Se connecter

Total War : Warhammer II

Sujet : Vos désillusions sur le III Jusqu’à maintenant
1
ClodoSolide93
Niveau 8
29 décembre 2021 à 17:20:44

-Pas de mécanique unique pour les seigneurs
-pas de race Demon du Chaos à part
-le Rooster du Dieu Bleu

Continuez la liste :oui:

Komandir
Niveau 67
29 décembre 2021 à 17:38:42

Pas de mécaniques uniques pour les LL de départ, comme tu l'as souligné :(

Ce qui me donnait de l'espoir pour un mini rework des persos des races du I et du II qui n'en n'avaient pas non plus (Malekith, Queek, etc ...).

Mis à part ce gros point noir, j'ai hâte de jouer à ce jeu très prometteur :oui:

PS : la probabilité qu'on ne verra sans doute jamais Nippon, Ind, etc ... même si bien entendu, on ne peut pas tout avoir, et qu'ils ont déjà beaucoup de boulot à faire pour le reste.

Stubbe1
Niveau 47
29 décembre 2021 à 17:40:32

Qu'ils n'ai pas élargis la nouvelle DA de la map de campagne qui est superbe aux batailles.

Résultat on va avoir une map de campagne super belle, et des batailles toujours aussi moche, et certainement mal opti.

Zkull_Unban
Niveau 61
29 décembre 2021 à 17:48:34

L'absence de liberté créative pour CA concernant du contenu qui n'existe pas sur le TT ou via GW eux même !

Car en dehors de Cylostra pour la cote vampire et Kostaltyn pour Kislev , ainsi que peut-etre la garde des profondeurs des cotes vampires ! CA n'a absolument rien apporté de nouveau dans le licence de warhammer battle. Et les nouveautés concernant Kislev et Cathay viennent de GW eux même avec Old world.

Franchement je m'attendais a un peu plus de courage sur ce point ! Surtout que warhammer chaosbane a osé faire des choses qui n'existe même pas dans le lore ! Comme les jabber marqué ! Je pense pas que CA sur ce point la soit bridé par GW ? Car chaosbane est l'exemple même !

La dessus je m'attendais du coup à plus de liberté surtout pour les legions monogod ! Par contre pour les Doom Knight faut que je regarde si leur mention existe via GW avant total war warhammer 3. :ok:

ClodoSolide93
Niveau 8
29 décembre 2021 à 18:09:33

Le 29 décembre 2021 à 17:40:32 :
Qu'ils n'ai pas élargis la nouvelle DA de la map de campagne qui est superbe aux batailles.

Résultat on va avoir une map de campagne super belle, et des batailles toujours aussi moche, et certainement mal opti.

Hein ? Tu veux un style Alice au pays des merveilles pour les batailles aussi ??? :rire:

thuiy
Niveau 6
29 décembre 2021 à 18:33:49

L'absence des nains du chaos au lancement du jeu :snif:

Izhual
Niveau 6
29 décembre 2021 à 18:34:53

Moi ce qui me déçois le plus c'est vraiment qu'on puisse ne jouer toujours qu'à 2 en campagne multi . Avec toutes les factions qu'il y a dans le jeu je trouve ça dommage.

mpoku_40
Niveau 44
29 décembre 2021 à 19:01:16

Un paquet de truc mais pour moi le pire ce sont les mensonges de CA. Les dieux du chaos aussi différents entre eux que les GdC et l'Empire. Une carte gigantesque, largement plus grande que celle du Vortex. Des mécaniques uniques pour les seigneurs. La race de précommande qui a mit presque 1 an alors que c'était sensé être annoncée depuis très longtemps. Les guerriers de Tzeentch retirés à cause du bad buzz (sois disant ils n'étaient pas prévue de base, alors pourquoi les afficher sur des screenshots officiels bande de c* ?).

Genesis-33
Niveau 38
29 décembre 2021 à 19:09:28

L'absence des Nains du Chaos comme race de départ, la carte du scénario pas assez étendue à l'est et au sud de Cathay, l'absence des Ungols dans le roster de Kislev.

J'attends de voir encore d'ici la sortie du jeu. J'espère vraiment en diplomatie l'ajout d'options comme l'échange/la vente de territoires.

Pocosperrolocos
Niveau 4
29 décembre 2021 à 19:12:43

Pour moi c'est Cathay, d'après le peu d'infos qu'on avait sur cette armée je m'attendais vraiment pas a ca, trop gentil trop Nice, l'empire on dirait une faction du mal a côté.

Komandir
Niveau 67
29 décembre 2021 à 19:20:03

J'attends de voir encore d'ici la sortie du jeu. J'espère vraiment en diplomatie l'ajout d'options comme l'échange/la vente de territoires.

On attend tous cette option :noel:

PourlaDame
Niveau 8
29 décembre 2021 à 19:23:58

La map.

quentinsnake
Niveau 27
29 décembre 2021 à 19:24:14

le seul point qui me chiffonne vraiment c'est qu'apparemment (sauf surprise) il n'y a aucun changement sur les campagnes multis et notamment pas de tours en simultanés à la civilisation, c'est un vrai point noir pour moi.

