Se connecter

Cars 3 : Course vers la Victoire

Sujet : Jeu bloqué au menu principal
1
vieuxkenn
Niveau 13
22 juillet 2017 à 12:47:25

Bonjour .

J'ai un soucis avec le jeu . Plus moyen de jouer , je suis bloqué au menu de choix de course , je ne peux qu'appuyer sur A jusqu'au choix du personnage , mais à partir de là je ne sais plus aller plus loin , donc impossible de lancer une course . J'ai essayé de supprimer le jeu (j'ai le jeu en cartouche) , sans effacer la sauvegarde , et de le réinstaller avec la mise à jour , mais rien ne change ... Je suis passé au magasin où je l'ai acheté pour essayer une autre cartouche et rien ... Me reste la solution ultime , effacer toute ma sauvegarde en espérant que ce soit bien la sauvegarde qui est corrompue et qu'après ça fonctionne ...

Quelqu'un d'autre a eu un tel soucis ???

Claudou28
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:41:12

Bonjour,

J'ai le même souci depuis moins d'une semaine sur Switch

vieuxkenn
Niveau 13
31 juillet 2017 à 22:40:53

En fait apres maintes manipulations en tout genre , j'ai tout simplement éteint la Switch , j'ai attendu quelques minutes , je l'ai redémarrée et hop , le jeu fonctionne sans aucun problème !!!

Claudou28
Niveau 10
01 août 2017 à 13:37:17

J'ai supprimé la sauvegarde, le jeu, refait la MAJ plusieurs fois et toujours rien de mon côté :-(

1
Sujet : Jeu bloqué au menu principal
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page