Se connecter

Total War : Warhammer II

Sujet : L'heure du bilan le 100% !
Sondage : 100% ou pas ?
1
Zkull_Unban
Niveau 60
26 janvier 2022 à 15:38:45

Voila une page se tourne , TWW 2 c'est terminé le 3 arrive très bientot ! C'est l'heure du bilan qui a atteint les 100 % succès steam du coup ?

Pour ma part c'est le cas :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643207684-nouvelle-image-bitmap-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643207692-nouvelle-image-bitmap-3.png

2500 heures dessus je regrettes rien j'ai fais toutes les campagnes possibles et inimaginable ! Pareil pour la coop ! J'ai tout testé ! Ce monde n'a plus rien à m'offrir , plus aucun secret ! Je regarde le nord et l'est ou d'autres batailles m'attendent !

Le succès qui m'a mis le plus à mal clairement c'est le norse en très difficile ! Tellement cette campagne peu vite devenir horriblement dur et passé même à l'impossible ! Droit à aucune erreur avec celui la !

Mon deuxième regret c'est que le 2 est arrivé je pense trop vite face au premier , du coup j'ai jamais pu terminé malgré les 500 heures dessus le 100% sur total war warhammer vanilla !

Et vous ?

JaSuroh
Niveau 9
26 janvier 2022 à 15:41:54

J'ai commencé en septembre et j'ai rarement l'énergie de finir mes campagnes... Je crois que j'ai seulement fini Cylostra en normal et Settra en TD :hap: Bientôt Markus de fait et je vais peut-être me mettre à Lokhir en TD :noel: Je ferai les succès sur le 3

JaSuroh
Niveau 9
26 janvier 2022 à 15:43:05

(je dois avoir 250h maintenant sur le jeu)

mpoku_40
Niveau 43
26 janvier 2022 à 15:44:58

135/152 en 1600h
J'ai jamais cherché à avoir tous les succès. D'ailleurs j'ai jamais platiné un jeu.

Komandir
Niveau 66
26 janvier 2022 à 15:46:13

J'ai jamais clairement cherché à remporter tous les challenge, et bien que je sois un passionné du jeu comme beaucoup d'entre vous, je joue toujours mes batailles en mode "normal" et campagnes en mode "normal" ou "difficile" :noel:

Mais ouais, c'est dingue de se dire qu'une page se tourne bientôt, on assiste ici à la fin d'une ère, celle de Warhammer II, alors que ce jeu nous aura fait kiffer pendant plusieurs années, pendant lesquelles on aura partagé notre amour pour ce titre sur ce forum avec toutes nos petites hypothèses sur chaque prochain DLC, etc ... :hap:

Dingue de se dire que le jeu va être derrière nous dans moins d'un mois ... désormais, on sera sur Warhammer III, et on va pouvoir y jouer et en discuter, je l'espère, pendant plusieurs années supplémentaires, vu le potentiel de ce titre en matière de contenu :oui:

Donc c'est avec beaucoup d'émotion que je lève mon verre au jeu et à la commu :cool:

Zkull_Unban
Niveau 60
26 janvier 2022 à 15:48:43

Le 26 janvier 2022 à 15:46:13 :
J'ai jamais clairement cherché à remporter tous les challenge, et bien que je sois un passionné du jeu comme beaucoup d'entre vous, je joue toujours mes batailles en mode "normal" et campagnes en mode "normal" ou "difficile" :noel:

Mais ouais, c'est dingue de se dire qu'une page se tourne bientôt, on assiste ici à la fin d'une ère, celle de Warhammer II, alors que ce jeu nous aura fait kiffer pendant plusieurs années, pendant lesquelles on aura partagé notre amour pour ce titre sur ce forum avec toutes nos petites hypothèses sur chaque prochain DLC, etc ... :hap:

Dingue de se dire que le jeu va être derrière nous dans moins d'un mois ... désormais, on sera sur Warhammer III, et on va pouvoir y jouer et en discuter, je l'espère, pendant plusieurs années supplémentaires, vu le potentiel de ce titre en matière de contenu :oui:

Donc c'est avec beaucoup d'émotion que je lève mon verre au jeu et à la commu :cool:

J'avoue que la communauté total war warhammer sur jvc est plutot bonne dans l'ensemble , malgré les sujets sensibles ou ça a beaucoup divisé et tapé dessus ! Notamment les monogods face à Kislev , ogre , nain du chaos et démon du chaos !

