Se connecter

Total War : Warhammer II

Sujet : Salle d'attente TW3
1
Dassannar
Niveau 10
08 février 2022 à 15:42:35

Bon sang de bonsoir, j'en peu plus d'attendre le 17 pour lancer total warhammer 3 :)

J'ai carrément pris mon Vendredi 18 pour pouvoir bien profiter du jeu, je suis vraiment atteint c'est dire :)

Vendredi après midi, c'est Katarina en Lég/TD, j'ai un peu observé les nouveautés de Tw3 sur les différends stream afin d'éviter de potentiels erreurs mais il y a une grosse part d'incertitude donc excitation total en vue :play:
Ca passe ou ça casse comme on dit :)

Et vous, vous en êtes ou :question:

Woodyzukai
Niveau 6
08 février 2022 à 15:56:03

Encore 9 dodos...

Dassannar
Niveau 10
08 février 2022 à 16:04:30

Le 08 février 2022 à 15:56:03 :
Encore 9 dodos...

Et 7 journées de boulots :non2:

Komandir
Niveau 67
08 février 2022 à 16:06:53

J'ai décidé que j'allais attendre un an ou deux, pour que le jeu reçoive un peu plus de contenu, avant de me mettre à y jouer :oui:

Comme ça, ça me permettra de me concentrer sur d'autres projets IRL et découvrir d'autres jeux que je n'ai pas encore fait comme "The Witcher III". Car je sais bien qu'au moment où je me lancerai sur Warhammer III, ce jeu avalera mon âme (même si je ferai pas que ça de mon temps non plus :noel: )

Par contre, je compte bien continuer à suivre son développement, regarder quelques gameplay de temps à autre et discuter un peu avec vous :hap:

Semirhage
Niveau 9
08 février 2022 à 16:09:43

En attente du jeu aussi, j'évite de me spoiler le scénario et surtout la carte de campagne. J'ai bloqué ma soirée du 17/02 et du 18/02. Je pars sur Katarina pour découvrir le scénario et vivre une vraie expédition du chaos vu que je connaitrai pas du tout le territoire puis (si j'ai fini) ce sera le meilleur des Dieux aka Slaanesh à un rythme plus doux

dreamonette
Niveau 35
08 février 2022 à 16:32:05

Le 08 février 2022 à 15:42:35 :
Bon sang de bonsoir, j'en peu plus d'attendre le 17 pour lancer total warhammer 3 :)

J'ai carrément pris mon Vendredi 18 pour pouvoir bien profiter du jeu, je suis vraiment atteint c'est dire :)

Vendredi après midi, c'est Katarina en Lég/TD, j'ai un peu observé les nouveautés de Tw3 sur les différends stream afin d'éviter de potentiels erreurs mais il y a une grosse part d'incertitude donc excitation total en vue :play:
Ca passe ou ça casse comme on dit :)

Et vous, vous en êtes ou :question:

Main Slaanesh et pourtant je suis beaucoup moins dans l'excès :rire:

Le 08 février 2022 à 16:06:53 :
J'ai décidé que j'allais attendre un an ou deux, pour que le jeu reçoive un peu plus de contenu, avant de me mettre à y jouer :oui:

1 an :ouch: ? Moi je laisse quelques mois que ça se décante un peu mais pas plus... disons le premier patch d'équilibrage ^^

khalyst
Niveau 27
08 février 2022 à 16:34:09
  1. team congé !

J'en fais parti mais j'ai pousse jusqu'au lundi haha

Komandir
Niveau 67
08 février 2022 à 17:04:22

1 an :ouch: ? Moi je laisse quelques mois que ça se décante un peu mais pas plus... disons le premier patch d'équilibrage ^^

Yes, comme ça y aura les NdC + quelques seigneurs et unités en plus, ainsi que bugs corrigés présents au lancement :oui:

J'ai d'autres jeux à faire que je n'ai pas encore fait et que j'aimerai faire, puis vu que je ne joue que pendant les week-end, je risque de ne jamais les toucher si je commence directement Warhammer III :noel:

TomYabo
Niveau 5
08 février 2022 à 19:39:59

Est-ce qu'en pré achetant le jeu on a aussi la possibilité de le pré télécharger ?
Je ne crois pas avoir vu d'info la dessus.
Car plus de 100go avec ma connection je ne risque pas d'y jouer le 17...

Von_410
Niveau 53
08 février 2022 à 19:48:10

Le 08 février 2022 à 19:39:59 :
Est-ce qu'en pré achetant le jeu on a aussi la possibilité de le pré télécharger ?
Je ne crois pas avoir vu d'info la dessus.
Car plus de 100go avec ma connection je ne risque pas d'y jouer le 17...

Apparemment le préchargement serait dispo deux jours avant la sortie.

TomYabo
Niveau 5
08 février 2022 à 19:53:10

Le 08 février 2022 à 19:48:10 :

Le 08 février 2022 à 19:39:59 :
Est-ce qu'en pré achetant le jeu on a aussi la possibilité de le pré télécharger ?
Je ne crois pas avoir vu d'info la dessus.
Car plus de 100go avec ma connection je ne risque pas d'y jouer le 17...

Apparemment le préchargement serait dispo deux jours avant la sortie.

Merci !

[FUSCO]
Niveau 10
08 février 2022 à 20:53:11

J'suis en vacances toute la semaine prochaine ça tombe merveilleusement bien

Snowchok
Niveau 5
08 février 2022 à 22:35:54

perso j'ai pas craqué j'ai pas regardé un seul stream pour avoir la surprise quand j'y jouerai

Semirhage
Niveau 9
09 février 2022 à 00:30:54

Le 08 février 2022 à 19:48:10 :

Le 08 février 2022 à 19:39:59 :
Est-ce qu'en pré achetant le jeu on a aussi la possibilité de le pré télécharger ?
Je ne crois pas avoir vu d'info la dessus.
Car plus de 100go avec ma connection je ne risque pas d'y jouer le 17...

