de couleurs pures chez pas quoi svp ? parce que je cherche mais je trouve pas
Celle du roi bleu ce trouve à Woglinde dans le plus haut donjon (avec l'arbre géant) pour y acceder il faut s'assoir sur le tapis du petit jardin japonais non loin de là !
Celle du roi vert elle est à Floshilde il faut briser la glace et faire un donjon en dessous de Floshilde, attention cependant, le roi vert est un véritable sac à PV avec une sacré défense !
Commen briser la glace
Raconte lui une blague
Yop j'viens d'arriver au jardin mais j'ai pas vraiment compris comment tu peux/veux t'assoir sur le tapis en spirale x')
Reste appuyer sur le paver tactile et cherche l'emote assis
le roi vert c'est pire qu'un sac a pv j'ai du utilise la cheateuse strea 7/8 coup d'épée a 2 main et il est mort x)
Merci de ta réponse rapide j'avais pas pensé à rester appuyer ^^
Kiritoknight064 merci beaucoup pour le tuyau
Hello tout le monde!
J'arrive vraiment pas à briser la glace -_- comment fait-on ?
Merci par avance
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider je suis coincé. Je ne sais pas comment faire pour briser la glace pour pouvoir avoir accès au donjon s'il vous plaît je vous remercie d'avance
Faut avancer dans l'histoire du jeu, avec les orbes de l'autel de flosshilde, ça débloquera la zone
Moi je suis sur PS vita pas sur ps4 svp dites moi comment faire je suis bloquer depuis 1 mois🙇