Ainsi que le cas Arabie ! Ou même les sujets Cathay existera jamais :hap:

Komandir
Niveau 66
26 janvier 2022 à 15:52:29

Le 26 janvier 2022 à 15:48:43 :

Le 26 janvier 2022 à 15:46:13 :
J'ai jamais clairement cherché à remporter tous les challenge, et bien que je sois un passionné du jeu comme beaucoup d'entre vous, je joue toujours mes batailles en mode "normal" et campagnes en mode "normal" ou "difficile" :noel:

Mais ouais, c'est dingue de se dire qu'une page se tourne bientôt, on assiste ici à la fin d'une ère, celle de Warhammer II, alors que ce jeu nous aura fait kiffer pendant plusieurs années, pendant lesquelles on aura partagé notre amour pour ce titre sur ce forum avec toutes nos petites hypothèses sur chaque prochain DLC, etc ... :hap:

Dingue de se dire que le jeu va être derrière nous dans moins d'un mois ... désormais, on sera sur Warhammer III, et on va pouvoir y jouer et en discuter, je l'espère, pendant plusieurs années supplémentaires, vu le potentiel de ce titre en matière de contenu :oui:

Donc c'est avec beaucoup d'émotion que je lève mon verre au jeu et à la commu :cool:

J'avoue que la communauté total war warhammer sur jvc est plutot bonne dans l'ensemble , malgré les sujets sensibles ou ça a beaucoup divisé et tapé dessus ! Notamment les monogods face à Kislev , ogre , nain du chaos et démon du chaos !

Ainsi que le cas Arabie ! Ou même les sujets Cathay existera jamais :hap:

L'absence de l'Arabie restera mon plus grand regret pour Warhammer II.

Mais pleins de belles choses nous attendent avec Warhammer III :noel:

ClodoSolide97
Niveau 5
26 janvier 2022 à 16:03:00

Bordel comment vous vous motivez à faire volkmar après avoir fait Karl ? Ou encore un nains après un autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

dreamonette
Niveau 34
26 janvier 2022 à 16:06:16

Je ne peux pas atteindre le 100% : je suis en effet incapable de jouer assez longtemps nains (pas que je n'aime pas, plutôt que je m'emmerde même si j'ai apprécié et fini Ungrim) ; mais le plus gros obstacle c'est qu'à l'heure actuelle je n'ai jamais lancé une seule campagne HE, je ne peux physiquement pas c'est épidermique :malade: ... par contre j'ai hâte de les souiller avec N'Kari ou une Morathi revisitée pour TWWIII :ange:

dreamonette
Niveau 34
26 janvier 2022 à 16:06:47

Le 26 janvier 2022 à 16:03:00 :
Bordel comment vous vous motivez à faire volkmar après avoir fait Karl ? Ou encore un nains après un autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le nouveau Volkmar est bien meilleur que Karl :rire:

ClodoSolide97
Niveau 5
26 janvier 2022 à 16:07:25

Le 26 janvier 2022 à 16:06:47 :

Le 26 janvier 2022 à 16:03:00 :
Bordel comment vous vous motivez à faire volkmar après avoir fait Karl ? Ou encore un nains après un autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le nouveau Volkmar est bien meilleur que Karl :rire:

Meilleur peut être mais si je veux jouer l’empire, je joue l’empereur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

khalyst
Niveau 23
26 janvier 2022 à 16:11:48

Bon, de mon coté : 3750 H de jeu (faudra que je vérifie mais c'est environ cela) et 152/152 trophée.
J'ai hâte d'avoir le 3 en main maintenant et de voir jusqu'où ils le mèneront ! J'espère qu'on en a encore pour plusieurs années !

Semirhage
Niveau 9
26 janvier 2022 à 16:14:56

Ah perso jamais eu le temps ni la déter de platiner le jeu :rire: dès que je roule sur la campagne ça me soûle et je change :rire:

Woodyzukai
Niveau 6
26 janvier 2022 à 16:31:25

82/152 : 599h de jeux, regret de ne pas avoir eu ce jeu plus tôt en fait.
après, les objectifs c'était pas mon truc, mon objectif premier reste de terminer une campagne de chaque faction minimum, il me reste à terminer les comtes vampires et faire une campagne norses, mais entre temps mon dévoulu s'est jeté sur 3 campagnes HE et skavens, sans compter mes envies de revenir sur de l'Ork et du bretonnien bref, ... je m'agare en chemin tellement ce jeu a offrir.
du coup, le temps d'avoir le3, je finis les vampires, et les campagnes prévues attendront le EM après avoir commencé le 3 (je pourrais pas attendre...)

