Se connecter

Snake Pass

Sujet : Version boîte ou seulement digital ?
1
XenoAcro34
Niveau 9
22 mars 2017 à 18:59:25

Tout est dans le titre :)

papir
Niveau 10
23 mars 2017 à 04:39:18

A mon humble avis ce sera que du digital... A moins qu'il rencontre un succès phénoménal ou peut-être ils l'envisageront en format boite (que je préfère)

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 mars 2017 à 02:43:09

Digital uniquement.

Ça sort mardi et mercredi selon la plateforme (PC, PS4, One, Switch) :)

gaelrasengan
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:07:06

Exact, pour l'instant, il n'y a qu'une version digital.

Maintenant qui sait ? Peut-être qu'il marchera bien et que les devs auront les moyens de sortir une version physique ?

Perso je vais me le prendre sur PS4. Et si une version boite est confirmée d'ici plusieurs mois, je le prendrais sur Switch (oui j'ai foi en une version physique Switch. Apparemment The Binding of Isaac sortira prochainement en boite et je crois que c'est pareil avec Rime. Dans ce cas, des jeux comme Snake Pass et Yooka-Laylee les auront également avec beaucoup de chance)

On verra.

P.S. : A part ça, quelqu'un sait à combien il est sur le PSN ? :hap: (vu qu'il est sortit aujourd'hui)

Metalichap
Niveau 11
28 mars 2017 à 14:19:36

sur switch il est à 19,99 mais il sort que demain

Royaltofu
Niveau 8
28 mars 2017 à 14:21:04

Le 28 mars 2017 à 13:07:06 gaelrasengan a écrit :
Exact, pour l'instant, il n'y a qu'une version digital.

Maintenant qui sait ? Peut-être qu'il marchera bien et que les devs auront les moyens de sortir une version physique ?

Perso je vais me le prendre sur PS4. Et si une version boite est confirmée d'ici plusieurs mois, je le prendrais sur Switch (oui j'ai foi en une version physique Switch. Apparemment The Binding of Isaac sortira prochainement en boite et je crois que c'est pareil avec Rime. Dans ce cas, des jeux comme Snake Pass et Yooka-Laylee les auront également avec beaucoup de chance)

On verra.

P.S. : A part ça, quelqu'un sait à combien il est sur le PSN ? :hap: (vu qu'il est sortit aujourd'hui)

Pour les ps+ il y a une promotion il est à 15€ mais il faut se dépêcher je suppose.

TheUpsideDown
Niveau 10
28 mars 2017 à 14:31:47

J'ai regardé un peu le live de ce midi, ca a l'air vraiment top. Par contre niveau news disponibilité sur xbox one je n'en vois nulle part, il sort ajd ou demain pr finir?

gaelrasengan
Niveau 10
28 mars 2017 à 15:04:24

Le 28 mars 2017 à 14:21:04 royaltofu a écrit :

Le 28 mars 2017 à 13:07:06 gaelrasengan a écrit :
Exact, pour l'instant, il n'y a qu'une version digital.

Maintenant qui sait ? Peut-être qu'il marchera bien et que les devs auront les moyens de sortir une version physique ?

Perso je vais me le prendre sur PS4. Et si une version boite est confirmée d'ici plusieurs mois, je le prendrais sur Switch (oui j'ai foi en une version physique Switch. Apparemment The Binding of Isaac sortira prochainement en boite et je crois que c'est pareil avec Rime. Dans ce cas, des jeux comme Snake Pass et Yooka-Laylee les auront également avec beaucoup de chance)

On verra.

P.S. : A part ça, quelqu'un sait à combien il est sur le PSN ? :hap: (vu qu'il est sortit aujourd'hui)

Pour les ps+ il y a une promotion il est à 15€ mais il faut se dépêcher je suppose.

Je suis pas abonné au PS+. Du coup je pense attendre un peu en toute honnêteté :hap: (puis a force d'attendre, on pourrait avoir finalement une version boite, ce que j'attends le plus quand un jeu en démat est sortit)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 11:20:49

y a énormément de jeux indé moins intéressant et moins beau que celui là qui eux sortent en boite !

Royaltofu
Niveau 8
29 mars 2017 à 14:07:01

Le 28 mars 2017 à 15:04:24 gaelrasengan a écrit :

Le 28 mars 2017 à 14:21:04 royaltofu a écrit :

Le 28 mars 2017 à 13:07:06 gaelrasengan a écrit :
Exact, pour l'instant, il n'y a qu'une version digital.

Maintenant qui sait ? Peut-être qu'il marchera bien et que les devs auront les moyens de sortir une version physique ?

Perso je vais me le prendre sur PS4. Et si une version boite est confirmée d'ici plusieurs mois, je le prendrais sur Switch (oui j'ai foi en une version physique Switch. Apparemment The Binding of Isaac sortira prochainement en boite et je crois que c'est pareil avec Rime. Dans ce cas, des jeux comme Snake Pass et Yooka-Laylee les auront également avec beaucoup de chance)

On verra.

P.S. : A part ça, quelqu'un sait à combien il est sur le PSN ? :hap: (vu qu'il est sortit aujourd'hui)

Pour les ps+ il y a une promotion il est à 15€ mais il faut se dépêcher je suppose.

Je suis pas abonné au PS+. Du coup je pense attendre un peu en toute honnêteté :hap: (puis a force d'attendre, on pourrait avoir finalement une version boite, ce que j'attends le plus quand un jeu en démat est sortit)

Tu as deux jours gratuits avec le ps+. J'en ai profité pour le prendre a 15€99 (je n'ai pas le ps+ non plus).

Marty2015
Niveau 8
31 mars 2017 à 22:21:55

Il ne sortira jamais en boîte :-))) Le jeu est vraiment très bon.Acheté hier sur Switch en attendant Lego city,je ne pensais pas aimer ce jeu autant :-))) Un petit air de N64,avec des graphismes splendide et une musique et environnement à la Crash Bandicoot :-))) .Seul la jouabilité vous demandera beaucoup d'entraînement,le serpent semble lourd.Mais il a franchement une tête sympa ^^.A moins de 20€,a avoir,surtout sur Switch,qui peut être jouer en Nomade :-))) a++

X-SharKs-KaZ
Niveau 8
04 avril 2017 à 09:53:42

Y'a pas de version physique, sur le store de la switch ils ont rajouté un onglet classement pour les ventes étaler sur 15j, snake pass est 1er c'est étonnant pour un jeu sortie le 03.04.2017, si on tient compte du faite que fast rmx est dispos depuis plus longtemps qui n'est que 2em ( j'ai pas ce jeu ), et j'ai contribué au classement en l'achetant, je suis pas déçue du jeu, il fait réfléchir et sans la musique pourris, le jeu est calme avec les qlq bruitages de l'eau et du chants des oiseaux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:05:48

musique pourris ?? il est fou lui

1
Sujet : Version boîte ou seulement digital ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page