Se connecter

Total War : Warhammer II

Sujet : limitation nombre héros
1
etienne8770
Niveau 4
09 janvier 2022 à 19:26:23

bonjour
je débute en haut elfes et je viens de voir qu'il y a des limitation dans le nombre de héros de base (pas les maitre savoir) qu'on peut recruter. quelle est-elle et comment passer outre?
les demoiselles d'honneur sont elles limitées en nombre aussi?
et les mages?

Zieltw
Niveau 33
09 janvier 2022 à 19:36:08

De base tu peux recruter un héros un de chaque type. En augmentant le tier des bâtiments tu as accès à plus de héros.

De mémoire pour les mages HE, le tier 3 de la tour donne juste accès aux mages, le tier 4 à 1 mage en plus et 1 maitre du savoir.

Cela dit il y a une limite haute, par type tu ne peux pas recruter plus de 100 héros.

fyris
Niveau 5
09 janvier 2022 à 19:37:24

Certains bâtiments permettent de recruter des héros (permet de recruter "insérer nom héros", la limite est de 1), ensuite le bâtiment au dessus permet d'augmenter la limite de 1 (ou le même si il est en bout de chaine comme celui des demoiselle d'honneur).
Par exemple pour les HE le noble est recrutable dès le 1er palier du bâtiment (T2) et son évolution T4 permet de recruter + 1 noble.
Le 1er bâtiment des Mages (T3) permet de recruter 1 mage (limite 1), son évolution au T4 donne + 1 un mage et permet le recrutement de mages du savoir (limite +1), le T5 augmentant le niveau des mages et maitres du savoir.

Dassannar
Niveau 10
09 janvier 2022 à 19:37:35

Il faut posséder le bâtiment spécifique (bosquet béni) pour recruter une demoiselle d'honneur,
pour avoir plusieurs demoiselles il faut construire d'avantage de ce bâtiment.

Sinon certains seigneur ont des compétences spécifiques pour recruter d 'avantage de héros et parfois il arrive que des événements aléatoire dans le jeu te permette de recruter gratuitement un héros de tout type.

etienne8770
Niveau 4
12 février 2022 à 07:51:26

augmenter le nombre de bâtiment débloquant le héros ne permet pas d'en avoir plus? que ce soit plusieurs dans la même province ou plusieurs dans des provinces différentes (j'ai essayé)?
il me semble impossible alors d'arriver à la limite de 100...

dmduncan37
Niveau 8
12 février 2022 à 13:54:55

Le 12 février 2022 à 07:51:26 :
augmenter le nombre de bâtiment débloquant le héros ne permet pas d'en avoir plus? que ce soit plusieurs dans la même province ou plusieurs dans des provinces différentes (j'ai essayé)?
il me semble impossible alors d'arriver à la limite de 100...

Il te suffit de lire les spécifications des bâtiments, technologies ou compétences.
Du moment que tu as le nombre de bâtiments, technologies ou compétences pour atteindre cette limite c'est possible.
Mais cela reste accessible en end game, nous sommes d'accord.

1
Sujet : limitation nombre héros
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page