Se connecter

Total War : Warhammer II

Sujet : Des conseils pour Belegar Marteau de Fer ?
1
Mootland
Niveau 10
05 avril 2020 à 20:12:14

Je joue Belegar et je suis au tour cent et j'ai a peine quatre provinces, la Bretonnie est en guerre avec moi (Parravon, Couronne, Aquitaine et Bordeleaux), les Elfes Sylvains m'envoie deux armées tous les cinq tours et les Skavens du Clan Skyre avec Ikit menacent en permanence Zarakzil (il a détruit une armée de guerrier nains et d'arbalétriers avec sa fusée a mal-combustible) et les Peaux-Vertes me pressurisent a l'est avec une ou deux armées rang six tous les cinq ou six tours...
Que faire, je suis sous pression sur tous les flancs hormis au nord ? :-(

Jiovani38
Niveau 10
05 avril 2020 à 23:21:40

C'est ce qu'on appelle foirée sa campagne

thuiy
Niveau 6
06 avril 2020 à 00:22:24

Salut, je sais pas en quelle difficulté tu joues, mais pour ma campagne avec Belegar en TD j'avais essayé de me mettre en bon termes avec les elfes sylvains et Bretonniens a coup de petits pots de vins en attendant de sécuriser la province de départ et celle ou il y a Skarsnik.

Une fois ces deux provinces sous contrôle j'avais envoyé deux armées dont celle de Belegar (mes deux seules armées en fait) rush la province de Karak aux Huit Pics.

Quitte pour cela à capturer la petite région juste à côté de Karak histoire de se reconstituer un peu si le siège doit durer plus longtemps.

Mootland
Niveau 10
06 avril 2020 à 00:28:17

Bon, j'ai envoyé une armée naine essayer de libérer le sud (ça c'est bien bien passe et Ikit a été grandement affaibli), après j'ai renvoyé toutes mes troupes a l'ouest et les armées de Parravon ont été détruites par les elfes-sylvains qui ont été affaiblies du même, coup, j'ai détruit leurs armées et j'ai signé la paix avec quasi toutes les factions bretonnienes (hormis Bordeleaux) ainsi qu'avec les elfes-sylvains. :oui:
Je respire pour la première fois depuis trente tours même si j'ai perdu Karak Izor et Zarakzil. :ok:

medvain
Niveau 20
06 avril 2020 à 02:53:08

Tout le départ de Belegar doit s'orienter pour constituer une ou deux armée et amasser de la trésorerie suffisante pour te ruer vers Karak-aux-huit-pics. Une fois Karak reconquis, on a pas toujours la possibilité de défendre notre base de départ, donc il peut être intéressant de se rebâtir un territoire autour des Huit-pics et de reprendre son expansion depuis les terres arides.

Deux conseils : essaye de te mettre bien avec les Principautés frontalières et avec l'Ordre doré. Si la partie se déroule bien, ils pourront t'appuyer pour défendre ton territoire de départ.

1
Sujet : Des conseils pour Belegar Marteau de Fer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page