Se connecter

Total War : Warhammer II

Sujet : sorciere troll d'eau
1
Knelict
Niveau 14
03 décembre 2020 à 11:53:39

Salut

je vois a droite et a gauche qu'on peut recruter des sorcières troll d'eau avec les peaux-vertes ...
mais rien n'indique comment les obtenir ...
j'ais plusieurs ville développer a fond, j'ais check tout les bâtiments, rien ne m'indique lesquels me donneras accès a ces vils sorcières ...

faut avoir accès a une ville en particulier ? un DLC peut-être ? (j'ais tous ceux ajoutant des factions, mais aucun de ceux qui donne des seigneurs en plus ...)

merci ...

IbramGaunt
Niveau 46
03 décembre 2020 à 11:55:31

Le 03 décembre 2020 à 11:53:39 Knelict a écrit :
Salut

je vois a droite et a gauche qu'on peut recruter des sorcières troll d'eau avec les peaux-vertes ...
mais rien n'indique comment les obtenir ...
j'ais plusieurs ville développer a fond, j'ais check tout les bâtiments, rien ne m'indique lesquels me donneras accès a ces vils sorcières ...

faut avoir accès a une ville en particulier ? un DLC peut-être ? (j'ais tous ceux ajoutant des factions, mais aucun de ceux qui donne des seigneurs en plus ...)

merci ...

Est-ce que tu as Grom ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2020 à 11:57:21

Pour débloquer ces personnage il faut le DLC "the Warden and the Paunch"

Knelict
Niveau 14
03 décembre 2020 à 12:14:44

Le 03 décembre 2020 à 11:57:21 4_Hashut a écrit :
Pour débloquer ces personnage il faut le DLC "the Warden and the Paunch"

ah, merci pour l'info :ok:

samourai69
Niveau 9
14 janvier 2023 à 20:32:23

Je profite du sujet pour éviter d'en créer un nouveau.

J'ai le DLC et le bâtiment "hutte de la sorcière", mais je ne peux pas recruter, il y a un message "Aucun personnage disponible actuellement. Un nouveau personnage sera disponible au prochain tour.", mais toujours rien au tour suivant..

1
Sujet : sorciere troll d'eau
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page