Se connecter

Total War : Warhammer II

Sujet : [CHAOS - Mortal Empire] Empêcher les reconquêtes humaines après rasage de colonie
1
Saleem250425
Niveau 2
26 février 2023 à 21:24:38

Bonjour à tous,
tout est dans le titre.

Je m'arrache les cheveux à courir après les multiples colonies humaines pour les détruire, les unes après les autres, mais si je m'éloigne, il conquiert ce que j'ai détruit.
Si jamais je sépare mes armées pour en raser plusieurs en mm temps, alors ils me tombent dessus pour vaincre mes armées isolées …

Les Hommes-bêtes ont un système pour empêcher les races de recoloniser si c'est "corrompu", mais avec le Chaos, je vois pas, ça me gonfle, car je leur roule dessus, mais ils repop partout où je suis passé, et construisent juste ce qu'il faut pour maintenir une éco au dessus de la mienne … Que faire svp ? Je veux tellement les exploser.

Merci,
Crdt, Seigneur de la fin des temps.

zhangdar
Niveau 7
05 avril 2023 à 09:56:01

Pour tes futures parties, tente l'alliance avec Malefosse et avance avec lui. Ce sera ton meilleur allié pour recoloniser derrière toi

dreamonette
Niveau 34
20 avril 2023 à 16:35:44

Dans le 2 les factions mineures de l'Empire repop quand leur villes sont longtemps inoccupées. Pour l'éviter il faut t'allier avec quelque qui va les coloniser, idéalement skavens ou vampires.

1
Sujet : [CHAOS - Mortal Empire] Empêcher les reconquêtes humaines après rasage de colonie
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page