Sinon je suis vraiment satisfait de ce que l'on a vu.
J'avais peur au début que les factions de démons du chaos se ressemblent toutes dans leur gameplay et qu'on se retrouve qu'avec 3 vrais races mais non chaque faction du chaos a vraiment ses propres mécaniques. les gameplays sur la cartes de campagne sont beaucoup plus recherchés que sur le 2 donc c'est agréable.
Je ne me suis pas attendu à ce que les seigneurs aient des gameplays particuliers, c'est logique que les lords avec gameplay supplémentaire arrivent plus tard dans les dlc/flc pour apporter de la nouveautés quand on aura maitrisé les différentes races.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2021 à 19:44:35

Le 29 décembre 2021 à 19:12:43 :
Pour moi c'est Cathay, d'après le peu d'infos qu'on avait sur cette armée je m'attendais vraiment pas a ca, trop gentil trop Nice, l'empire on dirait une faction du mal a côté.

Je les trouve pas si gentil que ça : c'est un régime dirigé par les descendants de l'empereur dragon, donc une aristocratie très rigide, et il est déjà arrivé que le pays tombe en guerre civile à cause d'un désaccord entre les dirigeants.

Je suis déçu de la map, et j'espère un rework de la diplomatie.

Stubbe1
Niveau 47
29 décembre 2021 à 19:49:52

Hein ? Tu veux un style Alice au pays des merveilles pour les batailles aussi ??? :rire:

Non, juste un visuel digne de 2022 et pas de 2010.

Von_410
Niveau 53
29 décembre 2021 à 19:51:03

J'suis plutôt déçu des rosters, j'aurais voulu quelque chose d'un peu plus complet dès la sortie, pour certains ça va être compliqué d'avoir des compo d'armées variées ce qui risque d'être lassant. Les rosters sont bons mais sans plus.

Je suis aussi pas mal déçu pour la map exclusive, on a quasimment tout l'Empire qu'on a déjà vu et revu dans le 1 et Mortal Empires et à côté Cathay est l'unique région du Grand Est qui a été développée et le territoire n'est même pas complet, il manque l'est et le sud. C'était sans doute l'unique chance d'étoffer le Grand Est avec plusieurs races et à moins d'agrandir la map (ce qui a très peu de chances d'arriver vu que c'est quelque chose qui n'a jamais été fait) c'est mort. Même s'ils avaient aucun plan pour les races du Grand Est ça aurait toujours permis au moddeurs de remplir ces zones ou tout simplement d'avoir des positions de départ plus exotiques pour les lord packs, comme par exemple Aislinn en expédition dans les jungles de Khuresh :noel:

Un autre aspect qui me dérange avec la map c'est le changement de style que personne n'attendait ou n'a demandé, c'est joli certes mais je trouve que ça colle moins à l'univers vu que c'est très coloré, et je trouve qu'on a quand même beaucoup perdu en détail au niveau des textures, c'est bien plus lisse et épuré.

Le jeu a clairement l'air très bon, et ce qui me déçoit pour le moment ça reste assez mineur.

Dassannar
Niveau 10
29 décembre 2021 à 19:53:24

Le 29 décembre 2021 à 19:20:03 :

J'attends de voir encore d'ici la sortie du jeu. J'espère vraiment en diplomatie l'ajout d'options comme l'échange/la vente de territoires.

On attend tous cette option :noel:

Non moi je ne l'attends pas.

Von_410
Niveau 53
29 décembre 2021 à 19:55:23

Le 29 décembre 2021 à 19:49:52 :

Hein ? Tu veux un style Alice au pays des merveilles pour les batailles aussi ??? :rire:

Non, juste un visuel digne de 2022 et pas de 2010.

Là pour le coup je comprends pas, de ce qu'on a vu du jeu les maps de bataille ont l'air magnifique je trouve, c'est clairement supérieur aux deux premiers opus.

ClodoSolide93
Niveau 8
29 décembre 2021 à 20:09:05

Le 29 décembre 2021 à 19:49:52 :

Hein ? Tu veux un style Alice au pays des merveilles pour les batailles aussi ??? :rire:

Non, juste un visuel digne de 2022 et pas de 2010.

Exemple de carte De bataille de 2010 sur le 3 ? :question:

Komandir
Niveau 67
29 décembre 2021 à 20:32:29

Le 29 décembre 2021 à 19:53:24 :

Le 29 décembre 2021 à 19:20:03 :

J'attends de voir encore d'ici la sortie du jeu. J'espère vraiment en diplomatie l'ajout d'options comme l'échange/la vente de territoires.

On attend tous cette option :noel:

Non moi je ne l'attends pas.

Ah oui, je me souviens que tu n'en étais pas très fan :noel:

Elle a pas forcément besoin d'être comme dans Rome I, Medieval II ou Empire.

Mais rien que le fait de pouvoir échanger, acheter, vendre, ... les villes d'une province que tu partages avec quelqu'un d'autre, je ne vois pas comment on peut être contre cette option.

1
Sujet : Vos désillusions sur le III Jusqu’à maintenant
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page