Se connecter

Total War : Warhammer II

Sujet : Telle la cigogne, je migre
1
Cob-bloodline
Niveau 29
14 février 2022 à 07:52:25

Bonjour à tous,

Avec la venue de TWW3, il est venu le temps de partir sur le forum de celui-ci. Mais pas sans un petit au revoir.
Je fais parti de ceux qu'on appelle les "Ghostfag" , je ne participe que très peu au discussions mais j'en lis la quasi totalité, chaque jour j'avais ma petite lecture du matin avant de partir au boulot. J'ai été sur ce forum depuis que le 2 (et sur le 1 avant ça) est sorti et j'ai adoré lire vos posts sur les nouveaux lord/race packs, les demandes d'aides qui ont souvent trouvé quelqu'un a même d'aider la personne et le lore en général de l'univers Warhammer et j'y ai trouvé une communauté mature et respectueuse, ce qui est, malheureusement, rare dans le monde vidéoludique d'aujourd'hui.
Sauf que le 3 arrive et qu'il est temps, comme l'animal emblème de ma région, de migrer vers le nouveau forum. Il y a l'air d'y avoir plein de gens sympas là-bas aussi, et ce , même si certains semblent avoir des tentacules et des excroissances sur des endroits incogrus de leur anatomie.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, et j'espère tous vous revoir sur le nouveau forum.

TytosLannister_
Niveau 17
14 février 2022 à 10:01:59

On se retrouve sur le 3 :oui:

Komandir
Niveau 67
14 février 2022 à 10:26:56

Merci pour ton message :noel:

Je pense que la migration se fera définitivement le 17, soit le jour de la sortie, mais effectivement, ce forum vit ses derniers instants, après plus de 5 ans d'activité, c'est dingue :rire:

Semirhage
Niveau 9
14 février 2022 à 13:11:26

Je compte attendre le 17 pour quitter definitivement les lieux mais c'est vrai que ce forum aura été un sacré endroit ! A nous de faire en sorte que la dynamique se poursuive sur les forums du III

ClodoSolide100
Niveau 6
14 février 2022 à 14:54:53

Une « cigogne » oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png

[Bob_Michet]
Niveau 6
14 février 2022 à 21:03:12

Perso je reste sur celui ci car il y aura encore plein de raisons de continuer de jouer au 2 en attendant que l'ensemble des races soient implémentées dans le 3.

Dennis_Wilson
Niveau 9
14 février 2022 à 21:23:59

J'ai peu posté, mais c'était un plaisir de vous lire. Espérons que ça continuera sur le 3...

Xx-Molauk-xX
Niveau 8
14 février 2022 à 21:55:03

Meilleure communauté que j'ai vu sur un forum jvc, et de loin! Rdv le 17 sur le fofo du 3. Ou plus probablement, les jours suivant car pas mal d'entre nous risquent d'être collés à leurs sièges.

1
Sujet : Telle la cigogne, je migre
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page