Apparemment le préchargement serait dispo deux jours avant la sortie.

Houla Von tu vas me permettre de m’endormir sur une note positive !

Tiens au fait, au sujet des factions mortelles : j’avais vu juste en disant que Cathay serait plus adapté pour les débutants à la fois en bataille et et en campagne vis à vis de Kislev qui serait plutôt technique et assez difficile ou je me suis encore royalement planté ? Normalement je me débrouille mieux en analyse de faction qu’en prédiction de contenu à venir donc je croise les doigts :rire: mettez peut être la réponse en spoil pour éviter de spoiler ceux qui veulent vraiment rien savoir ^^

Green_Kraken
Niveau 30
09 février 2022 à 00:31:51

Le 09 février 2022 à 00:30:54 :

Le 08 février 2022 à 19:48:10 :

Le 08 février 2022 à 19:39:59 :
Est-ce qu'en pré achetant le jeu on a aussi la possibilité de le pré télécharger ?
Je ne crois pas avoir vu d'info la dessus.
Car plus de 100go avec ma connection je ne risque pas d'y jouer le 17...

Apparemment le préchargement serait dispo deux jours avant la sortie.

Houla Von tu vas me permettre de m’endormir sur une note positive !

Tiens au fait, au sujet des factions mortelles : j’avais vu juste en disant que Cathay serait plus adapté pour les débutants à la fois en bataille et et en campagne vis à vis de Kislev qui serait plutôt technique et assez difficile ou je me suis encore royalement planté ? Normalement je me débrouille mieux en analyse de faction qu’en prédiction de contenu à venir donc je croise les doigts :rire:

Cathay est extrêmement simple comparé à Kislev

Von_410
Niveau 53
09 février 2022 à 00:34:08

Le 09 février 2022 à 00:30:54 :

Le 08 février 2022 à 19:48:10 :

Le 08 février 2022 à 19:39:59 :
Est-ce qu'en pré achetant le jeu on a aussi la possibilité de le pré télécharger ?
Je ne crois pas avoir vu d'info la dessus.
Car plus de 100go avec ma connection je ne risque pas d'y jouer le 17...

Apparemment le préchargement serait dispo deux jours avant la sortie.

Houla Von tu vas me permettre de m’endormir sur une note positive !

Tiens au fait, au sujet des factions mortelles : j’avais vu juste en disant que Cathay serait plus adapté pour les débutants à la fois en bataille et et en campagne vis à vis de Kislev qui serait plutôt technique et assez difficile ou je me suis encore royalement planté ? Normalement je me débrouille mieux en analyse de faction qu’en prédiction de contenu à venir donc je croise les doigts :rire: mettez peut être la réponse en spoil pour éviter de spoiler ceux qui veulent vraiment rien savoir ^^

Nan t'avais raison, et Kislev est peut être même la campagne la plus difficile du jeu, ça par contre je l'avais pas vu venir :noel:

Semirhage
Niveau 9
09 février 2022 à 01:23:30

Le 09 février 2022 à 00:34:08 :

Le 09 février 2022 à 00:30:54 :

Le 08 février 2022 à 19:48:10 :

Le 08 février 2022 à 19:39:59 :
Est-ce qu'en pré achetant le jeu on a aussi la possibilité de le pré télécharger ?
Je ne crois pas avoir vu d'info la dessus.
Car plus de 100go avec ma connection je ne risque pas d'y jouer le 17...

Apparemment le préchargement serait dispo deux jours avant la sortie.

Houla Von tu vas me permettre de m’endormir sur une note positive !

Tiens au fait, au sujet des factions mortelles : j’avais vu juste en disant que Cathay serait plus adapté pour les débutants à la fois en bataille et et en campagne vis à vis de Kislev qui serait plutôt technique et assez difficile ou je me suis encore royalement planté ? Normalement je me débrouille mieux en analyse de faction qu’en prédiction de contenu à venir donc je croise les doigts :rire: mettez peut être la réponse en spoil pour éviter de spoiler ceux qui veulent vraiment rien savoir ^^

Nan t'avais raison, et Kislev est peut être même la campagne la plus difficile du jeu, ça par contre je l'avais pas vu venir :noel:

Ah nice que Kislev soit bien aussi difficile. Perso je pensais que ce serait Slaanesh le plus dur suivi de Kislev vu que ce sont les deux races qui vont nécessiter de micro gérer si elles veulent faire quelque chose en combat. Puis bon Katarina est sûrement très forte mais elle doit pas non plus valoir un DM ou un sorcier a forme draconique qui peut sanctifier son territoire d’une part avec le bord de map et de l’autre par le Grand Bastion. Kislev c’est même l’inverse, le pays a littéralement des ennemis à toutes ses frontières.

Ça fera au moins une chose sur laquelle je me suis pas trompé !

yanick38
Niveau 2
09 février 2022 à 03:46:12

Idem .. j'ai bloqué les soirées du 17/18 et ma matinée du 18 pour pouvoir geeker à foison avec une petite note pour télécharger 48h avant si jeu dispo
Les nuits vont être courtes..
🤪

Pseudo supprimé
Niveau 28
09 février 2022 à 07:39:49

Team sado maso pour moi, je vais le télécharger deux jours avant, pour le lancer et voir les différentes factions sans lancer de parties.

Puis rdv dans 6 mois après les premiers patch et mode 😅

Picsou_omg
Niveau 36
09 février 2022 à 08:48:03

En vacances la semaine du 21 :noel:

1
Sujet : Salle d'attente TW3
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page