Remysangfamy
Niveau 46
26 janvier 2022 à 16:38:05

1779h - 74%

J'aurais pu monter plus haut parce qu'il me manque des succès pas trop compliqués comme mettre X unités dans une armée, contrôler 3 colonies elfiques prospères ou plusieurs endroits bien précis mais la flemme.

Hors jeux multi, c'est donc le jeu que j'ai le plus rincé... en attendant le 3, à qui je vais faire subir les pires outrages pendant de multiples nuits !

Von_410
Niveau 53
26 janvier 2022 à 16:43:19

Le 26 janvier 2022 à 15:52:29 :

Le 26 janvier 2022 à 15:48:43 :

Le 26 janvier 2022 à 15:46:13 :
J'ai jamais clairement cherché à remporter tous les challenge, et bien que je sois un passionné du jeu comme beaucoup d'entre vous, je joue toujours mes batailles en mode "normal" et campagnes en mode "normal" ou "difficile" :noel:

Mais ouais, c'est dingue de se dire qu'une page se tourne bientôt, on assiste ici à la fin d'une ère, celle de Warhammer II, alors que ce jeu nous aura fait kiffer pendant plusieurs années, pendant lesquelles on aura partagé notre amour pour ce titre sur ce forum avec toutes nos petites hypothèses sur chaque prochain DLC, etc ... :hap:

Dingue de se dire que le jeu va être derrière nous dans moins d'un mois ... désormais, on sera sur Warhammer III, et on va pouvoir y jouer et en discuter, je l'espère, pendant plusieurs années supplémentaires, vu le potentiel de ce titre en matière de contenu :oui:

Donc c'est avec beaucoup d'émotion que je lève mon verre au jeu et à la commu :cool:

J'avoue que la communauté total war warhammer sur jvc est plutot bonne dans l'ensemble , malgré les sujets sensibles ou ça a beaucoup divisé et tapé dessus ! Notamment les monogods face à Kislev , ogre , nain du chaos et démon du chaos !

Ainsi que le cas Arabie ! Ou même les sujets Cathay existera jamais :hap:

L'absence de l'Arabie restera mon plus grand regret pour Warhammer II.

Mais pleins de belles choses nous attendent avec Warhammer III :noel:

C'est aussi mon plus grand regret pour Warhammer 2 :noel:

Sinon j'ai fais tous les succès aussi, même si je m'y suis mis très tard.
https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643211794-image.png

Zieltw
Niveau 33
26 janvier 2022 à 16:44:49

Raf des succès :hap:

Mais comment t'as fait @Zkull ? Je croyais que c'était pas possible la norsca en légendaire :noel:

Zkull_Unban
Niveau 60
26 janvier 2022 à 17:05:32

Le 26 janvier 2022 à 16:44:49 :
Raf des succès :hap:

Mais comment t'as fait @Zkull ? Je croyais que c'était pas possible la norsca en légendaire :noel:

Je l'ai eu avec Throgg mais j'en ai quand même bien morflé ! Avec Wulfrik j'avais fais plus du dizaine de fois jamais réussie !

Von_410
Niveau 53
26 janvier 2022 à 17:07:33

Le 26 janvier 2022 à 17:05:32 :

Le 26 janvier 2022 à 16:44:49 :
Raf des succès :hap:

Mais comment t'as fait @Zkull ? Je croyais que c'était pas possible la norsca en légendaire :noel:

Je l'ai eu avec Throgg mais j'en ai quand même bien morflé ! Avec Wulfrik j'avais fais plus du dizaine de fois jamais réussie !

C'est drôle moi j'avais pas réussi avec Throgg donc je l'ai fais avec Wulfrik :noel:

khalyst
Niveau 23
26 janvier 2022 à 17:19:57

Nlrsca en légendaire c'est ruxh couronne très très rapidement (7-8 tours max) et t30 faut avoir pris aldorf
Après c'est une promenade de santé

1
Sujet : L'heure du bilan le 100% !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page